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Mercedes

Mercedes classe E 220 cdi, fiable ?


Invité §Egl764CA

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Invité §Egl764CA

Bonsoir,

 

J'ai pour projet d'acquérir une mercedes classe E220 cdi break et j'aimerais savoir si quelqu'un en possède une si elle est aussi fiable que les précédents modèles ?

Quelles sont ses faiblesses (si toutefois elle en a :p ) et ses qualités ?

 

@+

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Invité §pun780qR

C'est laquelle de classe E que tu as.Ancienne ou dernière génération ?

Année kilométrage ?

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Invité §Egl764CA

C'est laquelle de classe E que tu as.Ancienne ou dernière génération ?

Année kilométrage ?

 

 

Je ne l'ai pas encore acheté c'est seulement un projet, mais je pense que ça doit être un modèle 99 et celles qu'on doit trouver doivent avoir aux environs de 200 000 km. Je mets une photo :

 

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/345/Mercedes_E_220_Break_CDI_Classic__5345.jpg

 

 

 

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Invité §pun780qR

A si celle là tu n'as pas de soucis a te faire.C'est une voiture très fiable.Comme toute voiture évite les 1ère cdi qui ont essuyée les platres ( pompe injection qui pète turbo etc, etc.....).Mais à partir de 98 99 sa va.Pas de gros soucis sur cette génération.évite les 200CDI ou 220D qui sont pas suffisant pour tracter une voiture de ce poid.Si tu cherche un gros break sportif plaque l'affaire.A bord de la E220CDi c'est plus ambiance sénateur que shumareur même si elle tire une bonne vitesse de pointe.

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Invité §pun780qR

je rajouterais qu'au chapitre des conso bein vu le poid faut s'attendre à dut 7.5L à 9l voir 10L.La finition est plus qu'exemplaire ( rare sont les equipements qui se déglingue).Le seul problème c'est que il faut taper dans une version assez cher pour avoir de bonnes options quoi...( comme toutes les allemande)

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Invité §Egl764CA

Merci pour tes précisions Punto001 :jap:

 

En fait c'est pour remplacer mon pontiac trans sport qui lui tourne déjà à 10L au 100 km.

A mon avis, ce modèle de Mercedes break doit être quand même un peu plus économique. Comme mon mari et moi on aime beaucoup Mercedes on est tombé d'accord sur ce modèle.

 

Sinon personnellement j'aime beaucoup ce modèle là :love: :

http://kijiji.ebayimg.com/i12/03/i/07/da/79/67_18.JPG

avec cette motorisation :

http://kijiji.ebayimg.com/i9/05/i/07/c9/da/3f_18.JPG

 

Mais mon cher et tendre n'est pas d'accord... c'est un gouffre qu'il dit... :ange::D

 

Bon dimanche :)

 

 

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Invité §VIE607RZ

Pour info je roule en break 220 CDI Avt Garde de 2002.

Au début je consommais un peu car j'avais un problème de thermostat et le moteur ne tournait pas à sa température normale.

Bref...en roulant cool je consomme entre 6 et 6.5 l , en boite séquentielle.

 

Aurtement dit bonne voiture avec de la puissance 145 cv (pour les modèles à partir de 2000 je crois), pas très gourmande.

Des petites choses à vérifier car cela peut coûter cher...la clim qui fuit parfois ; la poulie débrayable de l'alternateur qui se grippe ; les bougies de préchauffage qui se grippe dans la culasse ; les afficheurs de température et de monte du tableau de bord qui débloquent ; des petites choses qui sont réparables par sois mêmes et n'empêchent pas de focntionner, mais qui peuvent coùter très cher si tu vas chez Mercedes. (exemple : pour le tableau de bord si tu vas chez Mercedes ils te le changent pour 500 €...je suis en train de réparer le mien pour 0 € ; les roulements de l'alternateur...chez Mercedes par réparable on change tout pour 1 500 €..j'ai démonté et fait réparé chez un électricien auto..100 €..)

 

Sinon très bonne routière confortable, spacieuse...

 

Bon choix

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Invité §VIE607RZ

J'ai oublié...

 

Si tu veux avoir un bon point de vue, demande à des chauffeurs taxi..ils roulent énormément et côté fiabilité ils connaissent.

 

On a acheté un deuxième break de 2003 à un taxi, en première main : 320 000 km et aucun problème...

 

A plus

 

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J'ai oublié...

