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Problème géométrie sur classe C W203 résolu


tioneb8

Messages recommandés

Bonjour,

 

ça y est, mon problème de géométrie et d'usure irrégulière de pneumatiques sur ma W203, C200CDI avantgarde de 11/2000 avec 166 000 kms est résolu ;)

 

Par contre, je suis semble-t-il passé à coté de l'origine du problème pour une raison toute simple, on s'habitue aux défauts de sa voiture et on ne sent pas la dérive du comportement s'installer petit à petit.

 

Je m'explique : j'attribuait au défaut classique des W203 mon problème de "tirage à droite" et "d'usure sur les cotés extérieurs des pneus avant".

 

Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est l'installation du kit de réparation avec boulons spécifiques permettant un montage excentré des fixations des tirants et des barres de poussée sur le berceau moteur et ainsi une correction des angles de chasse et de carrossage.

 

Dans mon cas, l'origine du problème n'était pas là mais plutôt ici :

 

Dscn19.jpg.d603952789bc7138089ad4d75200a361.jpg

 

Dscn16.jpg.bbf9a8df4e87e7029bcbed4c43ff53bd.jpg

 

Dscn18.jpg.066e0a2940ffcc7137566373b71c96a9.jpg

 

eh oui, ces coulures correspondent à une usure du silent bloc de tirant gauche ce qui occasionnait mon défaut.

 

J'avais vu cela lors d'un précédent entretien, mais, à tort, je ne m'étais pas inquiété :non: pensant qu'il s'agissait d'un déboredement lors d'un précédent remplissage du réservoir de lave glace qui est situé à la verticale de cette pièce :ange: .

 

En réalité, une fois démonté, voila ce qu'il en était :

 

coté pile

 

Img17.JPG.2de93420f36764f625c25d4dbbc8e024.JPG

 

et coté face

 

Img16.JPG.dad20c85d2fd3426eda3b8848b5569d5.JPG

 

Bilan : j'ai fait changer les deux tirants entiers, même si seuls les silent blocs étaient abimés car à 166 000 kms, je pense que les rotules avaient vécu ... et comme elle ne peuvent être changées car serties directement dans l'extrémité du bras, inutile de devoir recommencer dans 30 000 kms pour cause de rotules HS.

 

Img15.JPG.3617c8138d33909daa4df9a8b633a7e5.JPG

 

Une géométrie complète derrière tout ça et ça y est, tout est nickel. Quelques photos des pièces changées et notamment de cette fameuse partie du silent bloc permettant un montage excentré avec le boulon adhoc qui prend dans les nervures d'un coté ou de l'autre.

 

Img17.JPG.2de93420f36764f625c25d4dbbc8e024.JPG

 

D'abord le tirant par lui même, ici c'est le droit

 

Img14.JPG.6b0bce7f5ec4bfa260b361d39e9b71f7.JPG

 

Img6.JPG.4d40d631aa5b66297443a5b53e471fbb.JPG

 

 

La pièce en place, coté gauche ce coup ci :

 

 

Img12.JPG.176d223e4347ee1127d821490518a41e.JPG

 

 

Il s'agissait bien pour moi du tirant, c'est à dire le bras avant et non pas de la barre de poussée arrière, qui apparamment est ancore bien saine

 

Img13.JPG.08ca4a64d3ded177e56a37da01aa698c.JPG

 

Pour, info, 645 € chez Mercédes :cry: : 78 € HT la géométrie avant et arrière, 150 € HT le tirant et son palier (le silent bloc) et 4 heures de MO à 52 € HT.

 

Un petit conseil pour ceux qui font leur assyst eux-même, à partir de 100 000 kms, je pense qu'il faut vraiment être trés vigilant et ne rien laisser passer.

 

Tout anomalie doit trouver une explication, fusse-t-il question d'une coulure sur un silent bloc :o

 

Les mécaniciens Mercédes pourront peut être emettre un avis voire confirmer ce que je pense, à savoir le silent bloc n'est pas qu'une pièce en caoutchouc mais renferme un fluide, une huile, comme les silent blocs moteur ????

Img17.JPG.0daab3c325b802bf65e4a1838159b829.JPG

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Invité §chr111wG

Bonjour,

 

ça y est, mon problème de géométrie et d'usure irrégulière de pneumatiques sur ma W203, C200CDI avantgarde de 11/2000 avec 166 000 kms est résolu ;)

 

Par contre, je suis semble-t-il passé à coté de l'origine du problème pour une raison toute simple, on s'habitue aux défauts de sa voiture et on ne sent pas la dérive du comportement s'installer petit à petit.

