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PHOTO REPORTAGE R19 : Instalation d'un verrouillage centralisé.

 

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PHOTO REPORTAGE R19 : Instalation d'un verrouillage centralisé.

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dam41jqt
Invité
dam41jqt
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  1. Posté le 02/07/2006 à 16:46:54  
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Alors si comme moi vous en avez marre d'ouvrir et de fermer manuellement votre voiture, galéré à mettre la clé dans la serrure, ouvrir toutes les portes quand ya du monde avec vous.....

Ca demande pas mal de temps pour tout instalé et tout cabler mais le resultat :rs:


>>Tout d'abord il faut récuperer des gaches avec le moteur de centralisation pour toutes les portes et un moteur pour le coffre:

Le moteur qui va dans le coffre:
DSC01197
J'ai pas de photos pour les gaches désolé...

>>Ensuite il faut aussi recuperer le boitier de commande (en blanc):

DSC01194

Je vous conseile de prendre tout le support et le porte fusible avec pour avoir les connecteurs, car ils sont généralement pas pré cablés.

>>Un petit bouton:

DSC01195

>>Et le recepteur IR avec la clé qui va avec:

DSC01196

OUBLIEZ PAS DE PRENDRE LES CONNECTEURS SURTOUT


J'ai rien oublié :voyons: :ange: ..... nan je crois pas :ddr:

Si il faut pas mal de cables, de differentes couleur si on veut pas se melanger les pinceaux, des cosses ou des dominos.

Les cables sont à passer un peu partout dans le tableau de bord alors moi pour etre penard j'ai enlevé les deux sieges avants, on joue moin au contorsionniste :D

Voila les shemas de cablages du système, ca demande un peu de reflexion :pfff: Les normes de shématisation sont pas très claires, pris dans la RTA :bah:

Les numeros de broches sont ecrits sur les connecteurs.

>> L'alimentation:

http://img75.imageshack.us/img​75/7346/scaner00026dm.jpg

>> Ouverture/fermeture:

http://img360.imageshack.us/im​g360/5484/scanner00093jv.jpg

>> Commande:

http://img285.imageshack.us/im​g285/2648/scanner00012xa.jpg

Voilaaaa !!! Esitez pas si vous avez des questions.... :jap:

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Invité
nei20em
  1. Posté le 02/07/2006 à 18:45:28  
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juste une question qui n'a rien a voir avec le sujet:
Tu ne serais pas de Mazé par hasard??

Invité
dam41jqt
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  1. Posté le 02/07/2006 à 20:17:45  
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Si :oui: , facile avec mon pseudo :D ...

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Invité
dam41jqt
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  1. Posté le 02/07/2006 à 20:18:55  
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Pourquoi toi aussi????

Invité
nei20em
  1. Posté le 02/07/2006 à 22:21:39  
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non je suis de bofort city!! et mon prénom c'est damien aussi
le net est petit!!

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Invité
dam41jqt
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  1. Posté le 03/07/2006 à 08:29:05  
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Clair.
Maintenant HS OFF , merci :jap:

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oldcarfan
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  1. Posté le 03/07/2006 à 23:08:21  
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Bonjour damien,

Merci pour ce petit reportage.

J'ai une R19 Ph2 qui a la centralisation, celle ci me posant justement quelques soucis.
Tout d'abord, lors de l'ouverture ou de la fermeture, il y a toujours une (voire deux) portes qui ne s'ouvre ou ne se ferme pas. As tu une idée de ce qui peut etre en defaut.
La seconde chose est l'absence de plip, on voit bien pres du plafonnier qu'il y a un recepteur mais je n'ai eu qu'une clef avec la voiture, celle ci n'ayant pas de plip. Penses tu que je puisse trouver un plip adaptable?

Merci de m'avoir lu :)
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Message édité par oldcarfan le 03/07/2006 à 23:08:34

---------------
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Invité
dam41jqt
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  1. Posté le 05/07/2006 à 00:31:38  
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Pour tes portes qui souvrent et ferment mal, les gaches que j'ai récuperés fesssaient pareil, un bon gros netoyage et un graissage (de la gache hein, pas besion de touché au moteur normalement) et se sera bon. Si ca marche toujours pas change juste le moteur, mais a mon avis se sera bon.

Sinon "plip" c'est la clé nan? Le plus simple c'est que tu trouve un recepeur infra-rouge avec la clé qui va avec, en casse ca se trouve, j'ai aucune idée du prix par contre. On peut toujours adapter la clé, mais il faut la recoder....

Invité
dam41jqt
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  1. Posté le 26/07/2006 à 09:05:49  
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oldcarfan a écrit :
Bonjour damien,

Merci pour ce petit reportage.

J'ai une R19 Ph2 qui a la centralisation, celle ci me posant justement quelques soucis.
Tout d'abord, lors de l'ouverture ou de la fermeture, il y a toujours une (voire deux) portes qui ne s'ouvre ou ne se ferme pas. As tu une idée de ce qui peut etre en defaut.
La seconde chose est l'absence de plip, on voit bien pres du plafonnier qu'il y a un recepteur mais je n'ai eu qu'une clef avec la voiture, celle ci n'ayant pas de plip. Penses tu que je puisse trouver un plip adaptable?

Merci de m'avoir lu :)
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Alors???

Profil : Membre confirmé
oldcarfan
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  1. Posté le 29/07/2006 à 16:09:55  
  2. answer
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Alors ca bloque toujours apres un graissage :(

On m'a dit que ca pouvait venir de la batterie qui est faiblarde, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une batterie plus grosse.
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---------------
XR2 Addict !!!
Invité
dam41jqt
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2006 à 15:36:26  
  2. answer
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Ptet que le moteur est tout simplement mort !!

Profil : Pilote chevronné
tam74
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  1. Posté le 03/08/2006 à 13:36:36  
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oldcarfan a écrit :
Alors ca bloque toujours apres un graissage :(

On m'a dit que ca pouvait venir de la batterie qui est faiblarde, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une batterie plus grosse.
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Tu as graissé quoi ?
J'ai redonné vie plusieurs fois à des actuateurs de porte en les démontant ( faut forcer le boitier) et en donnant un bon coup de bombe F2 spécial contacts dans les moteurs.

Après ce traitement, ils retrouvent leur pêche d'origine.

Profil : Membre confirmé
oldcarfan
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/08/2006 à 15:42:27  
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J'ai utilisé de la graisse classique (en pot)
C'est ce que j'utilise pour mes roulements de velos.
Quand aux moteurs, ils fonctionnent car il arrive quelquefois que tout se ferme (1 fois par trimestre  :p )
J'avoue par contre ne plus y a voir regardé depuis.


---------------
XR2 Addict !!!
Invité
dam41jqt
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2006 à 23:31:36  
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Change la gache :bah:

Profil : Apprenti
manu840
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 13:14:57  
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Bonjour, je m'excuse de "remonter" ce vieux poste, mais j'ai actuellement un problème aevc la centralisation des portes (d'origine) qui ne foncitonne plus.
CF. : Sujet inexistant

Je met en doute le boitier de commande, qui, santé le cramé après quelques essais.
A quoi sert-il exactement?
Comment ça se change? c'est simplement enfiché et faut le tirer pour l'enlever?
Combien ça coute en casse?

Par avance merci,
Cordialement
Manu

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