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montage graisseur train arriere 306

 

Keviin5754
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montage graisseur train arriere 306

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gro79za
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  1. Posté le 29/07/2006 à 12:44:27  
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graisseur5​1pq

graisseur monté a 5 à 7 cm du bras sans demontage....

mes roulements de bras ont été changés et je suis tenté par cette manip
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eagle-4
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  1. Posté le 29/07/2006 à 17:10:40  
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Il me parrait bien loins pour être éfficace ?


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
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Invité
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  1. Posté le 29/07/2006 à 17:20:16  
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oui par rapport au roulement du bras mais n'y a t'il pas un autre roulement dans la traverse ?

certains disent qu'il se trouve entre 2 roulements...

je voudrais etre sur car j'aimerais faire cette operation sur ma caisse.... :o

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narmer
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  1. Posté le 01/08/2006 à 15:10:28  
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Je change mon train arrière cette semaine sur ma 306 TD.
Je connais ce soucis.
J'ai aussi une 205 qui a le pneu qui frotte dans l'aile tellement il est penché !
On m'a parlé de ces graisseurs, il n'y a pas longtemps, c'est la première fois que je vois une photo.
J'aimerai bien avoir des doc dessus, car j'aurrai trop peur de percer un roulement ou la barre antiroulis !

Pour la position, je crois qu'il faut mettre une tonne de graisse, jusqu'à ce que cela dégueule !

Invité
  1. Posté le 01/08/2006 à 21:14:51  
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c'est une bonne solution. j'ai vu un montage assez particulier. un types avait uziné des bagues en teflon qui remplace les roulemen..... ca fait 90000km kil roule comme ca et ca tient le coup. mai l'idée du graisseur est pas mal mai un peut trop loin.....

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narmer
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  1. Posté le 02/08/2006 à 09:45:12  
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Personne n'aurrait les plans d'un train AR de Peugeot ?

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narmer
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  1. Posté le 12/09/2006 à 17:00:00  
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  1. Posté le 12/09/2006 à 19:48:48  
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tout les train arriere ne sont pas pareil!!!

je pense ce montage fonctionne pour les 205 car les roulement sont dans la traverse

sur 106, 206, saxo, AX>>ce montage ne fonctionne pas car les roulement sont monter dans les bras

306 je crois que c'est comme 205 et ZX, a confirmer

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 23:10:01  
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Salut alors pour les avoir changer sur mon 306 td il y a deux roulement par coter pour le graisseur il faut juste faire attention de pas percer  la ou les roulement sont placer moi j'ai percer un trou et avec une burette avec de l'huile et hop le tour est jouer un petit peut de silicon pour reboucher le trou et voila cordialement
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  1. Posté le 18/09/2006 à 17:25:37  
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dob75fp a écrit :
Salut alors pour les avoir changer sur mon 306 td il y a deux roulement par coter pour le graisseur il faut juste faire attention de pas percer  la ou les roulement sont placer moi j'ai percer un trou et avec une burette avec de l'huile et hop le tour est jouer un petit peut de silicon pour reboucher le trou et voila cordialement
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je souhaite le faire sur ma 306 Td mais je ne sais pas où percer.

tu aurrais une cote ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2006 à 23:02:59  
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Salut moi j'ai percé en plein milieu et bien sur pas sur le dessous pour que l'huile reste dedans et pas besoin de mettre un litre dedans cordialement
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  1. Posté le 19/09/2006 à 11:34:35  
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dob75fp a écrit :
Salut moi j'ai percé en plein milieu et bien sur pas sur le dessous pour que l'huile reste dedans et pas besoin de mettre un litre dedans cordialement
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je vais percer sur le dessous et mettre un graisseur. Il comporte une bille avec un ressort.
On injecte la graisse avec une pompe à graisse.

J'aimerai mettre deux graisseurs de chaque côté, au plus près des roulements pour ne pas devoir mettre 10 cartouches de graisse !

Le problème c'est la graisse qui fuit au cours du temps. Je ne mettrai pas d'huile, elle se barrerait encore plus vite !