 

Je m'explique : j'attribuait au défaut classique des W203 mon problème de "tirage à droite" et "d'usure sur les cotés extérieurs des pneus avant".

 

Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est l'installation du kit de réparation avec boulons spécifiques permettant un montage excentré des fixations des tirants et des barres de poussée sur le berceau moteur et ainsi une correction des angles de chasse et de carrossage.

 

Dans mon cas, l'origine du problème n'était pas là mais plutôt ici :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Dscn3014.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Dscn3011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Dscn3013.jpg

 

eh oui, ces coulures correspondent à une usure du silent bloc de tirant gauche ce qui occasionnait mon défaut.

 

J'avais vu cela lors d'un précédent entretien, mais, à tort, je ne m'étais pas inquiété :non: pensant qu'il s'agissait d'un déboredement lors d'un précédent remplissage du réservoir de lave glace qui est situé à la verticale de cette pièce :ange: .

 

En réalité, une fois démonté, voila ce qu'il en était :

 

coté pile

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img015.JPG

 

et coté face

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img014.JPG

 

Bilan : j'ai fait changer les deux tirants entiers, même si seuls les silent blocs étaient abimés car à 166 000 kms, je pense que les rotules avaient vécu ... et comme elle ne peuvent être changées car serties directement dans l'extrémité du bras, inutile de devoir recommencer dans 30 000 kms pour cause de rotules HS.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img016.JPG

 

Une géométrie complète derrière tout ça et ça y est, tout est nickel. Quelques photos des pièces changées et notamment de cette fameuse partie du silent bloc permettant un montage excentré avec le boulon adhoc qui prend dans les nervures d'un coté ou de l'autre.

 

D'abord le tirant par lui même, ici c'est le droit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img017.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img019.JPG

 

La pièce en place, coté gauche ce coup ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img020.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img019.JPG

 

Il s'agissait bine pour moins du tirant, c'est à dire le bras avant et non pas de la barre de poussée arrière, qui apparamment est ancore bien saine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72320/Img018.JPG

 

Pour, info, 645 € chez Mercédes :cry: : 78 € HT la géométrie avant et arrière, 150 € HT le tirant et son palier (le silent bloc) et 4 heures de MO à 52 € HT.

 

Un petit conseil pour ceux qui font leur assyst eux-même, à partir de 100 000 kms, je pense qu'il faut vraiment être trés vigilant et ne rien laisser passer.

 

Tout anomalie doit trouver une explication, fusse-t-il question d'une coulure sur un silent bloc :o

 

Les mécaniciens Mercédes pourront peut être emettre un avis voire confirmer ce que je pense, à savoir le silent bloc n'est pas qu'une pièce en caoutchouc mais renferme un fluide, une huile, comme les silent blocs moteur ????

 

salut, effectivemment probleme connu des silembloce de tirant de chasses hs soit dechirés ou fuite du liquide interne (les silembloc ont ete modifiés ce n'est plus le meme modele qu'au depart) par contre deja remplacer les memes silemblocs a 50 000kilometre donc a surveiller surtout sur les 1er modele de w203, as tu utiliser les axes de reparation???? :??:

car bien souvent les silemblocs ok mais voiture derive quand meme sur la droite donc reglage avec axes et

seulement apres vehicule ok.exactement ces silemblocs sont comme des silenbloques moteur

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Bonjour chris 17, content de voir que tu alimentes toujours le forum de ton expertise :jap: .

 

 

"deja remplacer les memes silemblocs a 50 000kilometre donc a surveiller surtout sur les 1er modele de w203" : la mienne est de novembre 2000, donc elle fait partie des 1ers modèles, 4070 ème W203 sortie de l'usine de mémoire.

 

"as tu utiliser les axes de reparation????" Non, le mécanicien Mercédes n'a pas du le faire :cry: car les boulons ne semble pas du tout neufs , en tout cas il ne les a pas facturés.

 

Si tu as d'autres infos de ce genre concernant des faiblesses de ce modèle, W203, surtout les premières sorties, je suis preneur de toute information qui me permettrait de faire un entretien, préventif toujours moins couteux.

