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BMW

probléme d injection sur bmw 325tds e36


Invité §cho247vO

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Invité §cho247vO

bonsoir je suis nouveau je vien d acheter une 325 tds e 36 de 95 avec 145000 km jusque la normale mais depuis 1 semaine environ je m apercois que j ai des coupures d injection plus ou moin tous le temps et en plus mon voyant d injectoin reste allumé juste le temps de la coupure qui dure une fraction de seconde mais la ca devien genant sans compter le demarrage a chaud presque impossible :( alors si une personne ou plusieur pourrais m aider sans que j ai besoin de changer ma rampe d injecteur ma pompe de gavage ect...

je detail le prob je passe la premiere a froid j accelere ca va la deuxieme et la quand j accelere perte de puissance plus rien solution accelérer de nouveau et la ca va tous ca avec le voyant injecteur allumé en meme temps et eteint aussi tot alors par pitié si quelqun a la soluce ce serais formidable merci d avance

j ai fais de petit controle comme fuite rien a

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Invité §did355UA

Vas chez BMW faire contrôler ton calculateur d'injection avant d'entammer les remplacements. Il se peut que ce soit lui qui soit HS ou ait un défaut.

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Invité §non333Pb

Un problème d'injecteur pilote peut causer des micro cou^pures de la sorte

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Invité §JCB677uZ

BONJOUR. "PROBLEME CONNU RESEAU BM". Je peux me tromper mais les synpthomes ,resemble à "L'ACTUATEUR de

 

la POMPE INJECTION BOSCH DEFECTUEUX. Dans ce cas voir un Dieseliste "Agrée BOSCH" qui tout à fait capable

 

déffectuer le Remplacement, de L'ACTUATEUR ! Sinon chez BM ils changent la POMPE COMPLETE !! <bONJOUR LE PRIX>.

 

A + AMICALEMENT JCB171.

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Invité §ala717Gt

Bonjour à toi JCB171 !,

J'ai le même problème que chokobon. Il devait passer sa voiture au diagnostique et me tenir au courant mais le bougre ne donne plus signe de vie ! Pas cool...

Si on change l'actuateur de la pompe, n'y a t'il pas une re-programmation à faire sur la voiture ?

Le dieseliste peut il faire l'opération sans démonter toute la pompe ?

Sur la mienne, l'injecteur pilote a été remplacé et des balaises du forum me disent qu'il est peut-être mal connecté.

Seulement la fiche est dure a atteindre sans démonter le collecteur d'admission. Penses tu que je devrait vérifier ça avant de l'emmenener au diagnostique.

merci ;)

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Invité §JCB677uZ

BONJOUR. à toi ALANO54

 

COMME QU'OI.Il ne faut compter que sur soi méme...Les Mecs cool ,on commence à les comter sur les doigts d'une

main!!

ENFIN revenons à nos "AUTOS PREFEREES" Pour ce qui concerne ta 325tds ,il n'y à pas Photo!! Tu trouve un bon Dieselite "AGREE BOSCH", ils ont un BANC DIAG..BOSCH Capable de faire une analyse beaucoup plus pointue que le "TESTEUR BM"..

 

A PATIR de la ils peuvent déterminer,les répartions à envisager et "Faire un Devis" à exiger impérativement!

 

Si l'actuateur est à changer il faut démonter la Pompe,car il faut régler les debits et refaire le calage au Conparateur au 100/Eme."Pour le4eme injec...pas de sousis ,les seules fois ou nous en changoins, c'est l'orsque il etaient

démontés par "Des Sauvages qui arraché le fil".

 

SUR CE Je te dis à Bientot de tes nouvelles. JCB171 :)

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Invité §ala717Gt

Merci à toi, je vais y réfléchir car j'ai peur du devis !!!

Penses tu que ces symptômes (coupures) pourraient éventuellement provenir d'autre chose ?

Tu as l'air d'avoir bossé chez bm non ?

Encore merci de ton aide !

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Invité §JCB677uZ

TU SAIS. Faire des "DIAG"en lisant des MESSAGE ce n'est pas facile.Mais l'orsque l'on à dirigé un"ATELIER BMW?

pendant 20ans avec 10 personnes sous ses ordres en principe on n'a pas le droit à l'erreur!!!

 

AUSSI J'essai de garder une certaine humilitée sur le "FORUM" vis à vis des autres membres ,qui n'ont pas eu la chance que j'ai eu de réparer et de "PILOTER ces MERVEILLEUSES AUTOS" !!

