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 Sujet :

Plus de frein sur 306

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Invité
  1. Posté le 03/11/2006 à 19:43:53  
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Bonjour, j'aurai aimer avoir un conseil s'il vous plait.

En prenant ma voiture j'ai eu la désagréable surprise de voir une grosse flaque de liquide au sol.

Je me suis dit ce n'est rien et j'ai donc pris la route, arrivé au stop, je n'avait plus de frein et seul le frein à main m'a sauvé la vie!

Je suis donc rentré chez moi et j'ai démonter la roue, et j'ai vu que le liquide sorté du système de frein ( roue arrière gauche ).

Et donc j'aurai aimer savoir que faire et si ce n'est pas un problème de chez Peugeot on ne sait jamais pour avoir la réparation gratuite chez prêt a tout :)

Mon modèle : 306 de 1995 3portes xrd.

Si vous avez une idée de la panne et du prix de réparation se serai vraiment la bienvenue merci

Merci à tous de vos réponses
Message édité par fdi94nz le 03/11/2006 à 19:49:53
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
dams142
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2006 à 20:03:31  
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bonsoir
probablement cylindre de roue hs


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touche pa a ça p'tit con
la vis est caché
Invité
  1. Posté le 03/11/2006 à 20:10:19  
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Rebonsoir et merci de ta réponse

Cela coute chére un cylindre de roue ?

Merci

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Profil : Routard diabolique
dromadaire
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  1. Posté le 03/11/2006 à 20:24:53  
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je ne me rapelle pas le prix d'un kit mais je pense qu'il faut compter une soixantaine d'euros ; j'aurais peut'etre d'abord dire qu'il te faut pas compter changer uniquement le cylindre de roue, les garnitures ayant été imbibé de liquide de freins sont hs et il faut toujours refaire les freins sur les 2 roues d'un meme essieu!
 a bientot  
jean claude!

Invité
  1. Posté le 03/11/2006 à 20:26:17  
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Merci,

Au telephone peugeot m'ont dit de compter 340 € c'est les prix ou pas ?

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Profil : Vétéran
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ahvlanico
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  1. Posté le 04/11/2006 à 09:53:20  
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chez un marchand de pieces dites adaptables donc opieces concues pour l'auto mais pas montée en origine, un kit de frein coute environ 150 a 200 euros, a ce tarif tu as 2 cylindres de roues et 4 machoires(pour les 2 cotés), il faut impérativement faire les 2 cotés et tout changer.. par contre apres la main d'oeuvre faut voir ton devis..un garagiste correct devrait mettre maxi 1 heure de Mo..


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joel206
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  1. Posté le 04/11/2006 à 12:32:42  
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1heure MO jamais vu !!!

t'es vachement optimiste même avec un kit prémonté et la purge


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reyman
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  1. Posté le 04/11/2006 à 12:43:38  
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en tout cas, la morale (facile après coup) c'est que quand il y a une flaque de liquide sous la voiture, on la laisse au garage...


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Que sont les carbus devenus ?
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reyman
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  1. Posté le 04/11/2006 à 12:45:46  
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a oui, avec un peu de chance, c'est juste un flexible qui a percé, ce sera moins cher. quand la fuite est brutale, il me semble que c'est plus souvent ça mais c'est à faire confirmer...


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ahvlanico
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  1. Posté le 04/11/2006 à 20:20:57  
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a changer c'est pas la mort 1 heure je suis juste ! bon allez 1.30 mais je suis bon prince...


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Invité
  1. Posté le 04/11/2006 à 20:53:50  
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j'ai eu le même probléme c'était le flexible qui fallait changé, enléve ta roue et demande a une personne de faire pression sur la pédale de frein, tu verras si c' est ton flexible c'est visible.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 20:58:48  
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confirmer pour le cylindre de roue faut changer le complet mais c'est abordable pour qq'un qui touche un peu en meca

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stef95
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  1. Posté le 04/11/2006 à 21:26:47  
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Heu qu'il ne reste pas trop près si il fait appuyer sur la pédale par quelqu'un. J'imagine le tableau !!!
Message cité 1 fois
Que sont les carbus devenus ?
Profil : Pilote semi-pro
reyman
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  1. Posté le 05/11/2006 à 18:01:30  
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stef95 a écrit :
Heu qu'il ne reste pas trop près si il fait appuyer sur la pédale par quelqu'un. J'imagine le tableau !!!
Afficher plus
Afficher moins



En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment au sérum physiologique  :lol:


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L'echec est le fondement de la réussite [Lao-Tseu]
Invité
  1. Posté le 07/11/2006 à 00:53:01  
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Bonjour a tous

Merci pour vos reponse

Bon d'aprés un ami a mon pére, ancien garagistre chez citroen

C'est le flexible qui à cassé, mais tout est à changer car le liquide est passé par la machoire chez pas quoi, et donc faut refaire les deux coter

Donc je vous tien au courant dés que les réparation seront faite merci a vous pour vos reponse

Profil : Membre confirmé
  1. config
stef95
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2006 à 01:53:03  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca c'est sur que du LDF sur les garnitures c'est mort de chez mort.
N'oublie pas de bien dégraisser les tambours avant remontage.
Bon courage

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