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Probleme demarrage chrysler ALARM SET


Invité §mon088cA

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Invité §mon088cA

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à demarrer ma voiture, je pense que sa vient de l'anti demarrage parce que lorsque le voyan alarm reste allumer set alors qu'il devrais s'éteindre je ne peut pas demarrer.

Avez vous une solution à mon probleme svp?

 

Marque : chrysler voyageur de 1998 2.5L td

 

 

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  • Réponses 41
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Invité §mon088cA

Salut merci de m'avoir répondu.

Oui la baterie est bonne c'est un probleme de anti demarrage. Losque alarmset est allumer elle demarre pas.

Avez vous une solution

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Invité §ala415re

Salut,

 

Ton alarme tu l'as désactive comment?

Avec une clé ou le bip.

Essaye l'autre trousseau de clé.

 

Cette alarme est-elle monté d'origine?

 

 

 

 

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Invité §mon088cA

C'est pas une alarme c'est un anti demarrage automatique d'origine.

Je me suis renseigner chez chrysler il m'on dit que c'était possible de débrancher l'anti demarrage pour 100 euro mais pour éviter de payer, quelqu'un peut il me dire comment on enlève l'anti demarrage?

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Invité §ala415re

Salut,

 

as -tu essayé l'autre trousseau de clé?

 

Pour le schèma voir une RTA

 

:)

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Invité §mon088cA

oui j'ai essayer mais c'est toujours pareil le problème vient de la voiture.

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Invité §ala415re

Salut,

 

Une précision quand ton anti-démarrage fonctionnait tu le désactive comment?

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Invité §mon088cA

c'est un antidémarrage automatique rien a faire, j'ouvre la porte avec le bouton a distance, je met la clef dans le néman, j'attend que le voyan "alarm set" s'éteint pour pouvoir démarrer mais la il ne s'éteint pas.

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Invité §ral677zL

C'est pas une alarme c'est un anti demarrage automatique d'origine.

Je me suis renseigner chez chrysler il m'on dit que c'était possible de débrancher l'anti demarrage pour 100 euro mais pour éviter de payer, quelqu'un peut il me dire comment on enlève l'anti demarrage?

 

oui mais , c'est plus facile à faire que à expliquer, tu es de quelle région?

 

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Invité §mic504aF

bonjour alors mon pere a le meme modéle sauf que c'est une essance alors tout se que je peux te dire c'est que si il ouvre sa porte par la clé et non par la télécomande ba la voiture ne veut pas demarer.

ou sinon regarde dans le manuel il y aurai pas un fusible a retirer pour sa .

 

juste une autre question pour la démarer normalement faut bien:

-embrayer

-apuiyer sur ouverture des porte

et

-démarer

?

 

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Invité §mon088cA

oui mais , c'est plus facile à faire que à expliquer, tu es de quelle région?

 

 

Salut, je suis à DAGNEUX pas loin de Lyon.

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Invité §mon088cA

bonjour alors mon pere a le meme modéle sauf que c'est une essance alors tout se que je peux te dire c'est que si il ouvre sa porte par la clé et non par la télécomande ba la voiture ne veut pas demarer.

ou sinon regarde dans le manuel il y aurai pas un fusible a retirer pour sa .

 

juste une autre question pour la démarer normalement faut bien:

-embrayer

-apuiyer sur ouverture des porte

et

-démarer

?

 

Salut, oui pour démarrer il faut embrayer en même temps, mais vu que "alarm set" est afficher sur le tableau de bord sa change rien .

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Invité §ala415re

Salut,

 

As tu changer de batterie depuis ce problème?

 

Si non essaye de débrancher la batterie puis de la remettre.

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Invité §mon088cA

Oui j'ai essayer de débrancher la batterie mais c'est toujours pareil. :(

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Invité §mon088cA

chrysler m'on dit que c'etait possible mais je ne sais pas faire, si quelqu'u n peut m'expliquer sa serais super.

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Invité §ala415re

Salut,

 

achête la RTA, si c'est monté d'origine ton alarm set dans la RTA tu dois pouvoir le shunter.

