Invité §jan504nj 5 septembre 2006 Signaler Partager 5 septembre 2006 Bonjour, je perds 1,5 kg de pression sur ma roue AVG, Xsara sx90 en 15 jours/3 semaines. comment savoir si c'est le pneu, la valve ou la jante? merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 septembre 2006 Signaler Partager 5 septembre 2006 en plongeant le tout dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx 5 septembre 2006 Signaler Partager 5 septembre 2006 Tu prends un pulverisateur avec de l'eau savonné dedans et tu en mets sur la valve etc... Parce que plongé la roue dans la baignoire, maman va pas etre contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan504nj 5 septembre 2006 Signaler Partager 5 septembre 2006 J'ai essayé avec de l'eau savonneuse: pas de bulles. Pour la baignoire, j'ai laissé tomber: ca vaut mieux pour la paix des ménages, par contre j'ai plongé la roue dans la réserve d'eau de pluie de mon immense propriété et là non plus: pas de bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli611LI 5 septembre 2006 Signaler Partager 5 septembre 2006 il y a forcement une fuite, refait un essai quitte a gonfler un peu plus la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arcturus38 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Monte la pression de la roue à 3 bar et badigeonne (avec un pinceau et de l'eau savonneuse) la bande de roulement de ton pneu tu va surement voir la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Tu ne verras rien. crevaison lente. ton pneu se degonfle progressivement en contrainte c'est a dire en roulant. jante un peu abimée? rouillée ou poreuse si en alu. la solution la plus rapide la moins chere mais la plus décriée par certains, c'est un coup de bombe anti crevaison dedans en respectant le mode d'emploi et tranquille pour un moment. celles de n......o sont très bien notées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Salut, Vérifie aucune présence de pointe; Un coup de bombe anti-crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Tu ne verras rien. crevaison lente. ton pneu se degonfle progressivement en contrainte c'est a dire en roulant. jante un peu abimée? rouillée ou poreuse si en alu. la solution la plus rapide la moins chere mais la plus décriée par certains, c'est un coup de bombe anti crevaison dedans en respectant le mode d'emploi et tranquille pour un moment. celles de n......o sont très bien notées. Le mécano qui démontra le pneu le remercira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig848PV 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 tu gonfle tout simplement ta roue a 4.5bar et tu vera si elle fuit resser bien ton obu et si tu demonte ton pneu passe un cou de papier de verre ansi qune brosse metallique qur les flan et tu vera ou est taz fuite sinon ca peu vennir de ton pneu... poreux ou couper au montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan504nj 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Bonsoir jeromeb et à vous tous, Je crois que tu as vu juste: dégonflage du pneu en contrainte, la pression se stabilise à 1,5 kg j'ai un doute pour la jante, ayant eu déja le meme prob avec ma 205, le pneu n'avait rien: bilan 1 pneu neuf et une jante neuve ( chez toto il m'ont dit on change le pneu, et si ca continue, c'est la jante ) :q je vais donc essayer la bombe. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Le mécano qui démontra le pneu le remercira Ca c'est certain c'est pour cela que j'ai precise que cétait une methode parfois peu recommandabl mais bien efficace a mon sens pour son probleme pour un moindre cout il s'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 7 septembre 2006 Signaler Partager 7 septembre 2006 Ca c'est certain c'est pour cela que j'ai precise que cétait une methode parfois peu recommandabl mais bien efficace a mon sens pour son probleme pour un moindre cout il s'entend. Autant réparé correctement le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str136Or 10 septembre 2006 Signaler Partager 10 septembre 2006 bonjour, j'ai des petits malins qui m'ont vidé une bombe anti crevaison cette nuit dans ma roue avant cette roue n'était pas crevée que dois-je faire? est-ce dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 10 septembre 2006 Signaler Partager 10 septembre 2006 Salut, Vérifie la pression de ton pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh258yF 10 septembre 2006 Signaler Partager 10 septembre 2006 tu peux aller chez une station service démonter et vérifier. les pertes de pression telles que tu cite peuvent êtres des d'origines comme tes propositions. j'avais ce problemme avec un pneu crevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 11 septembre 2006 Signaler Partager 11 septembre 2006 bonjour, j'ai des petits malins qui m'ont vidé une bombe anti crevaison cette nuit dans ma roue avant cette roue n'était pas crevée que dois-je faire? est-ce dangereux? l'ideal est effectivement d'aller demonter le pneu pour enlever le produit sinon si ils n'ont pas degonflé le pneu avant de remplirils n'ont pas du en mettre beaucoup; pour veirifer tu regarde combien de bars tu as dans le pneu. ensuite en roulant si tu n'as pas le volant qui tremble vers 90-100km/h tu laisses tomber tu ne risuqes rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan504nj 11 septembre 2006 Signaler Partager 11 septembre 2006 Bonsoir, j'ai monté ma roue de secours, pour l'instant je verrai le problème cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan504nj 20 septembre 2006 Signaler Partager 20 septembre 2006 Bonsoir à tous, Problème réglé, c'était une fuite sur la bande de roulement, réparée par toto;à l'emplacement marqué par un cercle à la craie, un petit bouchon a été posé par toto. Depuis, plus de baisse de pression. Merci à ceux qui se sont interessé à mon ( petit ) problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pru580bA 5 mai 2014 Signaler Partager 5 mai 2014 Moi mes 2 pneus sont neufs un mois et demi les jantes alliages! pas de défauts je perds 150 à 200 grammes d'air en 15 jours sur les 4 pneus je ne comprends pas! en même temps ma voiture couche dans mon garage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.