Invité
  1. Posté le 21/09/2006 à 21:51:56  
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sur ma 405 si,j'ai percer  au milieu sur le dessus,j'y est introduit de l'huile (sae 90) il y a 5 -6 ans,pas de problème.Le perçage près des roullement est risquer ,de plus les copaux...

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Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2006 à 22:01:28  
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Salut, si quelqu'un avait des photos pour le montage des graisseurs sur  405 break, celà m'interesserait beaucoup

Bye

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narmer
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  1. Posté le 22/09/2006 à 11:09:22  
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Pour les copeaux, il y a les aimants !
http://www.supermagnete.de/fre [...] blocks_big

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narmer
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  1. Posté le 11/08/2008 à 15:38:02  
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Je reviens sur ce vieux topic.

La première fois, j'avais fait un trou sur le côte gauche qui grinçait. J'etais pas parvenu a faire le filetage pour le graisseur alors j'avais mis de l'huile avec une burette et j'avais rebouché le trou avec du mastic.

Ce we, j'ai recommencé car grincements.
J'ai retiré le point de mastic et j'ai remis de l'huile. J'ai fait aussi le côté droit. J'avais plus de place et j'ai pu visser le graisseur. Cette fois, j'ai mis de la graisse avec la pompe a graisse.
C'est Génial, j'ai plus de grincements.

J'ai percé au pif, au milieu de la partie du tube qui fait comme un palier (comme la photo du premier post). Au début, on perce dans le tube et si on ne s'arrette pas, on risque de percer dans la barre antiroulis !
Par le trou, on voir un espace de 1 a 2 mm entre la barre antiroulis et le tube. C'est a cause de la barre qu'on ne peut pas mettre un tarau. il bute contre.

Pour percer au milieu du bras (au centre de la voiture), sur la RTA, ou sur peugeot service box, on remarque la présence d'un roulement au centre. Je ne percerai pas la.
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Invité
  1. Posté le 05/07/2011 à 22:38:06  
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gro79za a écrit :
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http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ur51pq.jpg

graisseur monté a 5 à 7 cm du bras sans demontage....

mes roulements de bras ont été changés et je suis tenté par cette manip
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En effet chaque bras de suspension pivote dans 2 cages à aiguille et ces dernières ainsi que l'arbre du bras rouillent  à cause de l'humidité qui y parvient et ceci du fait que le joint en bout de barre stab n'est plus étanche après des années donc il est très intéressant de remplir cette cavité entre les 2 cages à aiguille avec de la graisse (pas d'huile) pour que l' humidité ne puisse pas y parvenir
petite astuce supplémentaire : on peut habiller le graisseur du même capuchon que celui des vis de purge des freins pour le protéger de la saleté
Dernière chose : pas de risque de percer dans la barre stab puisque elle est beaucoup trop dur, c'est de l'acier ressort

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narkazia
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/07/2011 à 22:52:14  
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j'entend parler de ce graisseur mais je ne vois vraiment pas ou percer sur ma 206


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0 la focus
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/07/2011 à 22:56:00  
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Salut Narkazia As tu trouvé ça ? Peugeot 306 XTDT 1993: train arriere graisseur et CT

Aussi montage de graisseur sur train arriere 206

D'après ce que j'ai compris, il faut bourrer ça comme un dingue même si ça dégueule partout sans aucun risque. Le graisseur ne débouche pas spécialement exactement là où il faut donc y aller large.
Il n'y a rien de crucial qui n'aime pas la graisse là dedans. Bien au contraire.
Message édité par ballbearing le 05/07/2011 à 23:37:21
Profil : Pilote confirmé
  1. config
narkazia
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  1. Posté le 06/07/2011 à 10:21:44  
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je pense que je vais percer un essieux hs (accident) a la casse pour pas faire de betise en percant