 

Tu n'as pas le nom exact de cette anti démarrage

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Invité §mon088cA

Non j'ai pas la marque de l'anti démarrage, je vais aller acheter la RTA et je vous dit sa. :(

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Invité §ls1628ST

Si c'est bien l'anti demarage qui pose souci, le moteur doit demarer et caler environ 5 secondes apres (le temps que le "skim" (le module d'anti demarage) ne donne l'info au calculteur. A ma conaissance (5 ans chez chrysler), il est impossible de désactiver l'antidemarage (ce serait trop simple pour le voleur), mais il arrive que les clés se déprogrammes et je pense que ce que contait essayer ton concessionnaire. 100 € pour une intervention qui prends a peine dix minutes, ca fait quand meme cher.

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Invité §Alf823Tn

Salut,

 

J'ai eu exactement le même souci il y a 15 jours. ALARM SET bloqué et la voiture calait dés qu'on touchait l'accélerateur ou au bout de 5 secondes.

Je pensais que c'était la puce (dans la clé) qui ne marchait plus.

C'est le dépanneur, qui devait embarquer la voiture, qui a réussi a la redémarrer. Il l'a fait en bidouillant/tournant les clés. Je suis reparti avec le voyant ALARM SET allumé. Le démarrage suivant le coupe circuit s'est remis a fonctionner correctement.

10 jours plus tard, je fais 5 km, j'arrête la voiture. Je redémarre, j'entame une marche arrrière, et elle cale.

Le témoin de préchauffage des bougies ne s'allume plus et le moteur ne tourne plus du tout...

 

J'ai vérifié les fusibles, tout à l'air de fonctionner.

Si c'était les bougies, le moteur, il tournerait qd même, non?

La batterie marche bien, y a tjours du jus.

l'ALARM SET fonctionne bien.

J'ai tapoté les clés en les tournant dans le barillet tout comme le dépanneur, que dalle, les dépanneurs doivent avoir un fluide...

 

Historiquement j'ai dû faire changer le barillet (la clé était restée bloqué dedans), ça m'a coûté hyper cher et j'ai bien eu l'impression de me le faire mettre profond (excusez c l'émotion), d'ailleurs pour l'instant j'en suis à peu près 5K€ de frais dessus (moteur, rotules(attn à l'arnaque de la cremaillière)). Franchement je regrette le choix :

 

Bref, si une âme bienveillente aurait un conseil à me donner pour redémarrer ce tas de tôle ce serait super cool svp.

D'ailleurs elle est mal garée, ça craint...

 

 

Merci a+

 

alf

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §wol356dV

J'ai eu le pb.

Secoue les fils près de la pompe à injection et ça remarche.

 

ça chauffe dur par là et ça cuit un peu les fils d'où des mauvais contacts.

 

Mon Voyager a 240 000 km sans réel pb pour le moment, c'est une super bagnole si on a acheté les bonnes années, à partir de 1999.

 

A+

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Invité §azo877KS

moi aussi j'ai le même problème ,rien affaire, sa démarre pas ,la l'arme set déclare toujours ,et clignote avec un bit.

j'ai secouer les fil autour de la pompe ,rien de nouveau .j'ai démonté la batterie plusieurs fois,pareil .j'ai ouvert avec la clé sa change rien .

encore une grosse merde américain, déjà que c'était pas terrible comme voiture, sa arrange pas la marque ;qui licencie a tour de bras

je lai acheter pour son look mes bonjour les problème

c'est de la merde excuser l'expression mes je doit faire avec .

alors pour shunter le truc sa doit pas être piquet des ver .j'ai vue le bazar rien d'engageant, y a un paquet de fil ,laisse tomber je sen que tous sa va finir a la casse.

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Invité §tex503Nd

Je viens d'avoir exactement le même probleme...

 

- Je mets la clé, mets le contact.. j'attends le préchauffage... appuie sur l'embrayage ...

- et je tourne la clé

 

et bien ça fait tourner le moteur 1seconde, pas plus et ça coupe la demi-seconde d'apres...

 

et si je laisse la clé tourné à fond (genre j'essaye de démarrer) bah ça tourne 1sec, ça s'arrete, ça retourne 1sec, ça s'arrete..etc...

 

- je lache la clé, et j'entends un bip bip bip continuel avec "ALARM SET" qui clignote...

 

 

 

je téléphone à Chrysler.. et me dise qu'ils peuvent rien faire (mon cul..) et de ramener la voiture chez eux (assez loin) ... en la remorquant...

