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Probleme Performance 318i

 

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Probleme Performance 318i

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Invité
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  1. Posté le 31/08/2006 à 19:24:14  
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bonjour tt le monde,
 
a 100km pour arriver chez moi je fait une pause, apres avoir demarrer pour reprendre la route je m"apercoit en passant le 1er. rapport que la voiture ne repond plus comme avant "pas assez de peche ! ", ni avec le 2eme ni la 3eme, une perte considerable de performance !!, sur le tableau de bord rien n`est signaler SAUF l`aiguille de consommation (0 --> 10) qui bouge plus sur 10 .
On dirait que je roule avec 1 ou 2 cylindres !!!!!
QQ A UNE IDEE...!! AVANT LA VALISE DIAGNOSTIQUE !!
POUR INFO : 318i de 92_110000km_4 cylindres_Moteur M40
Message édité par otz31oo le 31/08/2006 à 19:31:16
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Invité
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  1. Posté le 31/08/2006 à 19:28:46  
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J`ai oubli de dire qu`on dirait que je roule avec 1 ou 2 cylindres !!!.

Invité
  1. Posté le 01/09/2006 à 11:24:36  
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maladie sue ce type de véhicule faisceaux allumage dans un premier temps+bloque bobines dans un deuxieme temps si tu as un allumage électronique bien sur aussi non regarde donc ta tête d'allumage voir si elle n'est pas HS si ton allumage est dit classique a++++
MICKY14

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Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 17:24:21  
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ok merci pour ton aide je regarde ca des que possible, effectivement j`ai un allumage électronique, en attendant qui ce que tu veut dire par " tête d'allumage " est ce que c`est LE DALCO !!! je te tient au courant

Invité
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  1. Posté le 05/09/2006 à 13:26:27  
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Regarde l'allumage effectivement :oui:

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Invité
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  1. Posté le 05/09/2006 à 14:19:30  
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Quand on dit allumage, il comprend quoi exactement en dehors des bougies ?
Est ce que il faut verfifier tout ca :
http://realoem.com/bmw/partgrp [...] &fg=05
merci pour vos suggestions

Invité
  1. Posté le 05/09/2006 à 14:59:45  
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j'ai eu un probleme de ce genre avec ma 320i de 1991 et c'était simplement la sonde nanda qui était HS.

Invité
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  1. Posté le 05/09/2006 à 15:42:35  
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la sonde lambda tu veut dire ?
ca ta couter combien ?

Invité
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  1. Posté le 05/09/2006 à 23:31:44  
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Salut,

Regarde tes fils de bougie.

Si tu ne trouves pas le problème, j'ai bien peur que tu doives passer la voiture à la valise diagnostic... Cela ne coûte que 40 € en principe, à voir !

++

Invité
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  1. Posté le 06/09/2006 à 19:26:19  
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Salut,
C`est bon c`est regle en fait c`ete les fils qui tient sur la tete du dalco, j`en ai trouve un qui sorte un peu, mais en meme temps j`ai change les bougies (du BOSCH au NGK), donc !! mais je suis pour la 1ere option !
BARON ROUGE c`est OK aussi pour le OIl Service (All LED Green)
Merci a tous.

Invité
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  1. Posté le 07/09/2006 à 11:30:06  
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:jap:

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