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fuite huile sur 605 td

 

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 Sujet :

fuite huile sur 605 td

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Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 19:02:52  
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salut, voilà je suis en formation et je suis sur une 605 avec fuite à l'arriere du moteur et je ne trouve pas la fuite d'ou sa peu venir , j'ai monté le vehicule sur pont mais je vois rien j'ai nettoyé au carsher et toujours rien, celui qui à une idée, merci.

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  1. Posté le 07/09/2006 à 19:08:49  
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Fuite de quoi ???

Huile, eau...

Y'a pas eu des model avec suspension pneumatique a l'arriere :voyons: , mais il me semble pas sur le TD...

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 07/09/2006 à 19:09:24  
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La fuite est grosse?

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Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 19:13:00  
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c'est une fuite d'huile au faite hier j'avais nettoyé le bas de caisse et au matin il y avait encore, la fuite je crois elle est moyenne

Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 19:20:45  
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au faite le moteur arriere et plein huile à partir de la ditribution jusqu'au collecteur comme le formateur ne rien demonter alors je dois localiser la fuite, j'ai penser à une durite du turbo mais j'ai pas envie que le formateur se fous de moi.

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commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 07/09/2006 à 19:26:09  
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Arff j'avais mal lu, je croyais a l'arriere du véhicule!

Le mieux tu nettoies et ensuite tu démarre le véhicule et tu le montes sur le pont et tu regardes :)

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 07/09/2006 à 19:29:28  
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A l'ar, à part le turbo ou un joint de culasse, je vois pas trop :non:

Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 19:30:07  
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salut, j'ai dejà fait sa, j'ai demaré je l'ais monté sur le pont et je n'ais rien vu

Invité
  1. Posté le 07/09/2006 à 19:39:15  
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merci, pour vos conseil, on n'a même pas la rta du vehicule au cas ou il faut demonter demain je vroire merci encore.

Invité
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  1. Posté le 08/09/2006 à 07:56:27  
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Salut, Je crois que sur la 605 , est le 2.1td, comme sur ma 406. Alors si le moteur est positionné de la meme façon, il est possible que la fuite vienne du collecteur d'admission. Le reniflard étant branché dessus, il rejette pas mal d'huile. Les bague en plastique ne sont plus étanches. Pour vérifié, par le dessus du moteur, normalement le collecteur est au fond, coté habitacle. Normalement il y a assez de place pour passer la main.
Si c'est pas ça, alors soit joint de cullasse ou durite lubrifiation turbo.

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