 

Si tu veux avoir un bon point de vue, demande à des chauffeurs taxi..ils roulent énormément et côté fiabilité ils connaissent.

 

On a acheté un deuxième break de 2003 à un taxi, en première main : 320 000 km et aucun problème...

 

A plus

 

 

Je suis le spécialiste des voiture a fort kilométrage et je suis marchand de voiture l'été.Je me rappelle une fois un collègue qui ma raconté que il avait acheté une E 220CDI même modèle que la tienne sauf que c'était la berline.Elle avait 500000km au compteur et tournait parait il comme une horloge.Ce sont des voiture qui encaisse très facilement 200 ou 250000km sans bobo.Par contre c'est comme bmw.Quand sa pète faut sortir un bon paquet de billet :pfff: .Assure toi juste quand tu va achetée ta voiture que l'ancien proprio n'était pas un idiot qui a trop vu fast and furious ( tirer dedans comme un porc alors que le moteur est froid etc etc.......)

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Merci pour tes précisions Punto001 :jap:

 

En fait c'est pour remplacer mon pontiac trans sport qui lui tourne déjà à 10L au 100 km.

A mon avis, ce modèle de Mercedes break doit être quand même un peu plus économique. Comme mon mari et moi on aime beaucoup Mercedes on est tombé d'accord sur ce modèle.

 

Sinon personnellement j'aime beaucoup ce modèle là :love: :

http://kijiji.ebayimg.com/i12/03/i/07/da/79/67_18.JPG

avec cette motorisation :

http://kijiji.ebayimg.com/i9/05/i/07/c9/da/3f_18.JPG

 

Mais mon cher et tendre n'est pas d'accord... c'est un gouffre qu'il dit... :ange::D

 

Bon dimanche :)

 

 

Le mot est faible quand il dit gouffre.MAis là le mot est vraiment très faible.Si je ne me trmpe pas c'est une RS

6 ou alors une RS sur base d'audi 100 break. La conso est comment dire....Je cherche le bon mot: monstrueusement horriblement gargantuesquement...

 

C'est sur que sa fait salivé.Tu m'as mis l'eau à la bouche. :p

Par contre t'orais des photo de ta pontiac histoire de voir à quoi sa ressemble ?

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Invité §VIE607RZ

Encore quelques conseils si tu persistes dans ton achat de break Mercedes.

 

Il faut savoir qu'il y a un trafic monstrueux sur ce type de véhicule et que les vendeurs privés et professionnels s'en donnet à coeur joie....

J'ai vu un break chez un professionnel annoncé pour 150 000 km...et je connais la répuitation du vendeur...après inspection du véhicule je peux garantir que ce véhicule en avait bien le double. Un autre professionnel m'a proposé une première main de leasing qui démarrait sur trois pattes pour moins de 200 000 km...moteur lavé au karcher !!!! Génial sur les CDI.

J'ai failli me faire avoir sur un beau break 220 vendu par un particuliers qui m'avait caché qu'il était taxi et que sa voiture n'avait pas 160 000 mais 240 000 km...

 

Finalement on en a acheté un à un particuliers à 160 000 km mais sûr après vérifications, et un autre à un taxi de 320 000 km sans problème également.

 

 

1 Vérifie chez Mercedes que le véhicule proposé est bien français et non importé :

en Allemagne et Belgique ce n'est pas un délit de trafiquer un compteur.

Beaucoup de profesionnels proposent des premières mains d'importation avec peu de km!!!! méfiance.

 

2 Vérifie chez mercedes que le véhicule a bien été entretenu pendant la période de garantie...ils peuvent avoir accès à l'historique pendant la période garantie..ce qui permet aussi de vérifier la cohérence du kilométrage.

 

Il faut savoir qu'un break Mercedes de 400 000 km resssemble de très près à un break Mercedes de 150 000 km !!!

 

Si le vendeur ne peut pas te présenter le carnet d'entretien et/ou s'il ne veut pas t'autoriser à vériffier chez Mercedes la provenance et l'entretien ...rentre chez toi et ne fais pas l'affaire !!!

 

A plus

 

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Invité §Egl764CA

Pour info je roule en break 220 CDI Avt Garde de 2002.

Au début je consommais un peu car j'avais un problème de thermostat et le moteur ne tournait pas à sa température normale.

Bref...en roulant cool je consomme entre 6 et 6.5 l , en boite séquentielle.

