Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

perte de compression sur ford fiesta 1.25


Invité §run406xa

Messages recommandés

Invité §run406xa

bonjour,

 

après un CT non obtenu pour cause de pollution, le diagnostic chez ford pour 70 euros et devis de réparation annonce 1500 euros, c'est 2 cylindres avec perte de compression. La pollution est mauvaise uniquement au ralenti (lambda ok , haut regime ok)

 

la voiture a 10 ans 92000 km tjr tourné au super 98. Pensez vous que ce soit la segmenation ou les soupapes et est il possible avec un traitement remetallisant de recuperer de la compression.

 

toute proposition de solution pour améliorez cela m'interresse

 

d'avance merci de votre retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski854sc

as tu senti une réelle perte de puissance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run406xa

non pas de perte de puissance, la voiture tourne bien sauf qu'elle cale dde temps en temps au ralenti surtout avec les phares allumés comme si la charge supplémentaire ne pouvait etre avalé par le moteur. pensez vous qu'un traitement styple metal 5 ou bardhal regle le pb. je veux juste passer le controle anti pollution car kje ne peux me racheter de voiture maintenant et la repar chez ford 1500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Il faudrait donner les chiffres des compressions.

 

Si c'est 2 cylindres qui sont cote à cote,

c'est peut être simplement le joint de culasse,

mais elle devrait consommer du liquide de refroidissement.

 

Le 1300 cm3 avait un problème d'usure de l'arbre à cames,

mais pas le 1275.

 

Si c'est un problème sur les soupapes, le remétalisant est inéficace.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log232nt

Il faudrait déjà tenter de remétalliser, mais après il faudrait refaire un diagnostic :s, c'est pas trop pratique... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà tenter de remétalliser, mais après il faudrait refaire un diagnostic :s, c'est pas trop pratique... :cry:

 

 

Quand il y a un vrai problème le remétallisant c'est un emplâtre sur une jambe de bois...

Sinon oui je rejoins Alfa7800 : le fait qu'il y ait deux cylindres concernés est à creuser et ce serait très instructif de savoir s'ils sont voisins. De plus dans cette hypothèse pour les fuites type ldr ou huile comme on est en chemises sèches et vu l'emplacement des conduites ça me paraît possible qu'il n'y ait pas de fuites liquides en cas de faille du jdc entre deux cylindres adjacents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run406xa

bonjour,

 

les 2 cylindre ne sont pas cote a cote

les valeurs de copmpression sont

11

7

12

6

voila pour la valeurs en bars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala857Zz

Salut, :)

 

Lors du diagnostic Ford, que-t-ont-ils dit ??

Qu'il fallait revoir segmentation et soupapes ?? :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Je pense plutôt à un problèmes de soupapes "grillées"

La voitune n'a que 92.000 kms,

c'est assez faible pour que les segments/ cylindres soient hs,

et si le cas elle devrait consommer de l'huile.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Tu mets quoi comme huile, de la 5w30?

 

Tout depend aussi sur la vie de la voiture, l indice de viscosite de l huile que notre amis a mis dans la fiesta, il a peut etre use la segmentation, attendont toujours ca reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...