Invité §pom311zE 25 juillet 2006 Signaler Partager 25 juillet 2006 bonjour utilisateur d'un seat alhambra tdi 110 je rencontre actuellement un probleme de clim, plus d'air froid et affichage qui clignote c'est la deuxieme fois que ça m'arrive, à chaque fois je dois faire recharger le systeme mais ça ne tiens que 3à 4 semaine ! d'autre personnes rencontres t'ils ce probleme et ont ils reussi a le faire resoudre definitivement merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad586kq 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 je posséde aussi un Alhambra 1.9 Tdi 115 ch de 2001 Il y a 1 bon mois de cela ,je n'avais plus du tout d'air froid sur ma clim (climatronic) ,je me suis rendu chez mon concessionnaire seat,ils ont fait un controle de tous le systéme de clim avec un fluide fluo traceur pour détecter une éventuelle fuite,mais il n'y avait rien! ils ont effectué une recharge de gaz car il ne me restait que 65 g sur 800 !!! Il parait que le systéme peut perdre de 10 a 15 % de gaz par an !il est d'ailleurs conseillé de faire tourner la clim trés réguliérement ,et ce,même en hiver,afin d'éviter que justement le gaz ne s'échappe trop! l'idéal est de la mettre en position "AUTO" sur 20° toute l'année! Sinon tu peut faire aussi vérifier le compresseur,en espérant pour toi qu'il ne soit pas naze sinon ça va coûter cher! entre 800 et 900 euros le nouveau compresseur! Moi aussi mon écran digitale de clim clignote quelques secondes quand je met le contact! mais sinon jusque maintenant la clim souffle bien froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom311zE 1 août 2006 Signaler Partager 1 août 2006 apres avoir regarde de plus pres le circuit de clim je m'aperçois que la cartouche d'hesidratante est completement roulliée à quoi sert cette cartouche? est ce la cause de mes pbs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TR-580YV 1 août 2006 Signaler Partager 1 août 2006 cette cartouche sert a déhumidifier le fluide frigorigène de ta clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus862mk 7 septembre 2006 Signaler Partager 7 septembre 2006 Meme pb sur ibiza TD1 100 de 2004 clim auto la clim a été rechargée 2 fois un cerveau moteur changé 3 semaine apres plus de froid elle retourne au garage dans une semaine selon eux il s agirait soit d une fuite au niveau du tableau de bord soit un pb au niveau d une piece qui ce situerai vers le radiateur A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus862mk 7 septembre 2006 Signaler Partager 7 septembre 2006 Meme pb sur ibiza TD1 100 de 2004 clim auto la clim a été rechargée 2 fois un cerveau moteur changé 3 semaine apres plus de froid elle retourne au garage dans une semaine selon eux il s agirait soit d une fuite au niveau du tableau de bord soit un pb au niveau d une piece qui ce situerai vers le radiateur A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus862mk 7 septembre 2006 Signaler Partager 7 septembre 2006 Meme pb sur ibiza TD1 100 de 2004 clim auto la clim a été rechargée 2 fois un cerveau moteur changé 3 semaine apres plus de froid elle retourne au garage dans une semaine selon eux il s agirait soit d une fuite au niveau du tableau de bord soit un pb au niveau d une piece qui ce situerai vers le radiateur A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir431sW 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 bonjour j'ai une seat alhambra tdi de 110 ch même probléme et toujour pas résolu,je ne sais plus quoi faire car une recharge coute assez chére environt 100 EURO en belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Bonjour, Un garagiste a obligation de résultat. Vous n'avez pas à payer des recharges successifs. Si la mise au vide du circuit était bien faite, le vacuomètre indique moins de 500 microns et le vide n'augmente pas a plus de 1500 microns en 5 minutes. Il peut refaire la charge sinon ,il recherche la fuite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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