 

Aurtement dit bonne voiture avec de la puissance 145 cv (pour les modèles à partir de 2000 je crois), pas très gourmande.

Des petites choses à vérifier car cela peut coûter cher...la clim qui fuit parfois ; la poulie débrayable de l'alternateur qui se grippe ; les bougies de préchauffage qui se grippe dans la culasse ; les afficheurs de température et de monte du tableau de bord qui débloquent ; des petites choses qui sont réparables par sois mêmes et n'empêchent pas de focntionner, mais qui peuvent coùter très cher si tu vas chez Mercedes. (exemple : pour le tableau de bord si tu vas chez Mercedes ils te le changent pour 500 €...je suis en train de réparer le mien pour 0 € ; les roulements de l'alternateur...chez Mercedes par réparable on change tout pour 1 500 €..j'ai démonté et fait réparé chez un électricien auto..100 €..)

 

Sinon très bonne routière confortable, spacieuse...

 

Bon choix

 

 

Si elle n'a que ce genre de problème ça va parce qu'en général on emmène rarement nos véhicules au garage.

Et puis au niveau des pièces, on peut les chercher en Allemagne (c'est à 20km de chez nous) et c'est beaucoup moins cher qu'en France ! :)

 

Encore quelques conseils si tu persistes dans ton achat de break Mercedes.

 

Il faut savoir qu'il y a un trafic monstrueux sur ce type de véhicule et que les vendeurs privés et professionnels s'en donnet à coeur joie....

J'ai vu un break chez un professionnel annoncé pour 150 000 km...et je connais la répuitation du vendeur...après inspection du véhicule je peux garantir que ce véhicule en avait bien le double. Un autre professionnel m'a proposé une première main de leasing qui démarrait sur trois pattes pour moins de 200 000 km...moteur lavé au karcher !!!! Génial sur les CDI.

J'ai failli me faire avoir sur un beau break 220 vendu par un particuliers qui m'avait caché qu'il était taxi et que sa voiture n'avait pas 160 000 mais 240 000 km...

 

Finalement on en a acheté un à un particuliers à 160 000 km mais sûr après vérifications, et un autre à un taxi de 320 000 km sans problème également.

 

 

1 Vérifie chez Mercedes que le véhicule proposé est bien français et non importé :

en Allemagne et Belgique ce n'est pas un délit de trafiquer un compteur.

Beaucoup de profesionnels proposent des premières mains d'importation avec peu de km!!!! méfiance.

 

2 Vérifie chez mercedes que le véhicule a bien été entretenu pendant la période de garantie...ils peuvent avoir accès à l'historique pendant la période garantie..ce qui permet aussi de vérifier la cohérence du kilométrage.

 

Il faut savoir qu'un break Mercedes de 400 000 km resssemble de très près à un break Mercedes de 150 000 km !!!

 

Si le vendeur ne peut pas te présenter le carnet d'entretien et/ou s'il ne veut pas t'autoriser à vériffier chez Mercedes la provenance et l'entretien ...rentre chez toi et ne fais pas l'affaire !!!

 

A plus

 

 

Merci pour tout ces conseils, c'est bon à savoir ! :jap:

J'avais l'intention de la chercher en Allemagne étant donné qu'elles sont moins chères là bas mais j'hésite quand même. :??:

 

@+

 

 

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Invité §Egl764CA

Le mot est faible quand il dit gouffre.MAis là le mot est vraiment très faible.Si je ne me trmpe pas c'est une RS

6 ou alors une RS sur base d'audi 100 break. La conso est comment dire....Je cherche le bon mot: monstrueusement horriblement gargantuesquement...

 

C'est sur que sa fait salivé.Tu m'as mis l'eau à la bouche. :p

Par contre t'orais des photo de ta pontiac histoire de voir à quoi sa ressemble ?

 

 

C'est une audi s6 v8 quattro de 1995 ;)

 

Et voici une photo du Trans sport :

 

http://img100.imageshack.us/img100/1610/pontiacvr1.jpg

 

C'était au mois de juin pendant les vacances. Je viens de me rendre compte que le coffre de toit parait minuscule ! :lol:

 

@+

 

 

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1 Vérifie chez Mercedes que le véhicule proposé est bien français et non importé :

en Allemagne et Belgique ce n'est pas un délit de trafiquer un compteur.

Beaucoup de profesionnels proposent des premières mains d'importation avec peu de km!!!! méfiance.