 

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Invité §chr111wG

Bonjour chris 17, content de voir que tu alimentes toujours le forum de ton expertise :jap: .

 

 

"deja remplacer les memes silemblocs a 50 000kilometre donc a surveiller surtout sur les 1er modele de w203" : la mienne est de novembre 2000, donc elle fait partie des 1ers modèles, 4070 ème W203 sortie de l'usine de mémoire.

 

"as tu utiliser les axes de reparation????" Non, le mécanicien Mercédes n'a pas du le faire :cry: car les boulons ne semble pas du tout neufs , en tout cas il ne les a pas facturés.

 

Si tu as d'autres infos de ce genre concernant des faiblesses de ce modèle, W203, surtout les premières sorties, je suis preneur de toute information qui me permettrait de faire un entretien, préventif toujours moins couteux.

 

ok pas de soucis

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Invité §mak583fM

merci tioneb8 pour les infos, ( il y a quelques photos qui n'apparaissent pas ). as tu eu avant de se rendre compte des ces pieces, un bruit quand tu attaque une difference de niveau ou un trou sur la route, du genre a douter de tes amortisseurs , mais finalement c'est les bras ? quels sont les prix? je suis a 90 000 km w203 2001 mais pas trop de km, a ton avis un changement uniquement du silenbloc est judicieux ou faut changer tout le bras pour eviter une rotule HS apres un certain temps?

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Bonjour mak10,

 

as tu eu avant de se rendre compte des ces pieces, un bruit quand tu attaque une difference de niveau ou un trou sur la route, du genre a douter de tes amortisseurs , mais finalement c'est les bras ? : seul bruit, sur freinage appuyé, léger claquement que je prenais à tort :( pour une intervention de l'abs.

 

quels sont les prix? comme indiqué dans le post : 150 € TTC le tirant et son silent bloc (moins cher que ce que j'ai vu chez Oscaro notemment ;) )

 

je suis a 90 000 km w203 2001 mais pas trop de km, a ton avis un changement uniquement du silenbloc est judicieux ou faut changer tout le bras pour eviter une rotule HS apres un certain temps? : à mon avis qui n'engage que moi et qui ne serait en aucun cas opposable en cas de problème ... non je déconne :lol: , en réfléchissant bien, vu l'état de mes rotules, enfin celles de mes tirants (je suis en forme ce midi :p ) qui me semblaient encore bien opérationnelles, si à 90 000 kms tes silent blocs sont vraiment HS (déchirés comme sur mes photos, fuite liquide), vu le prix de remplacement des paliers seuls : démontage, montage à la presse, remontage, réglage géométrie soit 4 heures de MO (autant que pour moi), 78 € HT de géométrie AV/AR et 36 € HT de palier, tu économises 216 € HT (prix des deux tirants sansles paliers mais équipés de rotule) plus une usure normale des pneus avant et donc une durée de vie optimisée. A 150 € TTC le Michelin Primacy HP monté et équilibré, je pense oui que cela est plus économique de ne changer que le palier.

 

Aie, aie, je sens que l'on va critiquer cet avis, mais c'est le mien et je le partage. :lol:

 

Pour les photos, désolé, je ne comprends pas ce qui me-de.

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Invité §cs2731fl

Bonjour à tous,

Citation de Tioneb8: seul bruit, sur freinage appuyé, léger claquement que je prenais à tort :( pour une intervention de l'abs.

 

En te relisant, je commence à douter aussi. J'ai eu l'occasion de freiner un peu brutalement 2 fois, la 1ère pour "sentir" l'effet ABS, la 2ème dans un ralentissement brutal de la circulation, et j'ai entendu ce claquement (bizarrement, rien que du côté gauche en y repensant aujourd'hui) que j'ai pris aussi pour l'ABS (jamais eu auparavant de véhicule équipé de ce système).

Donc, point à surveiller de près.

Merci pour l'alerte.

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Invité §mak583fM

re bonjour, apres lecture de ce qui est dit ici, je suis allé voir ma voiture. j'ai pris une photo mais pas tres clair, mais j'ai trouvé des traces de fuite et le caoutchouc est craqué par aussi clair que ton cas tioneb8. voici la photo. dois je consulter mon compte en banque ? :lol:

 

43683261_Photottt5.jpg.0f1a44fa2dc0eabc040f174dc942fd78.jpg

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Bonsoir cs220_83,

 

visuellement, en se penchant sous la voiture, par devant et sur le coté, on voit assez facilement les deux paliers, silent bloc, qui peuvent être en cause :

 

soit celui au premier plan, celui du tirant sur le devant :

 

Dscn16.jpg.b1b3dec2a26eeca1e239c99ee375b14e.jpg

 

soit celui derrière, celui de la barre de poussée

 

Img12.JPG.5862eccfadc946d8bacc7c5d7a872aa0.JPG

 

et on peut assez aisément évaluer leur état.

