Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

PERTE DE PUISSANCE MONDEO 1,8 TD DE 93

 

Mécanique / Électronique : bernard 47c08, alex10400, titangt1, Banshee93 et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERTE DE PUISSANCE MONDEO 1,8 TD DE 93

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 22:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Symptomes :
MA mondeo 1.8TD manque cruellement de puissance. J'accelere et elle n'avançe quasiment pas. En montée c'ést pire encore : elle fait du sur place quasiment.
quelqu un pourrait t il m'aider svp
merci

Sujets relatif
Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 22:43:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
durite de turbo fendue ou deboitée ?  electrovanne commande turbo HS. ?


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 23:18:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MERCI pourrait tu me dire ou sa se trouve la durite du turbo et a quoi sa ressemble et pareil pour l'electrovanne commande turbo
peut t on la tester
merci

Publicité

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 23:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'ai pas de schema mondeo  helas..  


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 00:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK MAIS CES TU A QUOI SA RESSEMBLE PAR HASARD

Publicité

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 00:16:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas la peine de mettre en majuscule j'ai de  bons yeux. :q  
sinon voila sur une Passat le circuit de turbo avec les durites.


Dessin5

les durites concernées sont connectées au turbo ( pres de l'echappement ici) et vont jusqu'au au refroidisseur d'air ( intercooler ).
par exemple la grosse durite noire. Mais ca peut etre plein de choses ton probleme de puissance.  Meme le debimetre est souvent en cause.


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 00:44:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci mais n'y connaissant rien le debimetre ces quoi ?
si je vais a ford peuvent t'il le voir tu pense ?

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 15:59:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Chez Ford oui ils vont trouver. le debimetre est situé juste apres ton bloc filre a air.
Il mesure en permanence l'air entrant à l'admission, et informe le calculateur. Celui ci , en fonction des besoins d'accelerations ralentissement , se sert de cette info pour gerer l'injection de carburant afin d'obtenir le meilleur melange air+carburant.
Ainsi donc , si ton debimetre est naze , le calculateur n'a plus l'info , le melange n'est pas bon => perte de puissance.
Mais je repete , ce cas de perte de puissance peut etre occasionné par plusieurs elements.
Regarde deja toutes tes durites du circuit d'air , pour voir si aucune n'est fendue , percée ou deboitée. C'est du visuel tu peux le faire.
Sinon apres c'est direction le garage qui va controler la partie electrique ( electrovanne , egr , debimetre , voir l'injection qui peut aussi etre en cause.).
Voila
A+ bon courage.


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Profil : Membre confirmé
  1. config
macacat
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 19:33:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir as tu controler le filtre a gasoil
l'embrayage a combien de km? peut etre faut il le regler
a+

Profil : Routard confirmé
philippe-351
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 15/09/2006 à 23:53:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense plutot que c'est la valve egr qui est calaminee
remede : la debranchee, boucher le tuyau sinon plus de clim

aler faire un tour moteur chaud en poussant les rapport comme il se doit

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb fuite liquide de refroi. dans habitacle, ford escort 1992 4
Fonct fermeture centralisat. Ford transit 2001 0
Focus II problème de dérive 3
Ford fiesta 1998: Le couinement tambour est revenu après dépoussiérage 6
moteur d'essuie-glace Galaxy 13