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Mercedes

[Photo reportage] Flector arbre de transmission W210


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Invité §Tch134uh

Salut ! Holala! Voici un topic dont j'aurais bien voulu voir la suite et la fin car il contient les symptômes que j'ai décrits ailleurs . Bizarre que cela finit en rond de flan ! :??:

Tous ces gens qui ne terminent pas leurs postes, ont-ils revendu leur bagnole sans résoudre leurs problèmes ? Ou sont-ils morts d'épuisement en passant leur temps en recherches non fructueuses ? Bizarre.

La moindre des politesse eut été de venir donner une suite et fin , quelles qu'elles soient , d'ailleurs, non ? ! ?

Pas très courtois que d'abandonner les autres correspondants en cours de route et les laisser sous leur faim !

Dommage pour ceux-ci !

 

J'espère avoir plus de chance qu'eux dans la suite que l'on donnera à mon poste dans lequel j'exprime mon inquiétude pour un bruit de pont semblable à ce qui en a été dit ici ! :)

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Invité §enz054QZ

bonjour a tous je suis proprio d une 300 se w126 de 88 je l est entierrement restore pour le probleme de vibration apres avoir change tout le train avant puis la transmission et bien tjrs parreil et bien probleme resolue en plus je suis monte en 18 pouces c est tout bete et ca coute 32 euros chez oscaro et 10 MN a changer c est l amortisseur de direction qui est HS et fait vibrer tt la voiture et le train av je les change y as une semaine depuis QUE DU BONHEUR le pied essaye tu verras bonne lecture les amis

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Invité §Mer517kl

Bonjour à tous j'aimerai avoir de l'aide sur deux question

 

Comment retirer le volant de ma Mercedes c220 w202 de 1997 en sachant que le gros vis à l'axe Que je vois après avoir l air bag

Es un torx ou autre quel est la référence ? Je galère

 

 

Et es que je peut démonter le moteur et la boîte en même temps avec ma chèvre

Ou d'abord la boîte

Car mon arbre de transmission et sur la boîte et jai retirer les support de boîte merci à tous

Pour votre aide

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Invité §3 b314fz

Bonsoir,

La vis central du volant n'est pas du torx mais une emprunte allen longue de 10 .

Si ta chèvre est assez costaude tu peux sortir moteur/boite ,sinon tu dépose la boite et après tu sorts le moteur ,c'est toi qui vois suivant ton matos.

Question ,pourquoi tu veux déposer ton moteur et ta boite ?

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Invité §Gip614yv

Bonsoir.

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Pour répondre à la question de sortir ensemble boîte/pont, je suis en train de monter un (bon) moteur/boîte de w124 année 1990 dans une caisse (saine) de w124 année 1992.

Opération effectuée avec une chèvre de base (1 tonne), sans aucun problème avec le bras de la chèvre positionné à 300 kilo. J'ai préféré sortir le radiateur avant l'opération.

Mais j'ai un problème: l'axe de la tulipe de pont de la caisse n'est pas le même que l'axe de l'arbre primaire qui vient se fixer dessus. Donc, il me faut trouver un flector avec des cames ...

Connaissez-vous ce problème?

celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

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Bonjour à tous,

Je dois remplacer le palier intermédiaire de ma C 220 CDI de 2005.

Donc je doit déposer le demi arbre AR.

sur ma 123, les deux demi arbre sont emmanchés avec des cannelures mais aussi serrés avec un gros écrou (clef de ...48 mm je crois)

roulement inter arbre .jpg

(Photo que j'ai empruntée sur le forum)

Donc si je désaccouple l'arbre du nez de pont et que je dévisse les 2 boulons du palier, il suffit de tirer sur l'arbre par l'arrière pour le déboîter en ......repérant la position :p

C'est bien cela ???

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