 

REFLECHI encore téléphone chez BM demande le PRIX d'une POMPE "échange standad" et la MO Remplacement ??

 

et tu comprendra que la répation chez le"Dieseliste n'atteindra jamais le PRIX de BMW!!!

 

TIENT Moi au courrant et si tu te désside "un Devis" que tu signe sur le prix"

 

UN BONJOUR de LA ROCHELLE. JCB171

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Invité §ala717Gt

Oui, je sais, la pompe en entier ca frole les 2000 euros et je t'avoue que j'ai pas envie de les mettre!

Mais j'ai peur de tomber sur un dieseliste qui me dise sans trop chercher qu'il faut démonter et réparer la pompe alors que si ca se trouve c'est juste un faux contact quelque part. Maintenant si tu me dit qu'ils ont un banc et qu'ils font des diagnostiques pointus alors je vais peut être y aller bientôt. Y'en a un tout pres de mon boulot, il fait parti du groupe hubert. Je sais pas si tu connais.

Merci à toi JCB17

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

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Invité §JCB677uZ

BONJOUR .Alano54.J'ai un bon tuyau si tu habite "en Région Parisienne" I.D.L.P à FRESNE de la part de "FRED"

"CINIC DIESEL à La Rochelle"!! Daprés FRED il faut la Passer sur le BANC,lui aussi pense à "L'ACTUATEUR" mais IL existe, d'autres pannes , peu etre moins couteuses?

 

ESSAI DE DIRE ou tu HABITE? a + jcb171. :jap:

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Invité §ala717Gt

Désolé mais j'habite sur Nancy !!! Dommage mais merci quand même, c'est l'intention qui compte !!!

S'il s'agit d'autre chose que l'actuateur le dieseliste est il équipé aussi pour cela ?

 

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Invité §JCB677uZ

BONSOIR. JE ME DOUTAIS UN PEU QUE TU N'ETAIT PAS "PARISIEN"à CAUSE DE < 54>j'AI PRIS LES PAGES JAUNES ENT HUBERT DIESELISTE à METZ DPT 57 et J'AI MEME FAIT LE TOUR

DE L'ETABLISSEMENT en "VIRTUEL" Ca à l'air détre une grosse "boutique ou il font tout ,et surtout le DIESEL.DANS UN PREMIER TEMP Tu peu demander ,un diagnostic et un devis,je

suppose qu'il sont AGREE BOSCH ce n'est diifficile à savoir??

 

je suis allé faire un tour sur le FORUM VOKSWAGEN ,il y à un possesseur de GOLF3 TDI qui à

réussi à démonter "en pieces L'actuateur de sa TDI " Nettoyer la limaille remonté et ca tourne" PHOTOS à L'APPUI ,il faut quand un "SACRE CULO".

 

SUR Cher Ami je te dis à Bientot!! JCB171 :jap::jap::jap:

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Invité §ala717Gt

OUi c'est bien le goupe hubert à Metz. Ils sont réputés et à priori sérieux.

Un ami à moi a fait réparé sa pompe chez eux, le problème est qu'ils sont débordés et n'arrivent plus à suivre. Ils lui donc demandé de leur amener la pompe démontée. Moi je risque pas de la démonter moi même !

Pour les passionnés B il y a le site 6enligne, je te copie le lien ci dessous. Le démontage de l'actuateur est très bien détaillé.Tu me diras ce que tu en penses.

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96

 

autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif a bientôt

 

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Invité §JCB677uZ

 

"TRES BIEN FAIT RIEN à dire" LES MECS" qui fait ca sont des PROS ! Mais la ils partis avec le

Diadnostic "Actuateur à remplacer" tu habiterais LA ROCHELLE, moi je suis capable de le faire moi même. DEMONTER la POMPE refaire le calage au comprateur au 100/éme. Par contre il

faut un OUTIL BMW qui en place le Pignon de Pompe, pour ne pa décalla "Distribution"

 

LE PROBLEME..FAIRE UN DIAGNOSTIC "POUR TOI CEST L'ENVELOPPE à DECACHETER"

 

SI ON TE DIS "ACTUATEUR" AVEC L'expliction "Tu te jette à l'eau" Cest quoi ton Métier??

 

PARCE QUE Démonter et caler la Pompe il faut un pros et en + chez BM ils ne prêtent pas

les "outils

 

SUR CE JE te dis à bientot!! JCB171 (ici le vent souffle à 150KmH pas mal non?)

