Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Tdi 90: Ressort cassé dans la pompe d'injection BOSCH VP 37


Invité §65m557eF

Messages recommandés

Invité §65m557eF

Salut à tous

 

Merci a Bricofoy pour son excellent reportage sur la refection de pompe VE.

 

Aujourd'hui sur ma Passat tdi 1996,300000kms, pour cause de ratés/coupures à l'accélération j'ai ouvert la pompe d'injection pensant devoir nettoyer la limaille dans l'actuateur de débit. C'est reconnu comme étant la cause la plus fréquente de Problèmes de coupures moteurs.

 

Quand j'ai soulevé ce dernier,j'ai trouvé de très mignons morceaux (pas rien que de la limaille) d'acier pendus aux vis amaintées de la face inférieur de l'actuateur. En y regardant de plus près, je me suis apercu que ca ressemblait a du ressort, et en plus il y avait des autres morceaux d'acier prisonniers dans les spires d'un ressort (de rappel?) visible dans le bas de la pompe.

 

Questions:

Cette casse de ressort est elle connue de qqn sur le site ?

Quelqu'un dispose t'il (elle) d'une vue éclatée de cette pompe Bosch VP 37 pour comprendre la fonction de ces ressorts ?

 

Le moteur tourne toujours et je dois prendre la route pour 600 kilometres Jeudi.

 

Merci d'avance

 

Marcel le belge au pays des rosbifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur110aW

Salut à tous

 

Merci a Bricofoy pour son excellent reportage sur la refection de pompe VE.

 

Aujourd'hui sur ma Passat tdi 1996,300000kms, pour cause de ratés/coupures à l'accélération j'ai ouvert la pompe d'injection pensant devoir nettoyer la limaille dans l'actuateur de débit. C'est reconnu comme étant la cause la plus fréquente de Problèmes de coupures moteurs.

 

Quand j'ai soulevé ce dernier,j'ai trouvé de très mignons morceaux (pas rien que de la limaille) d'acier pendus aux vis amaintées de la face inférieur de l'actuateur. En y regardant de plus près, je me suis apercu que ca ressemblait a du ressort, et en plus il y avait des autres morceaux d'acier prisonniers dans les spires d'un ressort (de rappel?) visible dans le bas de la pompe.

 

Questions:

Cette casse de ressort est elle connue de qqn sur le site ?

Quelqu'un dispose t'il (elle) d'une vue éclatée de cette pompe Bosch VP 37 pour comprendre la fonction de ces ressorts ?

 

Le moteur tourne toujours et je dois prendre la route pour 600 kilometres Jeudi.

 

Merci d'avance

 

Marcel le belge au pays des rosbifs

 

Salut, ça arrive quelques fois. Si le carter de pompe n'est pas touché un démontage complet et remplacement des ressorts et ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...