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0 la focus
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2011 à 12:15:53  
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Bonjour,
Tiens nous au courant, ton investigation nous interesse pour placer ce graisseur au meilleur endroit. Photos souhaitées. Pour info, à quel km le Pb apparaît?
Merci.
Message édité par bry30do le 06/07/2011 à 12:18:14
Profil : Pilote confirmé
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narkazia
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  1. Posté le 06/07/2011 à 18:08:10  
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ma 206 a 147500km et son TA a ete changé avant que je ne l'achète en octobre par celui d'une 206 de 99 (2000 la mienne) et quand j'ai ete faire un para ils m'ont dit que le train commence a etre hors norme...
j’attends de toucher un petit + pour acheter la pompe a graisse.

mais les graisseurs je trouve sa ou?
Message cité 2 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0 la focus
Invité
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  1. Posté le 06/07/2011 à 18:16:09  
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narkazia a écrit :

mais les graisseurs je trouve sa ou?
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Si tu ne trouves pas en mag auto, visite les mécaniciens ou concessions de matériel agricole ou de TP.
A+

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  1. config
narkazia
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  1. Posté le 06/07/2011 à 20:16:04  
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ok ok

si je sais je mettrais des reperes avec un mètre sur l’essieu


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0 la focus
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/07/2011 à 23:55:49  
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narkazia a écrit :


mais les graisseurs je trouve sa ou?
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Avisé par ton post des risques sur 206 je suis parti à la recherche desdits graisseurs.
J’ai trouvé cette pièce à la casse sur poids lourds : suspension, cardan sortie de pont, tringlerie de BV.
CopiedeIMG​P0929
CopiedeIMG​P0930
Reste à trouver le taraud adapté au pas fin des graisseurs.
Cordialement.

Message cité 2 fois
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 08/07/2011 à 23:57:43  
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De ceux dont je me souviens ils avaient un filetage "cônique"

http://www.boutiquad.com/image​s/graisseur.jpg
Message cité 2 fois
Message édité par ballbearing le 09/07/2011 à 08:09:45
Profil : Pilote confirmé
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narkazia
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  1. Posté le 09/07/2011 à 02:05:07  
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je vais me mettre a sa tres prochainement mais avant je doit mettre mon JDC hors de cause car le truc visqueux sur les parois du vase ne m'inspire pas vraiment...et si c est sa je ne fais pas le TA vu qu'elle ira a la casse

ps : merci pour les recherches
Message édité par narkazia le 09/07/2011 à 02:05:51

---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0 la focus
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/07/2011 à 07:27:56  
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ballbearing a écrit :
De ceux dont je me souviens ils avaient un filetage "cônique"
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C'est vrai ball, j'avais oublié. Mon problème de taraudage  adéquat serait ainsi plus facile a résoudre je vais rechercher dans les ronces des modéles côniques. Merci.

Profil : Pilote pro
seby-03
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  1. Posté le 09/07/2011 à 14:53:46  
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bik93ba a écrit :



En effet chaque bras de suspension pivote dans 2 cages à aiguille et ces dernières ainsi que l'arbre du bras rouillent  à cause de l'humidité qui y parvient et ceci du fait que le joint en bout de barre stab n'est plus étanche après des années donc il est très intéressant de remplir cette cavité entre les 2 cages à aiguille avec de la graisse (pas d'huile) pour que l' humidité ne puisse pas y parvenir
petite astuce supplémentaire : on peut habiller le graisseur du même capuchon que celui des vis de purge des freins pour le protéger de la saleté
Dernière chose : pas de risque de percer dans la barre stab puisque elle est beaucoup trop dur, c'est de l'acier ressort
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si tu viens a toucher la barre stab c'est qu'avant tu aura percer l'axe du bras, il faut simplement percé le tube de la traverse

