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Volkswagen

Pb clignotant Golf IV


Invité §ALA657Ca
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Bonjour :)

On peut parler fusibles vérifiés ... ? Incluant ceux qui sont peut être dans un boîtier noir près de la batterie. Si leurs pattes ne sont pas chauffées ?

 

Mais surtout possibilité du contacteur en bout de Neiman. Qui serait cramé en interne.

Fais ce test:

- klaxonner pendant que tu as mis le contact sans démarrer.

- Puis klaxonner pendant que tu démarres;

Si pas de klaxon pour une des 2 actions le contacteur du neiman est HS (commutateur allumage-démarrage)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ano262Ax

Merci à vous deux pour vos réponses ultra rapides !

Je vais faire le test ballbearing

 

J'avais essayé un autre relais 100 mais seulement sur celui qui se trouve sous le capot et rien avait marché mais merci bob Bimon je vais essayer de changer celui sous le volant ☺

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Invité §Ano262Ax

Bonjour,

 

Ballbearing, j'ai fait le test avec les klaxons et ils marchaient pour les 2 techniques mais merci quand même !

 

Bob Bimon, je te remercie car aujourd'hui je suis allée à la casse pour changer le relais 100 mais sous le volant cette fois-ci et d'un coup tout s'est mis à marcher !

 

Je commençais à désespérer merci à vous ☺

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Invité §Ano158SK

Bonsoir moi j'ai un problème avec ma golf 4 le clignotant côté gauche ne fonctionne pas mais du côté droit il fonctionne j'ai déjà essayé le commodo il marche, en mode warning les deux côtés fonctionnent j'ai déjà changé la centrale de clignotants le bouton warning mais toujours rien certaines personnes m'ont parlé d'un boitier confort à changer ( boîtier BSI) merci de me consacrer un peu de votre temps pour m'aider :cry::??:

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Bonjour

Et si tu changeais plutôt le commodo ?

J'aurais commencé par ça d'abord, d'ailleurs.

 

PS : pas la peine de toucher au boitier confort, il ne gère pas les clignotants sur la Golf4.

 

PS2 : ta video est invisible. A voir le code, il fait 164Mo, c'est énorme ! Tu peux pas la compresser ?

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La video 2, c'est tes feux de position ?

Le commodo a 2 contacts parallèles et indépendants :

- pour les clignotants D/G

- pour les feux de position D/G en mode stationnement en zone non éclairée en bord de route.

 

Ces 2 contacts étant indépendants, tu peux avoir une panne sur l'un et pas sur l'autre, donc ton commodo reste suspect.

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Invité §Ano433nu

Bonjour j'ai un pb avec ma golf 4 mon clignotant ne fonctionne pas les warning fonctionne j'ai changé mon comodo la centrale de clignotant tout les rouler j'ai vérifier tout les fusibles sa ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'aider svp? Merci

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Invité §Ano377kl

BRAVO A TOI BOB TA SOLUTION ETAIT LA BONNE .

J'AI CHANGE LA CENTRALE QUE J'AI ACHETE CHEZ VW ET TOUT EST REDEVENU NORMALE .

UN TRES GRAND MERCI ET BRAVOOOOOOO.

 

Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous sur une golf 4 je voulais savoir combien sa vous a coûté la centrale SVP

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Invité §Fab347Di

Bonjour à ceux qui vont me lire

Je prie pour que bob soit encore sur le forum...

Samedi soir en rentrant j'ai sentis une odeur de plastique cramé je suis rentré chez moi et j'ai posé la voiture.

Dimanche je vais pour partir et la plus de feux de croisements, plus de plein phare et plus de clignotant.

Parcontre si je fait appel de phares ça fonctionne.

Et si je met les warning ça fonctionne aussi.

Les veilleuse aussi fonctionnes

 

Auriez vous une solutions pour le sauver ??

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Invité §Fab347Di

J'ai trouvé d'où vient l'odeur de brûlé je crois derrière le neiman il y a 2 fils qui se touchez et qui on fondu mais même en ayant réglé sa toujour aucune amélioration...

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J'ai trouvé d'où vient l'odeur de brûlé je crois derrière le neiman il y a 2 fils qui se touchez et qui on fondu mais même en ayant réglé sa toujour aucune amélioration...

Bonjour

Inspecte bien.

Il y a deux causes possible de ces connexions brûlées

-- ""Défaut résistif"" car mauvais contact entre ces points qui ont chauffé. Réparer rétablir le passage du courant

-- Ou court circuit.

 

Probable contacteur du Neiman HS ?

 

Ça aurait peut être grille un fusible quelque part, mais peu probable ( il n'y a pas je panse de ""masse"" dans les fils d'un contacteur de Neiman pour créer un "court-circuit"")

Attend avis de Bob

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Et si c'est un court circuit je fait quoi ?

>> Un ( réel) ""court circuit"" en automobile grillera.... aura grillé... un fusible.

>> Le reste sont les lamentables incidents ce contacts résistifs. Qui sont eux ""mauvais circuit" Et en eux même ne grillent pas de fusible Clic> http://www.forum-auto.com/pole [...] 515499.htm ….Ça crame, et généralement le courant ne passe plus c'est tout.

 

Tout dépend de ce que tu as trouvé

Clic> https://www.google.com/search? [...] IQdOxbHlM:

Clic> https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] dc.jpg?v=6

 

(une photo ?)

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C'est le fil accessoires (noir/jaune) qui a cramé en sortie du neiman.

.

Ils ne se sont pas touchés, car ils sont tous au même potentiel (pas de masse), en revanche le contacteur lui-même a cramé de l'intérieur, avec son connecteur.

Faut donc refaire tout ça.

Et ne pas rouler en attendant, c'est dangereux.

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Invité §Fab347Di

J'ai démonté le contacteur, et l'ai ouvert.

Après j'ai refait un teste et tout à fonctionné mais le coup d'après plus rien donc j'ai commandé un contacteur neuf

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"J'ai démonté le contacteur, et l'ai ouvert."

Dans quel état il était ?

tu as des photos ?

 

ET si le connecteur a cramé aussi, et les fils, il faudra le remplacer, sinon ça risque de rechauffer.

 

Inspire-toi de ces sujets illustrés :

probleme electrique golf 4 tdi : question aux experts!

http://www.golfiv.fr/bac-a-sab [...] 77-50.html

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Invité §Fab347Di

J'ai refait les causses qui on chauffées avec de nouvelle et étamé le tout, car si je mettais une nouvelle prise j'aurais du refaire chaque fils avec des causse spécial, j'ai la pièce jeudi

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Invité §Fab347Di

Le contacteur avait fondu à l'intérieur.

Je vais regardé mais je pense avoir fait sa proprement mais tu pense que je devrais supprimer la prise carrément ?15711614663181945398782.jpg

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