Invité §kas800qN 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 Bonjour j'ai une vibration avec ma e 34 520i une fois que j'arrive a 80 km heure et a peut pres a 100 elle disparait j'ai changer mes pneu et fait un equilibrage toujours pareil qui peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 074oP 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 Ca peu etre un jeu dans tes rotule ou train avant controle les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar533kc 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 Re; Le mieux est de recopier les questions et de répondre par oui ou non... Il me viendra peut-être d'autres questions, mais pour ll'instant c'est tout! Kilométrage? Tes vibrations se remarquent: Quand tu accélères? Quand tu décélères? D'avantage dans les virages? Pneus d'hiver? Gentes d'origine? Véhicule déjà accidenté? Vibrations dans le volant? vibration dans toute la caisse? Vibration en 4ème et en 5ème? Vibrations + importantes en montée? Les gentes que tu as sont bien des gentes d'origine E34. Gentes Allu ou tôle? Ce ne sont pas des gentes d'un autre modèle ou des gentes "accessoire" d'une marque quelconque? Des travaux ont -ils été effectués sur la boite et/ou le pont Ar? Avant le remplacement de pneus: Etaient-ils usés normalement? Y avait-il une usure anormale (unilatérale, intérieur ou extérieur)? Lorsque tu fais un long trajet: Les vibrations augmentent? Diminuent? Pas de différence perceptible! Lors du prochain long trajet, pendant lequel tu as pu constater les vibraations, au moment où tu t'arrêtes, pose tes mains au centre de la gente.Y a t'il une gente plus chaude que les autres? As-tu fait tester tes amortisseurs? As-tu effectué un test de freinage résiduel? As-tu des bruits de claquement au passage de trous? Av? AR? Quand ça vibre et que tu presses sur l'embrayage: Y a t'il un changement? Si tu accétères (sans vitesse enclenchée), y a t'il un changement? Quand tu roules doucement, (20 a30 km/h) et que tu freines doucement, puis tu relâches. Enrends-tu un claquement? (c'est pas fort! On l'entend tout juste!) @+ DarkGyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bur166uZ 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 Salut, D'après ce que je sais c'est un problème récurrent sur nos chères E34. La maladie vient du caoutchouc à déformation "programmée" qui est au bout du bras de poussée (celui en alu vers l'arrière). Ce gros bidule est censé se déformer en fonction de la charge. Au bout d'un certain temps il se http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=222862durcit et ne fais plus son boulot. Pour le changer tu peux changer les bras de poussée si les rotules sont fatiguées mais sinon tu peux aussi ne chager que le caoutchouc qui est vendu déparément chez BM. Mais alors là il te faut une presse car il y a environ 3 tonnes à mettre pour l'enfoncer ou sortir l'ancien. Je l'ai fait mais j'ai encore un peu de shimmy depuis que j'ai mis des jantes de 17. D'après les forums américains dont je te donnes les adresses ci-dessous le bon plan c'est de monter à la place des caoutchouc d'origine ceux des 750IL qui sont plus costaux et plus adaptés aux grandes roues. Tu trouveras la ref des pièces E34 et 750IL sur le (super) site e34.net. http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=222862 http://www.bmwe34.net/e34main/maintenance/suspension/upper_arm.htm http://www.digest.net/bmw/archive/v9/msg07020.html Dernière info pêché aux US : il faut faire faire le réglage de train avec le réservoir plein ! Je pense que c'est pour l'assiette de la voiture. Bonne lectures et bon taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar826xy 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 si tu veute, j'conno un type à coté de dunkerque qui bidouillo les zautos avant et qui pouro bin et' dépanner tout tin brin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dyl750fP 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Re; Le mieux est de recopier les questions et de répondre par oui ou non... Il me viendra peut-être d'autres questions, mais pour ll'instant c'est tout! Kilométrage? Tes vibrations se remarquent: Quand tu accélères? Quand tu décélères? D'avantage dans les virages? Pneus d'hiver? Gentes d'origine? Véhicule déjà accidenté? Vibrations dans le volant? vibration dans toute la caisse? Vibration en 4ème et en 5ème? Vibrations + importantes en montée? Les gentes que tu as sont bien des gentes d'origine E34. Gentes Allu ou tôle? Ce ne sont pas des gentes d'un autre modèle ou des gentes "accessoire" d'une marque quelconque? Des travaux ont -ils été effectués sur la boite et/ou le pont Ar? Avant le remplacement de pneus: Etaient-ils usés normalement? Y avait-il une usure anormale (unilatérale, intérieur ou extérieur)? Lorsque tu fais un long trajet: Les vibrations augmentent? Diminuent? Pas de différence perceptible! Lors du prochain long trajet, pendant lequel tu as pu constater les vibraations, au moment où tu t'arrêtes, pose tes mains au centre de la gente.Y a t'il une gente plus chaude que les autres? As-tu fait tester tes amortisseurs? As-tu effectué un test de freinage résiduel? As-tu des bruits de claquement au passage de trous? Av? AR? Quand ça vibre et que tu presses sur l'embrayage: Y a t'il un changement? Si tu accétères (sans vitesse enclenchée), y a t'il un changement? Quand tu roules doucement, (20 a30 km/h) et que tu freines doucement, puis tu relâches. Enrends-tu un claquement? (c'est pas fort! On l'entend tout juste!) @+ DarkGyver J'ai un problème quand je decelere tu c d'où sa peux venir et quand j'accélère entre 80 et 100 sa tremble ds fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xeu276Gl 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Bonjour jante d origine? Si jante de e39 l axe de centrage est plus grand alors mettre bague de centrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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