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mak 10, si tu vois l'équivalent de cela

 

Img16.JPG.b7657964648feaccd18f67b7450e780f.JPG

 

plus de traces de fuite, ton palier est en mauvais état et mérite que tu t'y intéresse : changement du palier suel ou du tirant entier ... je t'ai donné mon avis plus haut.

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Invité §mak583fM

peut on changer la barre ( celle que tu as changé tioneb8) sans aller chez merco, est ce que ca touche a la geometrie le cas ou on change ce palier? merci

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peut on changer la barre ( celle que tu as changé tioneb8) sans aller chez merco : je pense que oui avec un minimum d'outillage (ensemble de torx, arrache rotule notamment car emplacement trés exigu et risque d'arracher le souflet de la rotule, génant si on ne veut changer que le palier :cry: ).

 

est ce que ca touche a la geometrie le cas ou on change ce palier ? la parole est aux pros, mais je pense que oui, et donc faire l'économie d'une géométrie complète à environ 100 € serait une erreur je pense. A confirmer toutefois.

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Invité §cs2731fl

Re,

Très belle photo, Tioneb8, j'irai voir ça de près dès que possible.

Encore merci.

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Invité §mak583fM

bonjour tioneb8, est ce que le vis de fixation a été remplacé avec la barre? j ene parle pas du vis de reparation, mais meme avec le vis d'origine. autrement dit si on enleve le vis ecrou est ce qu'il faut les remplacer ou on peut les remettre? merci

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Bonjour mak10,

 

je viens d'aller regarder : à priori vis et écrou d'origine, de plus pas de ligne de type "kit visserie ou boulonnerie" sur la facture.

 

Dans mon cas, à 167 000 kms, Mercédes a changé le tirant entier avec sa rotule et un palier.

Suivant le kilométrage et l'usure de la rotule, il est possible de ne changer que le palier, environ 55 € TTC les deux.

 

Si ce n'est la géométrie, avec le recul, je pense que c'est tout à fait faisable soi même. Sur ce coup là, j'ai pas assuré car je n'avais pas bien diagnostiqué le problème et donc je pensais que la solution était le montage d'un kit boulonnerie de réparation pour décaler au max la chasse.

 

A ce jour, le régalage de géométrie semble correct : aucun début d'usure sur le flanc coté extérieur ... j'ai mis les pneus arrière à l'avant et les M+S à l'arrière.

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Bonsoir,

 

Si tu n'as que les paliers qui sont HS et que les rotules peuvent tenir encore le coup longtemps, tu peux ne changer que les paliers sur ce modèle de tirant.

 

Il faut sortir les tirants, extraire les anciens paliers avec une presse et monter les nouveaux avec une presse, en remplacement. Je suppose qu'il fut en plus de la presse un ensemble d'outillage de type matrice et autre gabarit de démontage/montage.

 

Les nouveaux tirants étant livrés sans paliers : tirant alu + rotule sertie, ma facture m'indique le prix des paliers (55€) qui ont été montés sur les tirants.

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j'ai mis les pneus arrière à l'avant et les M+S à l'arrière.

 

 

 

Salut tioneb8, est-ce raisonnable de mettre des M+S seulement à l'arrière. Je crois savoir qu'il est conseillé de mettre 4 M+S, car la tenue de route n'étant pas la même, entre les M+S et les autres pneus tu risques d'avoir des surprises quand à la tenue de route.

:)

 

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Bonjour,

 

Je sais bien, techniquement c'est 4 M+S ou rien ...

 

Mais pneu + jantes tole pour l'hiver = 150 €, soit 300 € par train alors je n'ai fait l'achat que pour l'arrière, propulsion oblige.

Pour mes 70 kms quotidiens sur voie rapide et mes sorties du week-end, je m'en contente.

C'est la 3ème année que je roule comme cela.

