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Opel

Comment désactiver l'anti-démarrage sur Vectra A


Invité §kil533lU
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Invité §kil533lU

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il est possible de désactiver l'antidémarrage d'origine car à mon avis c'est la source de tout mes ennuis ( le moteur se coupe en roulant) et elle refuse de démarrer quelques fois.

 

La voiture à pas de probléme mécanique.

 

 

Merci de votre aide

 

:jap:

 

OPEL VECTRA A 1992

 

 

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Invité §meu451rt

Oui,il faut déposer le dispositif qui est logé sur la pompe et maintenu par deux vis qui ont les têtes cassées et les forer au diamètre précis pour pouvoir insérer une empreinte de type torx et taper dessus au mateau pour faire mordre l'epreinte de façon quelle rentre dans les trous percés et avec une clé les desserer ainsi...(opération pas facile a faire car très difficile d'accès!...)Quand le dispositif sera retiré il te faudra prendre une lampe témoin pour repérer le fil qui contact mis, il doit y avoir 12 volts et c'est celui là qu'il faut raccordé a l'électrovanne et viré l'autre qui ne sert plus a rien.

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Invité §kil533lU

Merci de vos réponses

 

Je me pose une question: l'anti démarrage se désactive lorsque j'ouvre les portes à distance, où se trouve le recepteur?

 

Cela ne va pas t-il endomager la fermeture centralisée à distance? Existe t-il "une centrale" qui gére l'anti démarrage ou c'est seulement le dispositif sur la pompe qui s'occupe de tout.

 

Peut -ton changer ce dispositif d'une voiture à l'autre?

 

:jap:

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Invité §kil533lU

Et ben, tu as un transpondeur sous le volant et une puce dans ta clé :oui:

 

Mais ca me parait bizarre :voyons:

 

 

salut!

 

C'est pas tout a fait ca,

 

j'ai une télecommande (pas la clé) avec laquelle j'ouvre les portes a distance: lorsque j'opuvre les portes a distance l'antidémarrage se désactive pour 1 minute environ le temps que je démarre.

 

Seul avec la clé ( sans désactiver l'anti démarrage), je n'ai aucun voyant qui s'allume et le démarreur ne tourne pas.

 

J'ai essayé d'être clair mais bon j'espere que tu as compris.

 

:jap:

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Invité §kil533lU

Pourtant sur les telecommandes il y'a le sigle OPEL, et le travail a été bien fait , (led rouge bien placée...) j'été persuadé que c'était d'origine

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Invité §meu451rt

Oui TD 100 quand j'y repense c'est vrai ce que tu dis là: il n'y a pas de transpondeur sur ces modèles de ces années là...

Donc cela a dû être ajouté par la suite par une concession opel et ce dispositif couperait l'alimentation de l'électrovanne sur la pompe d'injection.

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Invité §kil533lU

Oui TD 100 quand j'y repense c'est vrai ce que tu dis là: il n'y a pas de transpondeur sur ces modèles de ces années là...

Donc cela a dû être ajouté par la suite par une concession opel et ce dispositif couperait l'alimentation de l'électrovanne sur la pompe d'injection.

 

 

 

Bonjour

 

Quelqu'un saurait où se trouve exactement ce dispositif?

 

 

:jap:

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Invité §kap478cO

Oui TD 100 quand j'y repense c'est vrai ce que tu dis là: il n'y a pas de transpondeur sur ces modèles de ces années là...

Donc cela a dû être ajouté par la suite par une concession opel et ce dispositif couperait l'alimentation de l'électrovanne sur la pompe d'injection.

 

Salut à tous, je confirme, pas d'anti démarrage sur vectra A, la mienne était de 1995 et la deuxième clée était plate, toute simple, donc pas de puce transpondeur.

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Invité §lit233to

Pourtant sur les telecommandes il y'a le sigle OPEL, et le travail a été bien fait , (led rouge bien placée...) j'été persuadé que c'était d'origine

 

 

Ca ne veut pas dire grand chose. On a une vectra A de 1995 quasiment full options et pas d'anti démarrage d'origine. Par contre on l'a faite équiper d'une alarme + antidémarrage il y a quelques années, parfaitement intégré, on dirait pas que c'est de la seconde monte.

 

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Invité §kil533lU

Ca ne veut pas dire grand chose. On a une vectra A de 1995 quasiment full options et pas d'anti démarrage d'origine. Par contre on l'a faite équiper d'une alarme + antidémarrage il y a quelques années, parfaitement intégré, on dirait pas que c'est de la seconde monte.

 

 

salut

 

Le probléme n'est pas résolu, je n'arrive pas à trouver où se cache le dispositif

 

SI quelqu'un aurait idée..

 

 

merci

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Invité §Gun378tx

Oui,il faut déposer le dispositif qui est logé sur la pompe et maintenu par deux vis qui ont les têtes cassées et les forer au diamètre précis pour pouvoir insérer une empreinte de type torx et taper dessus au mateau pour faire mordre l'epreinte de façon quelle rentre dans les trous percés et avec une clé les desserer ainsi...(opération pas facile a faire car très difficile d'accès!...)Quand le dispositif sera retiré il te faudra prendre une lampe témoin pour repérer le fil qui contact mis, il doit y avoir 12 volts et c'est celui là qu'il faut raccordé a l'électrovanne et viré l'autre qui ne sert plus a rien.

 

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Invité §Gun378tx

Bonjour , j ai fais une connerie , j ai perdu le transpondeur de clé et mon opel vectra c annee 2003 dti 2l2 et la elle es immobiliser et je ne sais plus koi faire .je cherche une personne qui pourrai me donner une solution svp merci cordialement....sachant que je n es pas de double et que la seul clé que j ai le système de bouton il ni en a plus complètement hs .merci pour votre aide.

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