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Volkswagen

Golf 1994: probleme de coupe circuit qui chauffe PROBLEME ELECTRIQUE


Invité §car363aB

Messages recommandés

Invité §car363aB

bonjour,

 

je suis très embétée avec le coupe circuite de ma golf s de 1994

ce coupe circuit a tendance a ne pas supporter la chaleur, alors je dois le mettre au frigidaire voir même au congélateur...

cela n'est pas pratique du tout et parfois même stressant quand je fais des courses je dois le laisser dans le congélo du magasin...

je ne suis pas manuelle mais existe t il un moyen de le couper et comment faire ?

si je l'enmène au garage cela aura t il un coùt important..

j'ai un petit bugdet...pourriez vous me venir en aide s'il vous plait

merci encore de vos réponses

 

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VOITURE + LE PROBLEME !!!(clic)

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Invité §car363aB

 

BONJOUR ET MERCI DE VOTRE AIDE

c'est un coupe circuit dans un boitier noir 3cm/2cm au dos il y a écrit ceci

EDI 176-1 N 4209 PPL

UTILISATION FRANCE

SANS LICENCE PTT

EST CE QUE CELA VOUS SUFFIT ?

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Invité §car363aB

bonjur rafifi17

 

j'ai oublié de préciser qu'il y a une petite lumière rouge qui clignote a gauche du tableau de bord et c'est a l'aide de ce coupe circuit que je peux demarer ma voiture

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Comment t-es tu rendu compte qu'il fallait le mettre au froid pour que çà marche ?

 

S'il marche à piles (ce que je présume), il te faut le démonter et nettoyer les contacts intérieurs de pile qui doivent être oxydés, voire change les piles.

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Invité §car363aB

 

 

bonjour

c'est vraiment pas hasard !!! que je l'ai mis au frigidaire....et ça a marché, mais bon ce n'est pas une solution....

les piles sont bonnes, les contacts sont nettoyés et le système est quand meme faible et peu fiable;

j'envisage quand meme une autre solution, c'est de couper ce coupe-circuit, je sais qu'il n'est pas d'origine, mais pourriez vous peut etre me renseigner sur le prix à payer dans un garage pour faire ce travail ?

 

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Invité §car363aB

 

 

 

bonjour

effectivement il y a une lampe rouge qui s'allume dessus quand j'appuie sur le bouton....en fait je voudrais pour désactiver completement le système " couper les fils ...qui relie la lumière rouge qui clignote à mon boitier manuel..

suis je assez claire ?

merci de votre aide

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Je parlais d'une lampe sur ton boitier, celui que tu trimballes avec toi pour commander le coupe-circuit.

Tu ne m'as pas dit si c'était radio ou infrarouge.

Sans remonter au type de circuit, et sans schéma, à distance, très difficile de te guider.

Seul quelqu'un sur place va pourvoir t'aider à mon avis.

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Invité §car363aB

 

je te parlais du boitier que je trimballes mais je ne connais pas la différence entre radio ou infrarouge

 

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Invité §car363aB

bonjour

c'était à infrarouge....j'ai un un probleme de demarrage il a fallu l'intervention d'un garagiste pour enlever le boitier ...

(coût 50 euros) est ce le prix ?

depuis je n'ai plus de coupe circuit ! !

mais bon je peux démarrer beaucoup plus facilement...

pouvez vous me donner votre avis sur le prix de l'intervention

merci

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Invité §ben708Lk

Bonjour à tous,

 

C'est mon 1er post sur le forum :jap: !

Voici un bon gros déterrage de sujet (désolé par avance)

 

J'ai le même coupe circuit sur ma voiture achetée d'occasion, et j'ai pris en photo l’intérieur de la télécommande du boitier (radio).

Ma télécommande fonctionne mais j'aimerais en faire un double en cas de perte. Impossible de retrouver le fabricant sur internet, ils ont du arreter leur activité avant le début d'internet, malheureusement.

 

Savez-vous s'il est possible de bidouiller quelquechose?

Vous remrciant par avance!

 

Voici les photos:

 

 

20160912_131607[1].jpg20160912_131642[1].jpg

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-

Bonjour, bienvenu :)

De mon avis circuit intégré qui même si trouvable devrait être un "programmable". Programme inconnu.

Quartz (résonateur) et éléments qui coûteraient si trouvable bien plus le prix total des ensembles du lien ci-dessous et réalisation plus qu'incertaine. Transistor et composants CMS certains mesurables certains illisibles,

( Antenne genre 435 Mhz accordée à réaliser dans le circuit imprimé )

Heurkh! :q

--------------

Si vraiment c'est ton but, plutôt voir ce que fait le boitier récepteur si il colle juste un relais..? et acheter un ensemble TX/RX "Chinois"avec plusieurs "bips"

 

>>>> http://www.ebay.com/bhp/car-remote-control-keyless

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Invité §ben708Lk

Merci ballbearing de ta réponse.

 

En fait j'aimerais éviter de changer le système qui est déjà en place, je n'ai aucune idée de ce que fait le boitier récepteur, j'ai pas trop bidouillé encore et j'aimerais éviter car c'est proprement intégré dans l'habitacle.

 

Pour info il n'y a qu'un seul bouton, et il est impossible de démarrer sans appuyer dessus, même si on peut mettre le contact.

 

Après si je vois qu'il n y a pas d'autre solution, je vais devoir creuser ça avant que ce boitier ne cesse de fonctionner ou soit perdu.

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