Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Combien de Km rouler vous avec vos plaquettes de freins ?

 

Mécanique / Électronique : julkien, nold78, hwinston
Ajouter une réponse
 

Nombre de kilomètre parcouru avant la mort de vos plaquettes de freins ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Combien de Km rouler vous avec vos plaquettes de freins ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
S2K19so
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 12:17:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je suis curieux de savoir combien de kilomètre vous faite avec vos plaquettes de freins?

J'aimerai savoir si je suis dans la norme ou vraiment pas :)

Précisez aussi votre style de conduite svp  :)


Bon vote !
Message cité 4 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 12:21:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Entre 30 et 35 000kms facile, de toute facon si je freine je perds du temps et y'a que les laches qui freine [:fufu el bandit:6]

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 12:22:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais environ 120000 kms avec mes plaquettes de freins :oui: Mais mes trajets se composent à 80% d'autoroutes/voies rapides, 10% de nationale, 5% de montagne et 5% de ville ;)


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 12:38:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:(  Pour ma part mes plaquettes ont entre 12'000 et 14'000 Kil et elle sont finie finie, la feraille touche les disques...

Svp rassuré moi ! lol

Un pote qui à une 325 Mtechnic fait pareil que moi. Sauf que moi j'ai une punto 1.1  :lol:

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 12:46:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh ban 10 000 plaquettes mortes :cyp:

Publicité

Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:08:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut perso quand j'ai acheter ma voiture le gas avait remplacer les plaquettes (il avait mis une marque X non connu) elles ont fait environ 32.000 kms.

La j'ai mis des Delphi et déjà la voiture freine beaucoup mieux a mon avis le type de conduite et le type de parcours joue mais la qualitée des plaquettes et des disques joue aussi sur la longévitée.

Je vais regarder combien dur mes Delphi (elles ont environ 4.000 kms) et aprés je tenterai bien des Bosch.


---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:10:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je sais pas trop...
Une chose est sur , je tarde a chaque fois a les remplacer et je dois changer disque et plaquette en même temps a chaque fois...  [:error404:6]
Message cité 1 fois
Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:12:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ta pas de témoin d'usure sur ta voiture :ange: ? Et un petit coup d'oeil à l'entretien c'est possible aussi ;) .


---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le même problème que tech moi :cyp:
Message édité par td 100 le 12/10/2006 à 13:13:52
commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:14:57  
  2. answer
  1. J'aime1
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arff, cordonnier le plus mal chaussé..
J'attend que ça fasse du bruit au freinage, ensuite j'envisage d'acheter les plaquettes, puis je les achetes, et ensuite faut que je me decide a les remplacer... :ddr:

:oops:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:17:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tech3 a écrit :
Moi je sais pas trop...
Une chose est sur , je tarde a chaque fois a les remplacer et je dois changer disque et plaquette en même temps a chaque fois...  [:error404:6]
Afficher plus
Afficher moins



Pareil :D De toute façon il sont toujours tout voilé looool

Faudrai que j'essaie une porsche... Parce que jusqu'à maintenant j'ai pas pu essayer une caisse avec des freins qui tienne un minimum... Mon dernier fading c'était sur une Mini Cooper... Ca à pas beaucoup mieux tenu que ma punto...

Les autres c'était 206 GTI, BMW 540, toyota corolla (cella ak les autocollant castrol horrible) et ensuite j'ai la mémoire courte... Ahhh oui l'opel astra du boulot :P et je crois que c'est à peut près tout.... ( pour les histoires de fading)

Message édité par S2K19so le 12/10/2006 à 13:18:12
Taxi en BMW X5
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
audi80
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:18:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est bien vrai c'est rare qu'un mécano est une voiture qui roule nikel et l'histoire des piéces que l'ont proméne je suis le champion aussi j'ai rouler pratiquement 2 mois avec le kit de frein AR dans le coffre et les roulements timken :ddr:.
Message cité 2 fois

---------------
BMW X5 25D SDrive 231 ch Lounge Plus

https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/799389.html
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne s'agit pas uniquement de style de conduite, mais aussi de relief, montagnes, villes, autoroutes, nationales ect

Publicité

Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:23:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

audi80 a écrit :
Oui c'est bien vrai c'est rare qu'un mécano est une voiture qui roule nikel et l'histoire des piéces que l'ont proméne je suis le champion aussi j'ai rouler pratiquement 2 mois avec le kit de frein AR dans le coffre et les roulements timken :ddr:.
Afficher plus
Afficher moins



Je suis aussi un champion, cremaillere dans le coffre depuis ... au moins 3 mois ... Soit environ 8000 km ...

Ps j'ai voté > 50 000 km, car mes plaquettes ont été changé il y a 35 000 et je suis pas à la moitié.

