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Pb clignotant Golf IV


Invité §ALA657Ca
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Invité §Fab347Di

Oui oui j'ai mis des causses qui résiste au gros courant histoire que ça ne chauffe plus

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Invité §Fab347Di

Problème résolu, merci beaucoup pour tes conseils

Tout refonctionne impeccable

 

Vous m'ayez sauvez

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Invité §Ano343gq

bjrs voila j ai le clignotant droit qui marcher plus donc j ai cru que c était l ampoule donc en voulant la changer je me suis aperçu que les petites languettes en cuivre les connecteurs il y a un qui a brulé donc j ai mis un petit morceau de papier alu sa marcher 2 jours et il a brule aussi comme si il y avait une surtension mais en terme Electrique j y connait rien si vous avez une solution merci :jap:

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Invité §Fab347Di

Bonjour

Je suis de retour ...

Je ne suis pas en panne mais ça ne saurait tarder car sa recommence a chauffer et a sentir le chaud au même niveau donc il y a un problème ailleurs !!!

Dois je changer les ampoules pour commencer ?

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Invité §Fab347Di

J'ai mis des ampoules qui viennent d'Angleterre car non homologué en France.

J'ai changé le contacteur de Neiman...

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Je t'avais demandé :

"Tu as mis des cosses neuves à la place de celles qui avaient cramé ?"

 

Tu m'as répondu :

"Oui oui j'ai mis des cosses qui résiste au gros courant histoire que ça ne chauffe plus"

 

Mais les cosses neuves dans le connecteur, je peux pas les voir sur ta photo, elles sont cachées dans le connecteur.

 

Donc, tu les as changées ou pas ?

 

Et je répète ma question sur les ampoules :

Quelle puissance en Watts ?

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Invité §Fab347Di

Je regarde les ampoules demain et là où ça avait fondu oui je les est changé, j'ai découpé la prise violette et j'ai mis des cosse qui sont branché sur les broches du contacteur

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Invité §Fab347Di

Alors j'ai enlevé les led des veilleuse pour y mettre des ampoules normal en Philips w5w 12v en 5w

 

Ensuite j'ai pris les inscriptions présente sur les ampoules

 

Donc en ce sont des OSRAM COOL BLUE HYPER+ qui viennent de grande Bretagne car non homologué en France

 

H1 il y a écrit : OSRAM H1 12V 55w. 62150CBH+ china

H7 il y aecrit : OSRAM H7U 12V 55w. 62210CBH+ china

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Invité §Fab347Di

Cette après midi je vais redemonter et je prendrais des photos

Tu aurais une adresse e-mail pour que je te les envois??

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Invité §Fab347Di

J'ai changer les causses des deux

 

De base celui qui chauffe et noir avec un trait rouge

L'autre est tout rouge

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Invité §Fab347Di

Sur le contacteur de Neiman ce fil est branché sur la broche numéroté 75

 

Et l'autre numéroté 30

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Le 30 est le 12V permanent.

 

Le 75 est le contact accessoires (dont les phares).

 

2 phares à 55W c'est une puissance normale, si tu n'allumes pas plus d'ampoules de phares que ces 2 là.

 

"De base celui qui chauffe et noir avec un trait rouge"

Maintenant débranche le connecteur et examine la cosse mâle et femelle du fil rouge/noir (75).

Tu as serti la cosse en serrant bien sur le fil ?

Ca chauffe précisément où le fil ? au niveau de la cosse, ou de la soudure sous la gaine ?

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Invité §Fab347Di

Les deux phares on deux ampoules chacun donc 4 ampoules plus antibrouillard quand j'allume tout

 

C'est le fil tout court, j'ai touché le fil blanc et il était brûlant

 

J'ai entamé les causse

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Et le fil "tout court" est chaud sur toute la longueur ? y compris sur le tronçon noir/rouge ?

Tu sais que 4*55W + antibrouillards ça commence à faire beaucoup d'ampères (25A a priori), et que ça le contacteur il aime pas ?

Il faut un relais pour alimenter tes phares !

Ton installation est carrément non conforme à la conception d'origine du véhicule...

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Invité §Fab347Di

Ils son d'origine sur la voiture, c'est une Seat Leon top sport de 2005 je n'ai rien ajouté

 

Tu crois que ce sont mes ampoules qui sont trop forte ?

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J'ai revérifié : le câblage est du 2.5mm2, donc ça supporte 32A nominalement.

Et il est bien prévu d'alimenter les 4 ampoules (2 route + 2 croisement) en même temps, même si ça me parait bizarre qu'ils n'aient pas mis de relais pour ça.

 

Et les feux de croisement sont en 55W, comme les feux de route.

 

Donc on en revient à un problème de qualité de contact de ta cosse, ou de ta soudure, tout dépend où c'est le plus chaud.

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Invité §Fab347Di

Les causse était neuves oui

Étamé oui

Demain là il fait nuit et je n'ai pas de lampe sous la main la où je suis

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