Message cité 1 fois

---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
  1. Posté le 23/07/2011 à 11:08:19  
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Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde je me retrouve confronter au problème de train arrière sur mon Berlingo 2.0 HDI Multispace année 2000. Il à 150 000 km et après une construction entre l'usure normale et les diverses charges assez lourdes le tout à cédé.  Couinement et grincement dans un premier temps avec la roue arrière droite qui s'incline  puis des claquements. Ca roule encore mais il va falloir y remédier. J'ai lu pas mal de forum, je ne suis pas très mécano plus tôt bon bricoleur et par souci d'économie il va falloir s'y mettre sinon c'est du 1500€ chez PSA.  :pfff:
Après avoir acheté la revue technique  et lu pas mal de forum j'ai enfin trouvé un essieu arrière tout neuf et pour vraiment pas cher. Par contre il faut remettre les barres de torsions, tambours etc... Une fois que j'aurais démonté l'ancien je vais le découper car d'après le gars qui m'a vendu le train arrière les roulements se trouvent dans l'arbre principal. Une fois localiser je vais installer les graisseurs sur le nouveau et remonter le tout. Le vendeur en question, (ouvrier chez PSA) m'a dit qu'il vallait mieux éviter les trains en casse auto car ils sont souvent autant abîmés et même les trains en échange standard, il faut s'en méfier car si le roulement est vraiment abimé il va usiner l'intérieur du tube principal et même avec un nouveau roulement c'est pas top.
Bref une fois le tout fait, je ferais un tuto sur la dépose et repose  d'un train arrière  avec le montage des graisseurs. J'attends encore quelques pièces et je vous tiens au courant. Si quelqu'un avait déjà un tuto ou des conseils pour le démontage du train et des barres de torsions je suis preneur.
@+

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/07/2011 à 11:49:00  
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Message édité par ballbearing le 23/07/2011 à 11:50:18
Invité
  1. Posté le 28/02/2012 à 09:47:27  
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seby 03 a écrit :



si tu viens a toucher la barre stab c'est qu'avant tu aura percer l'axe du bras, il faut simplement percé le tube de la traverse
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seby 03 a écrit :

Ca dépend, ceux qui percent au milieux du tube de la traverse ne perceront pas dans l'axe du bras qui lui rentre de 32 cm dans le tube sur les 205 et similaire à peu de chose près sur les autres modèles
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Invité
  1. Posté le 28/02/2012 à 10:03:28  
  2. answer
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taraud hélicoïdalVoir l'image en grand0 vote

ballbearing a écrit :

De ceux dont je me souviens ils avaient un filetage "cônique"

http://www.boutiquad.com/image​s/graisseur.jpg
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Le filetage conique du graisseur c'est fait pour que le graisseur rentre de plus en plus dur au fur et à mesure qu'on le vis pour qu'il se desserre pas avec les vibrations et pourle taraud on privilégira un modèle hélicoïdal pour que les copeaux vont vers l'extérieur

Invité
  1. Posté le 28/02/2012 à 10:31:20  
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bry30do a écrit :

Avisé par ton post des risques sur 206 je suis parti à la recherche desdits graisseurs.
J’ai trouvé cette pièce à la casse sur poids lourds : suspension, cardan sortie de pont, tringlerie de BV.
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] GP0929.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] GP0930.jpg
Reste à trouver le taraud adapté au pas fin des graisseurs.
Cordialement.
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Les graisseurs ça se trouve simplement chez un vendeur en outillage, il faut compter environ 50 cents la pièce, le plus adapté c'est un graisseur à coude droit 6 fois 100 donc perçage diamètre 5 et taraud 6 fois 100 c'est du filetage classique et pas du filetage fin comme j'ai déjà pulire sur le forumsauf qu'il est conique mais ça ne change rien pour le taraud mais on privilégira quand même un taraud hélicoïdal pour que les copeaux vont vers l'extérieur et lubrifier le taraud avec de l'huile de coupe (par ex. en bombe) sinon il risque de casser

Invité
  1. Posté le 19/02/2018 à 20:49:42  
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gro79za a écrit :

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Document récupéré sur 306inside
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/m [...] ur51pq.jpg

graisseur monté a 5 à 7 cm du bras sans demontage....

mes roulements de bras ont été changés et je suis tenté par cette manip
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Ne sers à rien les roulements sont étanches des graisseurs ok avec des bagues

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