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Probleme a la repose de la courroie de distrib 405 gld

 

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 Sujet :

Probleme a la repose de la courroie de distrib 405 gld

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Vie49lf
Invité
  1. Posté le 25/07/2006 à 14:20:02  
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  Après avoir remis ma courroie sans bouger les piges, j'ai eu la surprise de constater qu'il m'était impossible de faire tourner le moteur a la main une fois les piges retirées, ce dernier se retrouvant a bloquer apres1/6 de tour environ..
J'ai immédiatement retiré la courroie pour verifier les repères de calages sur l'ancienne, mais au deuxieme remontage rebelote....

 Je voulais savoir comment c 'est possible vu que , a priori, rien n'a bougé pusique tt les axes etaient pigés ( pigés réglo, je precise pour eviter les réponses genre "comment as tu pigé tes axes?" )

Merci d'avance

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
ydavidyu
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  1. Posté le 25/07/2006 à 14:32:56  
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Peux etre n'as tu pas essayé assez fort.
Je dis ça car moi j'ai cru la meme chose mais en mettant plus de force j'ai reussi a faire tourner a la main

Profil : Vétéran
  1. config
vincemiko
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 14:41:56  
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Attention à la différence entre compression et point dur.
Si tu forces alors que la soupape est en appui sur le piston --> crac !
Repige ,  vérifie le nombre de dents de la courroie , si tu es sur des reperes , pas de probleme.
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Profil : Routard
  1. config
abeillemaya
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 14:52:28  
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As tu compter les dents de l'ancienne courroie et de la nouvelles pour comparer???


---------------
Quand je me trompe, ne me demandez pas pourquoi....
Dites moi ou je me trompe....
Invité
  1. Posté le 25/07/2006 à 15:05:56  
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vincemiko a écrit :
Attention à la différence entre compression et point dur.
Si tu forces alors que la soupape est en appui sur le piston --> crac !
Repige ,  vérifie le nombre de dents de la courroie , si tu es sur des reperes , pas de probleme.
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non c bien un point dur car on entend clairement un petit tac metalique en arrivant doucement, d'ailleurs c etrange car je pars d'un point contact en position pige et je passe un pont de compression avant de retomber sur un autre point contact, je ne comprends pas c bizarre....  Jai meme "superposé" les deux courroies pour verifer sles ecarts et nombre de dents, je commence a etre perdu, je ne vosi intellectuellement pazs comment ca a pu bouger....

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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 15:16:01  
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Si tu entends un tac metalique c'est que tu es mal calé, refait ton calage avec la pige de calage du volant moteur ainsi que l'outil de blocage du volant, le boulon de lAAC et les deux pour la pompe, y'a pas à ch*** ca doit le faire.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 16:00:49  
  2. answer
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sur la pompe il y a 2 trous, il faut bien piger les 2
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Profil : Routard confirmé
ydavidyu
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 16:14:16  
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Je béni mon moteur FIre!!

Profil : Routard
  1. config
abeillemaya
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/07/2006 à 16:21:16  
  2. answer
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cob36mt a écrit :
sur la pompe il y a 2 trous, il faut bien piger les 2
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effectivement le top.....


---------------
Quand je me trompe, ne me demandez pas pourquoi....
Dites moi ou je me trompe....
Invité
  1. Posté le 01/03/2014 à 13:57:08  
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bonjour même problème mon moteur et bloquer du jour au lendemain je de-mare ma voiture et la impossible j ouvre le capot et la je tourne le moteur a la main et a un endroit précis le moteur bloque jais vérifier ma courroie et elle et bien mise je comprend pas .....
 :??:
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Invité
  1. Posté le 01/03/2014 à 13:58:17  
  2. answer
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Bonjour a tous!
J'ai également un probleme avec xtra sellers qui m'a livré du materiel defaillant ou incomplet.
Ils ne semblent pas vouloir regler le probleme ou ne rien comprendre, apres X appels telephoniques, un recommandé et je ne sais combien de mails. je viens de les informer que je faisais appel a ma protection juridique et a e-litiges.
Qui a u solutioner son probleme avec eux et comment avez vous fait?
Apres avoir lu tout ca en fait je preferais leur renvoyer leur truc et qu'ils me remboursent..
et oui ils ne sont pas tres polis (bonjour aurevoir c'est compliqué déjà)
Moi y'en a pour 150€ c'est pas la ruine mais merde! j'ai ete dans la mouise tout l'ete a cause de leur appareil qui ne arche pas.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/03/2014 à 23:00:37  
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bob54eg a écrit :

bonjour même problème mon moteur et bloquer du jour au lendemain je de-mare ma voiture et la impossible j ouvre le capot et la je tourne le moteur a la main et a un endroit précis le moteur bloque jais vérifier ma courroie et elle et bien mise je comprend pas .....
 :??:
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Bonsoir,

Tu as un sujet tout récent en section "mécanique" à propos d'une Skoda : Distri 1.9 TDI : moteur bloqué au PMH qui peut donner des idées pour trouver la panne.

Message édité par Ron67qr le 01/03/2014 à 23:01:57
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
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  1. Posté le 02/03/2014 à 08:00:48  
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Salut Bobby ! Ce n'est pas parce que ta courroie de distribution est bien en place qu'elle est bonne ! Elle peut très bien avoir perdue des dents à un endroit ou avoir sauter pour cause de tension insuffisante, et ça s'est décalè !!!


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