 

 

Je pense que tu te trompes quand tu dis que le trafic de compteur n'est pas un déli en belgique, mais comme dans tous les pays , les contrôles sont rares et donc certains revendeurs ont assez de combines que pour trafiquer les compteurs, je doute très fort sur la véracité du kilométrage des voitures française.

On ne va pas me faire croire que les revendeurs français sont plus sérieux que les belges, les allemands ou les autres.

mais je ne doute pas non plus qu'il en existe des sérieux.

:ange:

 

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Invité §VIE607RZ

Je suis tout à fait d'accord....les revendeurs français ne sont pas plus sérieux..enfin pas tous.

Où alors ils sont parfois naïfs!

 

Toi qui connais bien les Mercedes, tu dois savoir que ce genre de véhicule est très demandé et que le marché est quand même un peu faussé par tous ces brigands qui trafiquent !

 

Bon il est vrai qu'après mes quelques mésaventures sur type 124 et 210, je deviens peut être un peu paranno !!

Mais je sais qu'il faut être très prudent, surtout sur le marché des breaks.

 

A plus

 

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Je crois que je ne connais pas plus les mercedes que toi, j'ai eu une 190 il y a 10 ans.

Mais je sais aussi que les "brigands" comme tu dis ne regardent pas spécialement à la marque.

Ce que je veut dire c'est qu'ils savent aussi que les gens achètent plus facilement une mercedes, bmw, audi ou autre véhicule de ce genre avec 200.000KM qu'une opel, renault... (je précise je n'ai absolument rien contre ces marques, d'ailleurs j'ai eu 2 opel et ma femme 2 renault :) ).

Donc si tu suis mon raisonnement il y a toujours un risque quand on achète d'occasion, faut être prudent autant que faire ce peut.

;)

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Invité §ste180Do

Pas de souçis sur les W210 en E220CDI après 2001. Les millésimes 1999 et 2000 ont essuyé les plâtres et même après modif il peut subsister des souçis d'injecteurs.

 

Si ton budget ne te permet pas de viser un modèle 2001, rabat toi sur une E290 TD.

 

Pour ce qui concerne le "trafiquage" éventuel c'est facile tu fais comme moi.

 

L'an dernier je trouve une E290 TD Avantgarde avec seulement 73000 km. J'ai demandé une photocop de la CG et j'ai appellé la concession Mercedes la plus proche. Ils m'ont demandé 48 heures de délais et quand je les ai rappellés ils m'ont confirmé que le kilométrage était en phase avec les passages en atelier.

 

 

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Invité §Egl764CA

Je pense que tu te trompes quand tu dis que le trafic de compteur n'est pas un déli en belgique, mais comme dans tous les pays , les contrôles sont rares et donc certains revendeurs ont assez de combines que pour trafiquer les compteurs, je doute très fort sur la véracité du kilométrage des voitures française.

On ne va pas me faire croire que les revendeurs français sont plus sérieux que les belges, les allemands ou les autres.

mais je ne doute pas non plus qu'il en existe des sérieux.

:ange:

 

 

Je suis tout à fait d'accord....les revendeurs français ne sont pas plus sérieux..enfin pas tous.

Où alors ils sont parfois naïfs!

 

Toi qui connais bien les Mercedes, tu dois savoir que ce genre de véhicule est très demandé et que le marché est quand même un peu faussé par tous ces brigands qui trafiquent !

 

Bon il est vrai qu'après mes quelques mésaventures sur type 124 et 210, je deviens peut être un peu paranno !!

Mais je sais qu'il faut être très prudent, surtout sur le marché des breaks.

 

A plus

 

 

C'est évident qu'il y a des truands partout et je dirais même que dans certains garages c'est à la tête du client !

Moi c'est terminé je n'emmène plus aucune voiture au contrôle technique ! Bizarrement quand c'est moi qui amène le véhicule il y a toujours quelque chose qui cloche, par contre sans rien modifier si mon mari l'emmène pour la contre visite elle va passer comme par hasard ! Et j'ai eu le cas plusieurs fois !

 

Sinon pour en revenir au break, vous avez raison, il vaut mieux être prudent. Si j'en trouve un avec un faible kilomètrage c'est sûr que je me poserais des questions et que je ne manquerais pas d'aller vérifier.

