Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Pompe à essence électrique, non imergergé ???


maxybug

Messages recommandés

Bonjour

 

Je recherche un modèle de voiture ou est monté une pompe à essence électrique non immergé ? (Pour l'achat de cette pompe dans une casse auto). :ange:

Je cherche de préférence une pompe adaptée à un carburateur (pression faible, débit important). ;)

 

Merci d'avance

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan440ot

sur mes 2 volvo, c'est une pré pompe immergée et une pompe sous le chassis ... maintenant, aucune idée à savoir si c'est la même pour les versions carbus ou K-jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

C'est pour quelle utilisation exactement ?

Sinon tu as les pompes des PSA, surement pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serrait pour alimenter un carbu simple corp de moteur 2t.

 

"Sinon tu as les pompes des PSA, surement pas trop cher..." pas mal de psa cabus on des pompes méchanique, et les autres sont des injections, à moins que je me trompe, mais je ne vois pas laquelle...

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour un carbu, un pompe mécanique serait mieux " Il y en avais une à l'origine, mais l'exentrique sur le vilbrequin est HS, c'est pour cela que je me tourne vers une pompe électrique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais. On constates mon amour envers les allemandes.....quoique si je me souviens celle là avait une belle tronche;

On trouve des pompes chez les magasins de tuning ou de course de cote. les gars installes une pompe electrique avec raccord aviation et bidon de 10 l a l'arriere.(stock car)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ce type de pompe (facet ou pierburg) mais c'est relativement onéreux... Je me demandais si il n'était pas possible de récuperer cela à moindre coup, sur une voiture en casse, car mon petit moteur 2t na pas besoin de la qualité et de la performance des pièces de rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vires ta crepine sur une pompe immergée, tu branches ton tuyau et ca roule (corsa b 8 soupapes (annees 90) modele sz) tu la places dans un boitier et ca fonctionne pour pas cher.

sinon ma 25 v6 a inj kjetronic a une pompe externe en plus d'une de gavage. sous le longeron arr droit. d'autres renault ont la meme pompe R21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un regulateur de pression d'éssence, pour carbu, je peut trouver cela ou ? ils existe bien en bout des rampes d'injection essence, mais leurs limites de pression va étre beaucoup trop importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Un carbu en 2002 :beuh:

 

Bon le probléme n'est pas le carbu je pense mais plutot la pollution, si apres le moteur respecte les normes pourquoi pas, mais bon ça m'étonnes :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

tech j'ai eu le meme reflexe pour 2002. c'est un modele de bm assez ancien ; Assez carré.

 

 

 

:jap:

 

Si quelqu'un a plus d'infos , je suis preneur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :ange:

sinon ma 25 v6 a inj kjetronic a une pompe externe en plus d'une de gavage. sous le longeron arr droit. d'autres renault ont la meme pompe R21?
Par contre une r25 v6 cela ne court pas les casses...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...