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Mécanique / Électronique

INNOTEC turbo clean Kit pour tubo encrassé ou grippé


Invité §Pow138tT

Messages recommandés

Invité §Pow138tT

J'ai trouvé ça sur un forum, vous connaissez ?

 

[citation]

petite pub vu dans auto plus :oops:

 

http://www.innotec-france.com/images/products/10_1701.jpg

 

Turbo clean set est un kit permettant de dégripper en moins d'une heure tout type de turbo sans démontage tout en lui redonnant ses performances d'origine.

 

Propriétés

 

 

.Sans démontage

.Trés simple d'utilisation

.Traitement rapide moins d'une heure

. Rend les performance d'origine

 

 

si quelqu'un se sent pret à utiliser ce genre de potion magine qu'il se montre :hi:

 

par contre pas de prix ..

[/citation]

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  • Réponses 43
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Invité §aud011By

Salut faudrait voir comment ça s'utilise car les machins que l'ont mets dans le reservoir et qui en passant dans le turbo une fois brulée nettoye j'y crois pas trop surtout si c'est une GV bien gripper.

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Invité §Pow138tT

Dans le réservoir ça peut être préventif mais surement pas curatif :non: .

 

 

C'est net. Le truc c'est que je ne trouve rien dans le net.

 

Si une personne à Auto plus je veux bien plus d'infos ...

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Invité §sha107TH

voilà qques rsgnts supplémentaires (j'ai travaillé chez innotec)

Le produit s'introduit par le catalyseur en le démontant (il n'est donc pas brulé avec les gaz), laisser agir et taper une pointe.

Pour info, ca marche super bien et ils sont référencés chez VAG. Ca coute 80 € HT

 

Voili Voilou

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Invité §Pow138tT

voilà qques rsgnts supplémentaires (j'ai travaillé chez innotec)

Le produit s'introduit par le catalyseur en le démontant (il n'est donc pas brulé avec les gaz), laisser agir et taper une pointe.

Pour info, ca marche super bien et ils sont référencés chez VAG. Ca coute 80 € HT

 

Voili Voilou

 

 

Quand tu dis que c'est référencé ça veut dire que si je vais les voir ils vont connaître ?

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Invité §sha107TH

Ca veut dire qu'ils travaillen avec VAG et ont donc des produits de chez eux, maintenant ils ne sont pas obligés d'en avoir et ne sont pas non plus obliger d'avoir cette reference. Par contre ils peuvent contacter innotec pour qu'ils leur envoie un commercial et passer commande de "turbo clean"

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Invité §sha107TH

Mais bien sur n'importe quel garage peut leur commander, si vous connaissez un garagiste, il peut les commander sans problèmes (liv sous 48/72h)

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Invité §Pow138tT

Il faut plusieurs pulvérisation ? Ce n'est pas dangereux pour le moteur ?

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Invité §sha107TH

Ca s'injecte avec la sonde et c'est absolument sans danger pour le moteur ou le cata.

Va chez VAG, ils recoivent des "pubs" tous les mois, de leur siège, et sur celle de septembre et d'octobre, il y est.

Je suis désolé mais je suis pas resté assez longtemps dans la société pour vous en parler plus précisemment, mais c'est vraiment super et ça marche vraiment et durablement. pour info, il font des trucs vraiment dingues, pour réparer les trous de cigarettes dans les sièges avec lequel on n'y voit que du feu. Tout ça pour dire que cette société est sérieuse et qu'ils ne vendent pas de la merde, parlez en aux garagistes autour de vous

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Invité §le 085eW

bonjour a tous le produit dont vous parler et un kit de 3 produit

pour le premier il suffit de defaire le coté echappelment du turbo de le boucher avec un bouchon plastique de le trouer et d'inserer la sonde a l'interieur de pulveriser le produit jusqua ce que ça deborde ensuite on laisse agir pendant 1 heure pour les turbo a geometie variable on actionne la commande de geometrie toutes les 10 minutes environs

ensuite on rince le turbo avec le produit 2 on remonte et le produit 3 se met soit dans le filtre a gazoil ou dans le reservoir

etant employé chez innotec je connais bien ce produit

qui a ete develloppe specialement a la base pour les moteur vag tdi qui ont des probleme de turbo qui se grippe pour d'autre rens n'hesités pas

cordialement a tous " le crinch1 "

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Invité §El 013SI

oui je confirme ce que vien de dire le crinch1 j'en ai encore fais une aujourd'hui et ça marche à merveille et pour vous dire j'en suis à mon dixième (moi aussi je travaille chez innotec). allez y les yeux fermés

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Invité §Ind532qH

Bonjour,

 

Je vous remercie de vos conseils fort interessant.

J'ai un soucis monstre concernant ma voiture (Audi A4 1.9 TDI 115CV - 147 000Km), elle a une perte de puissance de temps en temps, j'ai remarquer que cette perte de puissance totale a lieu a une vitesse de 120 Km/H, ce probleme est aleatoire car il apparait que de tps en tps.

Le probleme disparait lorsque je coupe le contact et je redemmare.

 

Pensez vous que ce produit de chez INNOTEC repond a mes soucis ?