 

génial.. je suis pas tres riche... j'ai payer cette voiture d'occaz, alors ils vont m'entuber à sec là...

 

si jamais quelqu'un à une info avant que j'aille chez eux ça serait sympa de m'en faire part.. :jap:

 

l'alarm est branché comment ? on ne peut pas faire quelque chose ? comment font les voleurs ? :D

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Invité §jc5023UV

probleme avec alarme set sur chryler voyager? contacter moi sur jc533@hotmail.com

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Invité §jc5023UV

probleme avec votre alarme set sur chrysler voyager contacter moi jc533@hotmail.com

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Invité §kit126UQ

Hello

 

A jc533@hotmail.com

 

J'ai envoyé un message à cette adresse mais j'ai pas de réponse encore.

Si vous avez une soluce pour contourner le ALARM SET, je suis preneur...

 

 

Ma voiture est restée en Corse...

Et Chrysler n'a pas trouvé la panne après 7h de recherche !

Fort kilométrage (286.000 km), il m'ont dit qu'il vallait mieux arrêter de chercher...

 

 

Merci de m'aider à décoincer ce satané antivol !

 

A+

 

 

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Invité §qUX047Tm

Salut!

j'ai eu le même prbm "alarm set", "bip" "bip", etc et le moteur qui cale...J'ai changé les piles...mouais, un coup sur trois ça semble marcher...en fait, la seule technique, c'est une claque bien virile au dessus de l'aérateur central, coté compteur...là où se trouve le relais de m...e de cet antidémarrage..

Là, magie, ça le décole, et la voiture remarche bien.

Notez que lorsqu'alarm set apparait, votre jauge à essence est sur "vide"...même s'il y a le plein...c'est déjà un indice..Après une bonne claque, elle se réveille...

C'est une technique de mécano...Pas très pro, je sais, mais bien efficace..De toutes façons, americain ou pas, l'électronique reste du made in taiwan....alors..

Voilà, j'espère en avoir dépanné quelques uns...

PS: cette technique a le désagréable effet (au bout de deux ans) d'avoir décalé mon compteur...Lorsque le cv est prêt à démarrer, le compteur indique déjà 20km/h....

Voir si un reset de l'ordimini est possible et si oui, comment.

A+ et bonne route!

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Invité §big146tl

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé une nouvelle astuce: Après avoir tapé comme un malade partout sur le tableau de bord (j'ai des bleus partout sur la main, bouhhh), j'ai placé ma télécommande sur le par-brise extérieur en face du rétroviseur central et j'ai actionné la fonction ''lock'' de la télécommande, résultat: la voiture s'est fermée. Puis, j'ai actionné la fonction ''unlock'' et la voiture s'est ouverte. Je me suis mis au volant et ohhh miracle, la voiture a démarré! D'après le centre d'assistance pour les dépannage, il se peut que de temps en temps le véhicule se trouve dans une région où il peut avoir des interférences qui peuvent mettre soit le récepteur soit la télécommande en erreur. D'après les spécialistes, il suffit quelques fois de déplacer le véhicule de quelques dizaine de mètres et de réessayer.

Bonne route et vive les ricaines!

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Invité §smi036zo

bonjour,a tous

 

astuce

 

demonter le cache clignotant

 

un cable est relier au boitier qui est lui meme relier au neiman

debrancher rebrancher jusqu'a ce que le bip disparait

demarrer normalement

 

je poste un photo ce soir

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Invité §ptk701Zo

bonjour,a tous

 

astuce

 

demonter le cache clignotant

 

un cable est relier au boitier qui est lui meme relier au neiman

debrancher rebrancher jusqu'a ce que le bip disparait

demarrer normalement

 

je poste un photo ce soir

 

 

Elle est où la photo ??????

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Invité §nou355RX

Salut,

 

Tu peux démonter cet alarm set?

 

bonjour j'ai le meme soucis avez vous trouver la panne merci

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Invité §Pat844Bf

patrick

Bonjour,

Pour déconnecter l'Alarm Set, il faut démonter le bloc clim sous l'autoradio et débrancher la plus grande broche..

 

Vous perdrez les connections arrieres ( essuie glace AR, dégivrage AR, chauffage/Clim de la voiture) mais la voiture demarera et fonctionnera....

 

J'ai eu ce probleme. ; c'était un des fils qui cramait suite à surcharge électrique...

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