 

 

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Invité §mak583fM

question b...e: que signifie les etoiles a coté du pseudo? j'ai deja une . est ce bien docteur? lol

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question b...e: que signifie les etoiles a coté du pseudo? j'ai deja une . est ce bien docteur? lol

 

 

 

Je crois que l'étoile à un lien avec la fréquentation sur le forum. (souvent connecté ou pas) alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Et le profil avec le nombre d'interventions sur le forum. absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Enfin, quelque chose de ce genre là. ;)

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Invité §mak583fM

bonjour tioneb8, peux tu me confirmer la ref des paliers seuls (peut etre sur ta facture)? est ce bien des 203 333 02 14 ? merci d'avance

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Bonsoir mak10,

 

palier : ref 2033331014, 18.18€ HT pièce.

 

Renseigne toi sur le montage : presse, matrice + pièce pour montage/démontage ?

 

Je me méfie de ce genre de pièce avec du caoutchouc entourré d'une bague en acier qu'il faut entrer à force dans un alésage en aluminium. Mon dernier changement de silent bloc sur un triangle de 306 m'a rendu méfiant.

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Invité §car084sn

Bonsoir benoit renversé ( Ha Ha ),

D'ou provient la "coulure" sur le silentbloc du moyeu, ce n'est pas çà qui à endommagé le caoutchouc central fissuré. Apparament pour fissurer une épaisseur de caoutchouc pareille c'estun choc violent ou le franchissement de bordures de parking où dos d'âne où nids de poule sur chaussée .

 

Pour ce qui est de la rotule à l'extrémité du bras en aluminium, le graissage de cette pièce laisse aussi à désirer, il n'est pas rare de devoir remplacer le bras complet à cause de la rotule qui présente du jeu; pour ma part j'ai pris les devant en perçant avec 1 aiguille le caoutchouc-soufflet de cette rotule , et par le petit trou imperceptible j'y ai enfoncé le fin tube plastique d'une bombe de graisse en spray ( MOLYKOTE ) et injecté de la graisse pour raviver le graissage de cette boule sur siège en plastique ( coût du tirant complet 150 € ). Cela ne peut lui faire de tort, surtout à mon porte-feuille. Vous joindrai une photo lors d'une prochaine intervention .

Salut à tous.

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Invité §mak583fM

bonjour, merci tioneb8 pour les prix, mais je crois que oscaro a titre de comparaison s'est trompé ds leurs references car d'apres oscaro, celle que tu viens de citer est celle du palier mais celui de la barre de poussée et pas de la barre de traction :ange:

 

bonne idée pour le graissage invitro des rotules :lol: , mais je suppose que tu soude le trou fait ds le plastic, et aussi tu ne craind pas pour la dose injecté , ca peut abimer le plastci si c'est trop non?

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Invité §car084sn

Bonjour, après vérification , le prix du tirant inférieur complet en alu est de 198 € TVAC ; celà vaut la peine d'injecter un petit peu de graisse dans la rotule à titre préventif

Pour ce qui est de souder le trou !! pas besoin , car le soufflet de la rotule c'est du caoutchouc, et celui ci se rétracte et reprend sa place lors du retrait du tube du spray.La dose injectée est faible, 2 pchitts d'une 1/2 seconde, c'est suffisant pour graisser l'intérieur de la rotule.

Salutations

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Invité §mak583fM

bonjour, je viens de recevoir deux tirants que j'ai acheté sur ebay a 49 euro piece (tirant avec silenbloc) je dis bien 49 euro. c'est une marque allemande trucktec. il s'agit d'une fin de stock peu etre.

j'ai bien verifié l'etat des paliers: ok, les rotules et leur joints : ok, ce n'est pas de l'occasion non plus. donc tout compris, a 119 euro (2*49 euro+20 euro de port)

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Invité §gui813NQ

bonjour j'ai fait changer exactement comme toi parcontre maintenant mes jantes touches les tirants!! Est ce qu'on ne me les a pas monter a l'envers, enfin la gauche a droite, et inversement??

Je précise que c'est le coté gauche ( coté conducteur)

http://img94.imageshack.us/img94/7690/20121211175500.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

merci d'avance :)

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Invité §car084sn

bonsoir, effectivement le mécano s'est trompé de côté, ho le c.. c'est pas difficle pourtant de voir au montage qu'il y à interférence .

voici le bon montage

bielette direction + suspansion AVG.jpg

suspavG2.jpg

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