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Mercedes

Mercedes C220: déchargement rapide des piles de la télécommande


Invité §kg2073Wg

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Invité §kg2073Wg

Les piles de la clef de contact de ma C 220 diesel de 1995 se déchargent trés rapidement: 15 jours - trois semaines, et à chaque fois je suis obligé de réinitialiser la clef. Cela sur les deux clefs d'origine et une que j' ai rachetée après.

J' ai osé demander - à tout hasard on ne sait jamais! - au chef d'atelier du concessionnaire MB d'Orléans, qui, bien que dérangé par une broutille pareille et pour un modèle bas de gamme et si usagé, m' a quand même répondu et ...conseillé d' en commander une quatrième ( 150 euros ).

Si elle doit marcher aussi bien que les trois autres!!!

 

Au cas où un membre du forum aurait un tuyau?

 

GG

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Invité §chr111wG

Les piles de la clef de contact de ma C 220 diesel de 1995 se déchargent trés rapidement: 15 jours - trois semaines, et à chaque fois je suis obligé de réinitialiser la clef. Cela sur les deux clefs d'origine et une que j' ai rachetée après.

J' ai osé demander - à tout hasard on ne sait jamais! - au chef d'atelier du concessionnaire MB d'Orléans, qui, bien que dérangé par une broutille pareille et pour un modèle bas de gamme et si usagé, m' a quand même répondu et ...conseillé d' en commander une quatrième ( 150 euros ).

Si elle doit marcher aussi bien que les trois autres!!!

 

Au cas où un membre du forum aurait un tuyau?

 

GG

 

salut, jamais eu ce probleme :non: as tu pris la tension des piles quand sa t'arrive???

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Invité §kg2073Wg

Elles sont bien vidées, cela a été vérifié par mon garagiste, et si je remets des piles neuves - Cr 2025 au lithium - la clef fonctionne normalement.

 

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Invité §mer463oz

J'ai un problème similaire sur la clé de mon CLK.

 

J'ai mes piles dont qui m'ont l'air déchargées vu que la clé ne répond pas toujours, j'achète donc des neuves. Puis avec les neuves cela fonctionne que de temps en temps. Pour qu'elle fonctionne, il faut que j'enlève le compartiment des piles et le remette et sa marche pour 1heure. Ensuite je remarque que l'intensité de la petite diode clignotante est assez faible, malgré les piles neuves. C'est grave docteur ?

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Invité §mer463oz

PS : C'est bien les piles 2025 3V au lithium que j'ai mis, enfin les meme que d'origine.

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Invité §car084sn

Bonjour, j'ai eu le même modèle que vous , et jamais eu d'ennui de ce genre. Vérifier la qualité et date de péremption de vos nouvelles piles. les VARTA ou DURACEL sont d'excellente qualité. j'ai utilisé ma télécommande pendant au moins 7 à 8 ans et j'ai changé les piles par prudence, mais elles fonctionnaient toujours !!! J'ai une télécommande neuve à vendre si celà vous intéresse, mais il faudrait permuter la clé du boîtier, ce qui est facile a faire.

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Invité §chr111wG

Bonjour, j'ai eu le même modèle que vous , et jamais eu d'ennui de ce genre. Vérifier la qualité et date de péremption de vos nouvelles piles. les VARTA ou DURACEL sont d'excellente qualité. j'ai utilisé ma télécommande pendant au moins 7 à 8 ans et j'ai changé les piles par prudence, mais elles fonctionnaient toujours !!! J'ai une télécommande neuve à vendre si celà vous intéresse, mais il faudrait permuter la clé du boîtier, ce qui est facile a faire.

 

salut, la telecommande est appareiller au vehicule donc impossible a utilisé sur une autre voiture ;)

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Invité §car084sn

Bonjour, qu'entendez vous par appareiller au véhicule, c'est faux pour la partie télécommande, mais d'accord pour la clé mécanique de serrure et du contact; deux télécommande sont fournies d'origine avec le véhicule , et lorsque l'une est HS et que vous en commandez une nouvelle ( ce qui fut mon cas ) l'électricien du garage programme la nouvelle clé à l'aide de la seconde qui vous restait. Il place les deux télécommandes face à face et appuie d'abord sur celle d'orignie et ensuite appuie sur la nouvelle que vous venez d'acheter, et celle-ci enregistre la fréquence de la première. Donc n'importe quelle télécommande peut être programmée sur une " master". Il faut bien sûr chander la clé mécanique pour le contact et barrilet des portes avants, si ce n'est pas la même voiture. Dans mon cas la clé mécanique fut une copie exacte de l'original car elle fut commandée pour le numéro de chassis ad hoc.

Bonsoir.

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Invité §chr111wG

Bonjour, qu'entendez vous par appareiller au véhicule, c'est faux pour la partie télécommande, mais d'accord pour la clé mécanique de serrure et du contact; deux télécommande sont fournies d'origine avec le véhicule , et lorsque l'une est HS et que vous en commandez une nouvelle ( ce qui fut mon cas ) l'électricien du garage programme la nouvelle clé à l'aide de la seconde qui vous restait. Il place les deux télécommandes face à face et appuie d'abord sur celle d'orignie et ensuite appuie sur la nouvelle que vous venez d'acheter, et celle-ci enregistre la fréquence de la première. Donc n'importe quelle télécommande peut être programmée sur une " master". Il faut bien sûr chander la clé mécanique pour le contact et barrilet des portes avants, si ce n'est pas la même voiture. Dans mon cas la clé mécanique fut une copie exacte de l'original car elle fut commandée pour le numéro de chassis ad hoc.

Bonsoir.

 

salut, on parle bien d'une cle fbs3 (cle avec puce incorporé) la cle est commandé au numero de chassis et apres il faut l'inisialiszer pour la faire reconnaitre de l'ezs (neiman) je pense etre bien placer pour le savoir. donc 1 clé ne peut pas etre utilisé avec n'importe quelle vehicule. la clé est deja programmé au vehicule a la reception de celle ci .

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Invité §car084sn

Bonsoir, je maintien ce que j'ai dit, mais je ne sais pas si c'est une fbs3, voici la photo de la mienne.

à+ Cle contact 1.JPG

 

 

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Invité §mer463oz

Bonsoir,

 

Non ce n'est pas la meme clé que mon CLK, ma clé a 3 boutons et le sigle mercedes chromé.

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