 

 

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Invité §ala717Gt

salut camarade,

Aujourd'hui je me suis jetté à l'eau et le résultat me fait peur :

Le dieseliste me dit qu'il ne trouvera pas au diag car le problème n'est pas permanent. Il me dit que 9 fois sur 10 la pompe est a changer.

Je l'ai donc emmener au diag chez BM à Metz : résultat: pompe a injection a changer 1800 euros. Le chef d'atelier me dit qu'on ne peut pas remplacer juste une partie de la pompe mais qu'il faut tout remplacer;

Qu'en penses tu ? J'en trouve souvent en occas pour beaucoup moins cher bien sûr mais crois tu que c'est raisonnable. Et puis faut que je trouve encore un mécano pour la monter et la régler. Quand on remplace une pompe, y a t'il une reprogrammation a faire (au niveau electronique)?

Autre chose, a tu entendu parler d'un calculateur au niveau de la pédale d'accélérateur ?

Merci à toi

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Invité §JCB677uZ

:jap: BONSOIR.Premierement il n'y à pas besoin de REPROGAMER aprés REMPL..POMPE CALAGE C"est tout.

DEUXIEMEMENT.PAS DE CALCULATEUR Pédale accélérateur j'uste un potentiométre,pour remplacer, le cable accélérateur.

 

quand au CA D'atelier de METZ IL FAUT QU'IL VENDE des PIECES!!!à 145000Km une POMPE

EST ENCORE REPABLE. LE PROBLEME. c'est qu'au PRIX ou ils vendent leurs "POMPe E.S"

tous les Réparateurs sont , débordés!

 

QUAND à la POMPE "OCCASION" c'est la LOTERIE ???

 

A TITRE INFO.J'ai un POT QUI EST CHEF D'ATELIER à COLMAR "Michel Korman"

 

A BIENTOT JCB171

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Invité §otz158KH

Bonjour JCB,

Je t`ai envoye un message prive, j`ai besoin de ton opinion Stp merci

Merci

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Invité §ala717Gt

Salut,

Merci à toi pour tes précisions qui me sont précieuses !

Aujourd'hui j'ai eu contact avec un autre dieseliste. Par rapport a l'autre c'est le jour et la nuit ! Le type est super sympa et il me dit remplacer en moyenne une pompe tous les mois. Ceci dit les symptômes lui font dire que c'est pas forcément la pompe. Il m'a cité comme toi le potentiomètre de l'accélérateur.

L'espoir renait, génial ! Et puis dans le pire des cas le mécano est ok pour me monter une pompe d'occas si j'en trouve une.

Je lui laisse la voiture mardi prochain pour qu'il fasse un diag.

Au fait je t'ai pas répondu au sujet de mon job : je suis comptable. T vois le pb.....§§§

Enfin, je suis assez bricoleur mais j'ai mes limites....

;)

à bientôt, je te tiens au courant.

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Invité §JCB677uZ

SALUT Je répond à ton message je vois que le moral est Revenu!!! Apparament tu à trouvé un"Mec sérieux" Par contre

il lui faut 2 outils ,un qui tient le Pignon Pompe et qui fait extracteur ,et la PIGE PMH CYLN°1 12/MN 8/MN Partie qui

rentre dans volant. Calage de la Pompe au "conpratuer" 90cent (préconisation constructeur)

 

MAINTENANT,IL te faut trouver une "BONNE POMPE" Tu contacte le "BARON ROUGE" je crois qu'il à de trés bonnes

Adresses Piece Livrée!!!

 

ENFIN si tu à besoin de te conseiller je le ferai avec Grand Plaisir,à bientot de tes Nouvelles JCB171..

 

 

 

 

PS COMMENT ca marche les messages PERSO?? :jap::jap:

 

 

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Invité §otz158KH

salut JCB,

aaaaah enfin!!!

Oui, alors pour les messages perso tu clique directement sur l`icone representant la tete d`un bonhomme vu de profile, situe a 5cm en face du psodeau de la personne a qui tu veut envoyer le message prive...Sinon pour lire tes Msgs prives tu clique sue Messages prives en haut de la page (de cette page !)...Voila!

merci

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Invité §ala717Gt

Pour l'instant tout va bien.

Le mécano me dit avoir tout ce qu'il faut niveau outillage. Dans les pages jaunes il est qualifié réglages et electronique des moteurs diesels .