 

@+

 

 

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Invité §Egl764CA

Pas de souçis sur les W210 en E220CDI après 2001. Les millésimes 1999 et 2000 ont essuyé les plâtres et même après modif il peut subsister des souçis d'injecteurs.

 

Si ton budget ne te permet pas de viser un modèle 2001, rabat toi sur une E290 TD.

 

Pour ce qui concerne le "trafiquage" éventuel c'est facile tu fais comme moi.

 

L'an dernier je trouve une E290 TD Avantgarde avec seulement 73000 km. J'ai demandé une photocop de la CG et j'ai appellé la concession Mercedes la plus proche. Ils m'ont demandé 48 heures de délais et quand je les ai rappellés ils m'ont confirmé que le kilométrage était en phase avec les passages en atelier.

 

 

Ce n'est pas que je n'aimerais pas un modèle 2001 mais ce n'est vraiment pas dans ma fourchette de prix.

Par contre ta E290 TD ressemble-t-elle à celle de la photo que j'ai mis plus haut ?

 

@+

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Invité §the012cJ

1 Vérifie chez Mercedes que le véhicule proposé est bien français et non importé :

en Allemagne et Belgique ce n'est pas un délit de trafiquer un compteur.

Beaucoup de profesionnels proposent des premières mains d'importation avec peu de km!!!! méfiance.

 

 

En Belgique c'est aussi un délit de trafiquer un compteur, le problème est que le contrôle technique n'est obligatoire qu'une fois que le véhicule à 4 ans, donc jusque là on se base sur le carnet d'entretien , celui qui veut frauder, falsifie aussi le carnet et l'arnaque est faite.

 

Sinon il y a un projet pour 2007 (je pense) de carte d'identité électronique du véhicule ou tout passage à l'atelier, au contrôle technique ... sera répertorié sur un fichier central.

 

Autrement pour revenir sur la E220Cdi break, j'en ai une depuis 2 ans (classic de 2001) c'est un véhicule qui a un coffre d'une grande capacité, agréable à conduire, la consommation va de 6,3l /100 sur autoroute conduite pépère, à du 9l/100 sur petites routes en conduite sportive.

 

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Ce n'est pas que je n'aimerais pas un modèle 2001 mais ce n'est vraiment pas dans ma fourchette de prix.

Par contre ta E290 TD ressemble-t-elle à celle de la photo que j'ai mis plus haut ?

 

@+

 

 

Oui oui c'est la même carosserie mais le moteur diffère.Cependant essaye comme même de prendre un CDi parce que le 2.9TD est le premier bloc à injection directe de chez mercedes ( si mes souvenirs sont exact.).Par conséquent son rendement n'est pas le même que le CDI.Pour autant que je me souvienne lorsque je l'avais essayé,j'ai trouvé le moteur rugueux et assez absent sous les 2000tr/min et un peu gourmand.

 

Il fait 129ch.Et lors de ces début ( en 1997-1998 si je me trompe pas) il a souffert de quelque problèmes.Je ne me rappelle plus faut que je retrouve la doc

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tord.Mon père c'est fait avoir de la même façon.IL avait acheté à l'époque un mercedes 300SE de 1987.Elle avait 98 500km.Elle a bien marché les 6 premiers mois ensuite elle a pas arrêté de merdé sans raison.Et on a découvert que le compteur avait été trafique et qu'en fait elle avait très facilement 200 000km de plus.... :pfff::pfff::pfff::(

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Invité §ste180Do

Ce n'est pas que je n'aimerais pas un modèle 2001 mais ce n'est vraiment pas dans ma fourchette de prix.

Par contre ta E290 TD ressemble-t-elle à celle de la photo que j'ai mis plus haut ?

 

@+

 

 

 

C'est la même...mais avec un coffre !

 

Bleu foncé métal, jantes alu 16", cuir noir, clim, finition avantgarde, BVA 5 rapports (attention, 4 rapports seulement sur les premiers millésimes).

 

C'est vrai que le 2.9l fait 129 ch mais déjà 30 mkg de couple...çà laisse de quoi voir venir.

 

Je fais 140 km par jour d'autoroute avec pour aller au boulot. En roulant règlo : 7.2 l....En étant à +40 au dessus des limite : 7.8 l....jamais réussi à dépasser les 8l même en tapant dedans à fond !!

 

Je l'ai acheté l'année dernière avec 73000 km, kilométrage confirmé par Mercedes, pour 15000 €....elle en a aujourd'hui 111000, rien à signaler...