A+

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:28:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 ans que maman roule sans calorstat sur sa voiture, en plus il se promene dans les virages dans la boite à gant, je crois qu'elle est entrain de s'enervé. [:zig-zag:5]
Message cité 1 fois
Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:41:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tro39qy a écrit :
1 ans que maman roule sans calorstat sur sa voiture, en plus il se promene dans les virages dans la boite à gant, je crois qu'elle est entrain de s'enervé. [:zig-zag:5]
Afficher plus
Afficher moins



Champion  :lol:

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:48:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai 2 vehicule un jumper 2.8hdi charge a 3.6tonne je change les avant a 20000 et les arriere a 40000 pour citroene c'est normale

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2006 à 13:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai aussi une nissan almera 112vdi j'habite en haute loire et la caisse fait 1300kg et 25ooo pour les arriere et les avant sont d'origine a 36000
mon pere avait un terano 1 changement des paquete avant a 70000 a mi usure mais remplacer selon preconisation constructeur 10ans et les garniture arrirere 146000km

Invité
  1. Posté le 12/10/2006 à 14:06:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
140000 km sur une Opel Vectra 2.0 DTI
Salutations

Yes
Profil : Membre confirmé
  1. config
jtrbest
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2006 à 14:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

eh bien sur ma mondeo de 2001 à 95000 Kms, je doit en etre au 2 tiers ou un poil plus.
Je ne fais pratiquement que de la national ou departemental et jamais d'autoroute.
Cela sert à rien les FREINS!!!
MDR
Il faut des chevaux et c'est tout.
@+
Message édité par jtrbest le 12/10/2006 à 14:12:34

---------------
FORD Mondéo IV Titanium X Hybrid 2016 4 cyl.
VW FOX 1.2 55cv 3 cyl. 2011
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2006 à 04:15:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En résumé je suis quasiment le seul à aprécier les gros freinages :)

c'est interessant de voir tout ca! Merci pour votre participation en tout cas !
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
andians
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/10/2006 à 23:23:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon honda civic de 96, 1.4is: 50.000 km avec les plaquettes AV, et elles sont à 50-60% d'usure: trajets: mixtes, petites routes campagnes, ville, peu d'autoroute. j'en avais acheté par précaution après 40.000km, puis quand j'ai ouvert pour regarder, nickel.  

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/10/2006 à 23:29:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello!

J'ai changer disques et plaquettes l'autre jours, cette fois j'ai mis des plaquettes d'origine. Ont verra si elle s'use un peu moin

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
octobre
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/10/2006 à 23:51:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

audi80 a écrit :
Oui c'est bien vrai c'est rare qu'un mécano est une voiture qui roule nikel et l'histoire des piéces que l'ont proméne je suis le champion aussi j'ai rouler pratiquement 2 mois avec le kit de frein AR dans le coffre et les roulements timken  :ddr: .
Afficher plus
Afficher moins




Ouf suis pas seul :ddr:
3 mois avec le triangle rotulé dans le coffre :ddr:
 
Les plaquettes c'est quand je veux sauver mes disques :cyp:
Vite vite les chandelles !


---------------
C'est l'histoire d'un mec....
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
octobre
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/10/2006 à 23:54:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2K19so a écrit :
En résumé je suis quasiment le seul à aprécier les gros freinages  :)

c'est interessant de voir tout ca! Merci pour votre participation en tout cas !
Afficher plus
Afficher moins




Non non t'inquiete pas t'es pas le seul, je bouffe mes plaquettes en 25.000 mais mon embrayage est impeccable :ddr:
 
307SW HDi 136, le nez dans le TDB pour tous les passagers dans les ronds point :W

J'y peux rien c'est physique, c'est comme les courbes, j'attaque à la corde pour finir sur le vibreur en sortie :W
Mais les passagers c'est toujours "Qu'est tu fous tu veux rouler dans le fossé ou quoi ?"

Message cité 1 fois

---------------
C'est l'histoire d'un mec....
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 00:37:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

octobre a écrit :
Non non t'inquiete pas t'es pas le seul, je bouffe mes plaquettes en 25.000 mais mon embrayage est impeccable :ddr:
 
307SW HDi 136, le nez dans le TDB pour tous les passagers dans les ronds point :W

J'y peux rien c'est physique, c'est comme les courbes, j'attaque à la corde pour finir sur le vibreur en sortie :W
Mais les passagers c'est toujours "Qu'est tu fous tu veux rouler dans le fossé ou quoi ?"
Afficher plus
Afficher moins



Mort de rire :D:D:D:D

Bon j'ai fait 12'000 Kil avec mes plaquettes quand même... mais je me demande si elle s'éffrite pas ou s'use très vite quand le disque est rouge vif  :D

Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 15:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur mon AX disques et plaquettes sont d'origine (160 000 km) J'ai jeté un oeil mercredi en changeant les flexibles, les plaquettes ça va encore, mais les disque paraissent limites (avant l'interdiction de l'amiante, les plaquettes usaient plus vite que les disques, il me semble que maintenat c'est le contraire non ?). Bon je conduis cool et je fais beaucoup de voie rapide sans trop solliciter les freins.