Côté pompe j'ai trouvé une 325 tds accidenté la semaine dernière et à priori épave. Alors j'attend le diag, et si c'est la pompe je prie pour que le malheureux chauffeur ai encore son épave !

Je te remercie de m'avoir proposé ton aide, les mecs sympas et compétent sont rares de nos jours!

0 plus et je te tiens au courant du résultat du diag.

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Invité §thi734Qk

Bonjours à tous.Bon voila jPensez aussi à correctement orthographier ai trouvé une 325td de 93 a vendre précisant avoir un problème dans la pompe à injection,elle ai vendre 1600E avec ses 200000kms.alors ayant lu toute votre histoire avec la pompe,l'actuateur etc... jen conclus que sa peut etre (éventuellement)l'actuateur a changer.ceci dit jpense ke sa peut etre une bonne affaire mais il fodrai ke je me renseigne du prix des réparations avant de l'acheter.J'aurai aimé avoir quelques conseils a ce sujet.Je vai donc prendre contact avec le vendeur histoire d'avoir plus dinfos et je vous tiendrai au courant.Salut

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Calage de la Pompe au "conpratuer" 90cent (préconisation constructeur)

 

Gaffe et prudence, pour le calage au comparateur, c'est bien 0,90 pour une voiture neuve, maintenant si elle a déjà quelques kilomètres dans les roues, la RTA indique de caler à 0,95.

 

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Invité §JCB677uZ

CHER PASCAL.Nous dans les Concessions BM "nous appliquons les Valeures de la "Bible" C'est à dires les Valeures

constructeur ,pour la Pompe 0,90 avec repéres sur la pompe car je sais bien que ca dépend du "Jeu de la chaine"

Aprés Réglage sur la ROUTE, Réglage du ralenti si necessaire "en bougeant le couvercle de L'actuateur à Droite ou à Gauche..suivant le régime du ralenti +ou-

 

SURTOUT cher Ami ne prend pas cela d'un coté Présonpteux de ma part!! MAIS c'est la méthode que l'on nous

apprend dans les "ECOLES AV BMW" Avec un petit grain de Métier en plus!!

 

SALUT à TOI.. JCB171 :jap::jap:

 

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Invité §thi734Qk

que pensez vous pour cette 325td avec problème dans pompe a injection?merci

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Invité §JCB677uZ

BONSOIR .thieuma.78

 

Ce que je pense de ta "325TD , c'es que d'abord elle est trés "Kilométrée" Mais le moteur

 

TD M51 85KW est plus Robuste par ce qu'il na pas D'interkoler,mais à ce Kilométrage, ilfaut

 

Remplacer la Distribution (chaine patins ext..) Pour la Pompe il faut en trouver une "Occasion" à BM 78 BM 75 BM 94 ??? IL faudrai savoir les Réparations qui on était faites ,sur cette

voiture pour mieux négocier le Prix d'achat!!!

.

VOILA. Jespére avoir etait clair avec toi.. JCB171 :jap::jap:

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Invité §ala717Gt

Salut à tous,

Hier j'ai eu confirmation qu'il fallait que je remplace l'actuateur de ma pompe. Le dieseliste que j'ai vu est top !

Il m'a pris 30 euros pour le diag et me prendra 80 euros pour le remplacement de l'actuateur et le réglage de la pompe. Il a lu deux codes défaut : "dispositif de réglage quantité carburant" et "electrovanne".

J'ai donc commandé l'actuateur qui vaut 300 euros en neuf. Je suis donc passé d'un devis de 1800 euros chez BM à un devis de 430 euros. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais fait faire le remplacement.

Au fait JCB ! Je t'ai envoyé un message privé.

Merci à l'ensemble des accros à la mécanique :lol:

 

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Invité §rap270hl

bonsoir a tous

J'ai suivi vos messages tres interressant, puisque que j'ai le meme probleme sur ma 325 td depuis les 200 000 kms,

pour ma part j'ai reglé le probleme en faisant augmenter le regime du ralenti et je m'en contente pour le moment. aujourd'hui j'ai 350 000 kms .

mais je vais peut etre faire verifier l'actuateur.

merci a tous

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Invité §JCB677uZ

BONJOUR. Raph260 :)

 

PAS de Probléme , tu te met en rapport avec ALAMO à qui dans un "Message du 29/09/06" J'avais Diagnostiqué

L'ACTUATEUR de Pompe Injection; et la Marche à suivre "Trouver un Dieseliste Homologuer BOSCH" pou faire le

Diagnostic, et le Travail, ou un devis..

