Invité §fdi630cE 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Bonjour, j'aurai aimer avoir un conseil s'il vous plait. En prenant ma voiture j'ai eu la désagréable surprise de voir une grosse flaque de liquide au sol. Je me suis dit ce n'est rien et j'ai donc pris la route, arrivé au stop, je n'avait plus de frein et seul le frein à main m'a sauvé la vie! Je suis donc rentré chez moi et j'ai démonter la roue, et j'ai vu que le liquide sorté du système de frein ( roue arrière gauche ). Et donc j'aurai aimer savoir que faire et si ce n'est pas un problème de chez Peugeot on ne sait jamais pour avoir la réparation gratuite chez prêt a tout Mon modèle : 306 de 1995 3portes xrd. Si vous avez une idée de la panne et du prix de réparation se serai vraiment la bienvenue merci Merci à tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 bonsoir probablement cylindre de roue hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fdi630cE 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Rebonsoir et merci de ta réponse Cela coute chére un cylindre de roue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro576yZ 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 je ne me rapelle pas le prix d'un kit mais je pense qu'il faut compter une soixantaine d'euros ; j'aurais peut'etre d'abord dire qu'il te faut pas compter changer uniquement le cylindre de roue, les garnitures ayant été imbibé de liquide de freins sont hs et il faut toujours refaire les freins sur les 2 roues d'un meme essieu! a bientot jean claude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fdi630cE 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Merci, Au telephone peugeot m'ont dit de compter 340 € c'est les prix ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 chez un marchand de pieces dites adaptables donc opieces concues pour l'auto mais pas montée en origine, un kit de frein coute environ 150 a 200 euros, a ce tarif tu as 2 cylindres de roues et 4 machoires(pour les 2 cotés), il faut impérativement faire les 2 cotés et tout changer.. par contre apres la main d'oeuvre faut voir ton devis..un garagiste correct devrait mettre maxi 1 heure de Mo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 1heure MO jamais vu !!! t'es vachement optimiste même avec un kit prémonté et la purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 en tout cas, la morale (facile après coup) c'est que quand il y a une flaque de liquide sous la voiture, on la laisse au garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 a oui, avec un peu de chance, c'est juste un flexible qui a percé, ce sera moins cher. quand la fuite est brutale, il me semble que c'est plus souvent ça mais c'est à faire confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 a changer c'est pas la mort 1 heure je suis juste ! bon allez 1.30 mais je suis bon prince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr6737Bb 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 j'ai eu le même probléme c'était le flexible qui fallait changé, enléve ta roue et demande a une personne de faire pression sur la pédale de frein, tu verras si c' est ton flexible c'est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae178wz 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 confirmer pour le cylindre de roue faut changer le complet mais c'est abordable pour qq'un qui touche un peu en meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef95 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 Heu qu'il ne reste pas trop près si il fait appuyer sur la pédale par quelqu'un. J'imagine le tableau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Heu qu'il ne reste pas trop près si il fait appuyer sur la pédale par quelqu'un. J'imagine le tableau !!! En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment au sérum physiologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fdi630cE 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Bonjour a tous Merci pour vos reponse Bon d'aprés un ami a mon pére, ancien garagistre chez citroen C'est le flexible qui à cassé, mais tout est à changer car le liquide est passé par la machoire chez pas quoi, et donc faut refaire les deux coter Donc je vous tien au courant dés que les réparation seront faite merci a vous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef95 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Ca c'est sur que du LDF sur les garnitures c'est mort de chez mort. N'oublie pas de bien dégraisser les tambours avant remontage. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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