 C'est la conduite qui fait toute la différence...
Message cité 1 fois

---------------
L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 18:40:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reyman a écrit :
sur mon AX disques et plaquettes sont d'origine (160 000 km) J'ai jeté un oeil mercredi en changeant les flexibles, les plaquettes ça va encore, mais les disque paraissent limites (avant l'interdiction de l'amiante, les plaquettes usaient plus vite que les disques, il me semble que maintenat c'est le contraire non ?). Bon je conduis cool et je fais beaucoup de voie rapide sans trop solliciter les freins.

 C'est la conduite qui fait toute la différence...
Afficher plus
Afficher moins



C'est les plaquettes à l'amiante qui ce bouffais beaucoup moin si je me trompe !

Mais si tes disques sont plus bouffé que tes plaquette, soit c'est des plaquettes à l'amiante soit c'est impossible selon moi !

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 18:42:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2K19so a écrit :
C'est les plaquettes à l'amiante qui ce bouffais beaucoup moin si je me trompe !

Mais si tes disques sont plus bouffé que tes plaquette, soit c'est des plaquettes à l'amiante soit c'est impossible selon moi !
Afficher plus
Afficher moins


Bah si c'est possible, certaines plaquettes ont la facheuse tendance de durcire et de bouffer les disques :oui:


J'ai eu le coup sur plusieurs voitures, 1 jeu de plaquettes, 1 jeu de disques à 60 000 ...

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2006 à 18:48:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur ma ptite corsa 1000 je les est changées a 120000 kilometres :p , par contre sur le velsatis je les est chngées cars je l'ai vendue mais dejà a mis usure a 30000 km :q  et c'est pas le meme prix, bien fait de la vendre celle là tiens  :D
Message édité par dar73ko le 27/10/2006 à 18:49:24
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 18:51:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beuhhhhh, perso je change disques et plaquettes à chaque fois parce que les disques finissent toujours voilé... Ca leur aurai fait chier chez fiat de mettre des disques ventilé... non mais....

Profil : Routard confirmé
  1. config
tioneb8
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:03:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
 
à l'avant, disques ventilés + plaquettes à ... 145 000 kms, dés le premier allumage du témojn d'usure, ça aurait pu tenir encore 5 000 kms je suis sur mais quid ensuite en cas de freinage appuyé avec le BAS en action  :??:
 
à l'arrière; 156 000 kms, pouvaient bien faire 10 000 kms de plus, mais quid ensuite en cas de freinage appuyé avec le BAS en action  :??:
 
Conduite normale, juste un peu au dessus de la limitation mais dans le respect de la mécanique : laisser monter en température et ensuite, pas de problème pour pousser ; et principalement sur voie rapide ou autoroute.
Message cité 1 fois

---------------
2ème Mercédes : W204 que du bonheur qui dure ... après plus de 530 000 km avec la W203 ... qui roule toujours chaque jour :love:
Un seul but : partager avec le plus grand nombre, c'est à dire donner ... et recevoir :ange:
L'expérience ne s'apprend pas, elle n'est que le résultat de la pratique :jap:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tioneb8 a écrit :
Bonsoir,
 
à l'avant, disques ventilés + plaquettes à ... 145 000 kms, dés le premier allumage du témojn d'usure, ça aurait pu tenir encore 5 000 kms je suis sur mais quid ensuite en cas de freinage appuyé avec le BAS en action  :??:
 
à l'arrière; 156 000 kms, pouvaient bien faire 10 000 kms de plus, mais quid ensuite en cas de freinage appuyé avec le BAS en action  :??:
 
Conduite normale, juste un peu au dessus de la limitation mais dans le respect de la mécanique : laisser monter en température et ensuite, pas de problème pour pousser ; et principalement sur voie rapide ou autoroute.
Afficher plus
Afficher moins



l'ABS tu veux dire ? ou le BAS c'est autre chose que j'ignore peut-être ?

En tout cas je suis vraiment impresionné des distances que vous faite...

Message cité 2 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2K19so a écrit :
l'ABS tu veux dire ? ou le BAS c'est autre chose que j'ignore peut-être ?

En tout cas je suis vraiment impresionné des distances que vous faite...
Afficher plus
Afficher moins


Le bas c'est un système de freinage d'urgence :oui:

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2006 à 19:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2K19so a écrit :
l'ABS tu veux dire ? ou le BAS c'est autre chose que j'ignore peut-être ?

En tout cas je suis vraiment impresionné des distances que vous faite...
Afficher plus
Afficher moins




celà veint surtout de la conduite et du type de trajets, et du gabari du vehicuel aussi je pense, avec ma corsa qui doit faire 850 kg j'ai trainer mes plaquettes d'origines jusqu'a un peu plus de 120000 kms et elles pouvaient encore faire mais faut pas trop jouer avec ca, sinon une paire de disque en prime  :non: ,et les meme trajets avec un velsatis qui doit faire 1600 kg a 30000 km mi usure donc a 55000 elles aurait été bonne a chnher je pense

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Batterie Fiat Brava 4
[Question] Question pour le cours de physique (consommation) 5
reportage sur un super mécanicien du dimanche !!! 6
prix des pièces : j'hallucine ! 39
qui veut me parler sur OBDII scaner? 1