 

 

J'en ai acheté une seconde en Mai pour mon père, gris métal, version Elegance, BVA toujours pour 14500 € avec 48000 km au compteur...également confirmé (le proprio m'a donné les factures Merco depuis la sortie usine) par Mercedes....le gars avait mis une annonce sur ParuVendu...2 personnes sont passées avant moi et ont demandé du temps pour réfléchir !!!....des fous !

 

 

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Invité §Egl764CA

Oui oui c'est la même carosserie mais le moteur diffère.Cependant essaye comme même de prendre un CDi parce que le 2.9TD est le premier bloc à injection directe de chez mercedes ( si mes souvenirs sont exact.).Par conséquent son rendement n'est pas le même que le CDI.Pour autant que je me souvienne lorsque je l'avais essayé,j'ai trouvé le moteur rugueux et assez absent sous les 2000tr/min et un peu gourmand.

 

Il fait 129ch.Et lors de ces début ( en 1997-1998 si je me trompe pas) il a souffert de quelque problèmes.Je ne me rappelle plus faut que je retrouve la doc

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tord.Mon père c'est fait avoir de la même façon.IL avait acheté à l'époque un mercedes 300SE de 1987.Elle avait 98 500km.Elle a bien marché les 6 premiers mois ensuite elle a pas arrêté de merdé sans raison.Et on a découvert que le compteur avait été trafique et qu'en fait elle avait très facilement 200 000km de plus.... :pfff::pfff::pfff::(

 

 

Ok merci Punto001, je pense que de toute façon mon choix va s'arrêter sur cdi. ;)

 

C'est la même...mais avec un coffre !

 

Bleu foncé métal, jantes alu 16", cuir noir, clim, finition avantgarde, BVA 5 rapports (attention, 4 rapports seulement sur les premiers millésimes).

 

C'est vrai que le 2.9l fait 129 ch mais déjà 30 mkg de couple...çà laisse de quoi voir venir.

 

Je fais 140 km par jour d'autoroute avec pour aller au boulot. En roulant règlo : 7.2 l....En étant à +40 au dessus des limite : 7.8 l....jamais réussi à dépasser les 8l même en tapant dedans à fond !!

 

Je l'ai acheté l'année dernière avec 73000 km, kilométrage confirmé par Mercedes, pour 15000 €....elle en a aujourd'hui 111000, rien à signaler...

 

 

J'en ai acheté une seconde en Mai pour mon père, gris métal, version Elegance, BVA toujours pour 14500 € avec 48000 km au compteur...également confirmé (le proprio m'a donné les factures Merco depuis la sortie usine) par Mercedes....le gars avait mis une annonce sur ParuVendu...2 personnes sont passées avant moi et ont demandé du temps pour réfléchir !!!....des fous !

 

 

Ce qu'il me faut c'est un break, avec tout ce que je trimballe, c'est le minimum :lol:

 

En tout cas, si j'en avais vu une avec 48000 km je n'aurais pas réfléchi longtemps ;)

 

@+

 

 

 

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Invité §ste180Do

Ok merci Punto001, je pense que de toute façon mon choix va s'arrêter sur cdi. ;)

 

 

 

Ce qu'il me faut c'est un break, avec tout ce que je trimballe, c'est le minimum :lol:

 

En tout cas, si j'en avais vu une avec 48000 km je n'aurais pas réfléchi longtemps ;)

 

@+

 

 

 

Un break 320CDI Avantgarde de 2001 avec 140 000 km et pour 16000 € çà te tente ? Si oui et que tu es pas trop loin de Lyon çà peut se jouer d'ici la fin du mois...

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Invité §Egl764CA

Un break 320CDI Avantgarde de 2001 avec 140 000 km et pour 16000 € çà te tente ? Si oui et que tu es pas trop loin de Lyon çà peut se jouer d'ici la fin du mois...

 

 

:jap: Merci mais avant d'acheter quoi que ce soit, il faut d'abord que je vende mon Trans sport et Lyon ça fait un peu loin pour moi.

 

@+

 

 

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Invité §leo277Vf

j'ai acheté il y a un an un break Avantgarde E220 CDI de 1998 automatique qui affichait 207 000kms, entretenu et suivi chez Mercedes. J'ai maintenant 260 000kms et si ce n'est le changement de 2 injecteurs (oups!), je trouve que c'est une voiture sans problèmes, fiable, confortable et très spacieuse.

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