 

PAR CONTRE.Si tu à besoin de "conseils" J'ai quitté "Mes Chéres BM que je bichonnais depuis 20ans" (depuis 7ans à la retaite j'essai daidé de mon mieux Les Puristes de la MARQUE sur le FORUM)

 

AMICALEMENT. JCB171. <PS tu peu m'envoyer un MP ALAMO aussi?> :jap:

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Invité §rap270hl

BONJOUR. Raph260 :)

 

PAS de Probléme , tu te met en rapport avec ALAMO à qui dans un "Message du 29/09/06" J'avais Diagnostiqué

L'ACTUATEUR de Pompe Injection; et la Marche à suivre "Trouver un Dieseliste Homologuer BOSCH" pou faire le

Diagnostic, et le Travail, ou un devis..

 

PAR CONTRE.Si tu à besoin de "conseils" J'ai quitté "Mes Chéres BM que je bichonnais depuis 20ans" (depuis 7ans à la retaite j'essai daidé de mon mieux Les Puristes de la MARQUE sur le FORUM)

 

AMICALEMENT. JCB171. <PS tu peu m'envoyer un MP ALAMO aussi?> :jap:

 

 

 

MERCI JCB

Depuis ,je suis a la recherche un bon dieseliste dans la drome (si tu en connait un ?).

Par contre que pense tu de ma 325 td a 350000 kms peut elle vivre encore longtemps? ou quelle peut etre les pannes serieuse a ce kimometrage?

Sachant que les seules reparations que j'ai effectué, c'est la pompe a eau, les couroies, le masterback, les amorto, les disques, les rotules inferieurs. (Le moteur a toujours la meme pèche, jamais aucun probleme d'embrayage,de roulement de roue, alterneteur,demareur....).

Merci d'avance.

 

 

 

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Invité §JCB677uZ

Raph260 Bonjour. :)

POUR Le dieseliste ;moi je suis à LA ROCHELLE ; ca fait un peu "Loin de la Drome" ESSAI de me donner le

Concessionnaire le plus plus proche.. Car j'ai un "Probléme tous, les Chef-Datelier de ma Promotion sont tous

à la (RETAITE) ,mais heuresement il restent ceux plus jeunes que l'on à connu "en stage BM à Paris" :)

 

PAR CONTRE Pour la BVA THM 118/ US. J'ai gardé le Ducument Ecole :jap:

 

ATTENTION. A350000KM Chaines Distribution et guides les chaines s'allongent ,et les guides en téflon s'usent

j'ai déja vu le cas plusieures fois "la grande chaine saute 1ou2 dents"; et la GROS ( PROBLEME )!!!!

 

SI TU GARDE La voiture à Pévoir dans "BUDGET" Pour le Probléme BVA.jete rappellerais.

 

Amicalement JCB171 :jap:

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Invité §rap270hl

ok pour la distribution, sinon je n'ai pas de BVA (boite a vitesse auto?)

le concessionaire le plus proche est: ste fourel a valence si tu connais?

merci d'avance

 

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Invité §ala717Gt

(message replacé)

Salut à tous,

Alors voilà, mon problème d'injection est résolu

Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum et plus particulièrement jcb, gec, darkgiver,ced,bleuavus.

Il s'agissait bien de l'actuateur de la pompe à injection qui était fatigué. Chez BM : devis à 1800€, remplacement de la pompe.. autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

Finalement, avec les conseils de tous, j'ai trouvé un actuateur en pièce neuve "bosch" pour 300 euros. J'ai trouvé aussi un dieseliste qui me l'a monté et réglé pour 170 euros.J'espérais un peu moins de main d'oeuvre mais bon...., le mec a bien bossé. Au total, 470 euros. C'est pas donné mais bon, par rapport aux 1800 annoncés par bmw, ca passe mieux. J'ai récupéré la voiture hier et je dois dire que ce n'est plus la même voiture (dans le bon sens du terme !!!)

La morale de l'histoire : Sauf si je ne peux pas faire autrement, je ne pousserai plus la porte de bmw. Je crois qu'ils ont tendance à penser que nous avons des porte feuilles un peu trop bien remplis !!

ciao à tous et à bientôt sur le forum! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

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