 

Et comment faire pour se le procurer ? J'ai apeller aujourd'hui la societe qui ne repond pas aux particuliers :non:

 

Aussi qu'elle est le mode d'emploi de facon precise pour nettoyer ce fameu turbo qui commence vraiment a m'inquieter.

 

Merci encore pour vos futurs reponses.

 

Cordialement,

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Invité §dob784mz

C'est quand même bizarre que 3 personnes qui travaille chez INNOTEC, qui n'ont d'ailleurs posté que dans ce topic, passent par ici tout a fais par hasard et donne leur renseignement. :??:

Et puis moi les produits soit disant miracle, je n'y crois pas trop !

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Invité §Ind532qH

Bonjour Dobordan et Chased,

 

Pourriez vous (anciens membre) repondre a mes questions svp ?

 

Surtout sur la cause de mon probleme, est-ce bien un probleme de turbo ?

 

Merci d'avance

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Invité §dob784mz

Est-ce que ton voyant check motor (orange) s'allume ?

J'irais voir du coté du débimètre, une lecture des codes d'erreur serait utile dans un premier temps.

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Invité §Ind532qH

Merci Chaced pour ton reply.

 

Apparement il semble que nous venons de cibler, limiter, trouver d'ou viens le probleme.

 

Maintenant, il me reste plus qu'a degripper le turbo a géometrie variable.

 

Par contre lorsque tu dit Commande N75, tu parle de la vanne EGR, est-ce bien cela ?

 

Chaced, as tu connaissance de la procedure de demontage puis degrippage de la vanne N75 et du turbo ?

 

Aussi quels sont les produits a utiliser pour degripper ces deux elements ?

 

J'espere qu'il y a un post sur le net qui pourras m'aider a arriver a mes fins.

 

Merci vraiment, aujourdhui est mon premier jour sur ce forum et je commence deja a l'adorer car tres interessant.

 

Cordialement,

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Invité §El 013SI

bon je suis de retour dis moi est ce que tu peux bougé la commande à géométrie variable? Si non c'est tout simplement un probleme de turbo a force d'en faire je connais bien le souci

 

De toute façon pour savoir si un turbo est grippé c'est assez simple

 

on demarre, on accélere le turbo marche bien, on lui demande de la puissance et là il se mets en mode "dégradé" c'est à dire quoi qu'on fasse on ne pourra plus avoir de puissance.

 

Pour ravoir de la puissance il faut simplement coupé le contact et redemarrer.

Mais de toute façon le probleme reviendra

 

pour d'autre question je suis à votre ecoute

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Invité §Ind532qH

Bonjour El Romano,

 

J'ai exactement ce probleme et apparement il faut que je fasse dégrippé mon turbo avec les Vannes N75 et EGR. Mon probleme c'est que je n'ai ni la conaissance et ni les outils pour faire ce nettoyage. Quelqu'un pourrais t'il m'aider a dégrippé mon turbo ? J'habite dans la région Parisienne.

 

Merci d'avance et cordialement,

 

 

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Invité §El 013SI

en faite du as pas besoin de grand chose juste une clé de 12 si je me souvien bien pour démonter les trois vis au niveau de l'échappement après tu suis les instructions et les produits s'occupe de tout

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Invité §ser458ou

bon je suis de retour dis moi est ce que tu peux bougé la commande à géométrie variable? Si non c'est tout simplement un probleme de turbo a force d'en faire je connais bien le souci

 

De toute façon pour savoir si un turbo est grippé c'est assez simple

 

on demarre, on accélere le turbo marche bien, on lui demande de la puissance et là il se mets en mode "dégradé" c'est à dire quoi qu'on fasse on ne pourra plus avoir de puissance.

 

Pour ravoir de la puissance il faut simplement coupé le contact et redemarrer.

Mais de toute façon le probleme reviendra

 

pour d'autre question je suis à votre ecoute

 

 

bonjour ,

j'ai condanné ma vanne egr , plaques coté egr et coté echappement , est ce que le turbo peu chauffer , et ce dégrader à la longue .

seat ibiza TDI 100 de 2006 , 20 000 km , j'attends de vous une réponse sincère merci voilas mon email , serig34@aol.com . je vous enverrez des photos de mon travail A+ mario

 

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Invité §mar814vc

Bonjour j ai teste hier turbo clean sa marche nikel j ai une ibiza 110 ch sport plus de 2001 120000km.Quand le turbo etait en charge maxi en cote en 4ieme ou en 5ieme passait les 3000 tours coupure turbo la geometrie variable bloqué surpression turbo.J ai mis 3 heures pour le netoyer avec se produit demontage et remontage.Il suffit de demonter l echappement coté turbo de le remplir avec le turbo clean n1 et laisser agir une 1 heure et faire bouger la geometrie variable toute les 10 minutes ensuite j ai mis la bombe n2 pour rinçer le super decapent.J ai trouver se produit chez mon conscessionnaire 120euros ttc s est pas donner mais sa marche sans trop se prendre la tete et s est homologuer par Volkswagen.Petite precision j ai changer ma vanne n 75 avant de tester turbo clean mon gr est boucher depuis que je l ai acheter a 60000km et le debitmetre a 80000km.

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Invité §Jim455mp

vous mettez quoi comme types d'huile dans vos moteur?

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