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Volkswagen

Golf 2 GTI 1991 démarre quand elle veut


Invité §oim108tm

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Invité §oim108tm

bonjour, par désespoir j' en appel a vous, j'm'explique, j' ai une golf 2 GTI 8s 1991 noir

en Aout je passe le controle technique pour la revendre, CT ok juste les souffler de cardan endommager!!! bref satisfaisant pour l' ensemble de la voiture, a ce moment elle démarrer tout le temps et par tout temps, en attente de la nouvelle, je continue a l'utiliser, et puis un jour elle veut plus démarrer, je recharger la batterie fait les niveaux etc;;;;; etc;;;; le lendemain elle redémarre, super!!! je fais le plein d' essence et elle redémarre pas de la station!!!!

galére!!!! je descide de changer le module d' allumage, tjrs pareil; la bobine d' allumage tjrs pareil!!! elle démarre quand elle veut!!!! il n' y pâs de point mort haut, la téte de delco est en bonne état ainsi que les bougies, les fils haute tension sont en bonne état aussi, je ne sais plus quoi regarder ni quoi faire!!!! help me !!!!

cordialement , merci d' avance!!!!

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Relais de pompe à essence à contrôler en priorité (marqué 62 dessus); sinon capteur PMH peut-être défaillant (sur le carter d'embrayage).

 

Voir ce sujet très ressemblant au tien, à ceci près que c'est une Golf3 avec injection SIMOS; toi tu es en DIGIFANT il me semble (donc pas de relais calculateur N°30).

Golf III cabrio 2.0 année 1995, voiture cale en roulant

Le sujet fait 5 pages, mais il est très intéressant, cari l passe tout en revue : relais pompe, capteur PMH, contact neiman...

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Euh, je corrige; c'est pas le même principe que la Golf3 GTI Digifant; il n'y a pas de capteur PMH; donc si c'est pas les 2 relais ci-dessous qui sont en cause, çà sera la sonde Hall du delco.

 

Au vu de la planche suivante, qui correspond à ton modèle, tu as 2 relais qui peuvent poser problème :

celui en position 3 (contrôle DIGIFANT) et en position 12 (relais de pompe); N° 32 pour le premier, et 80 pour le second.

Confirme-moi leur position. Est-ce que ce dessin correspond à ton cas ?

1905947155_plancherelaisgolf2GTi1991.jpg.e3a9dedb68cbe6682249a8e524c8aa0c.jpg

Contrôle-les en enlevant leur capot de protection :

- nettoie les contacts platinés au papier de verre,

- refais les soudures du cicuit imprimé du relais en position 3 (soudures fissurées), selon remplace-le.

 

 

 

Position N° Fonction

1 72 Relais d'essuie-glace, lave-glace arriere

2 - libre

3 32 Relais d'alimentation en courant pour appareil de commande Digifant

4 18 Relais de décharche contact X

5 - libre

6 21 Centrale clignotante

7 - libre

8 19 Relais tempo d'essuie-glace avant

9 - libre

10 53 relais antibrouillards

11 53 Relais d'avertisseur deux sons

12 80 Relais de pompe a carburant

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Invité §oim108tm

salut, aprés quelque manipulation sur la boite a fusible et relais tous en bonne état, voila j' ai trouvé!!!!!

antidémarrage qui fait des siennes!!!

1 fois y veut, une fois y veut pas!!!!!!

alors du coup j' ai tout débranbré, et ça marche!!!!

Grand Merci a bob qui c' est montrer une fois de plus le meilleur!!!!

Merci encore et bonne continuation!!!!

 

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Invité §ced535Lh

j'ai un probleme avec mon golf II GTI 8 S quand je veut pour la demarer elle tourne mais le moteur fait comme si il coincée et il fait que ca et ca ne demare pas alors je recale ma distri et apres il va demarer et quand je veux la redemarer sa me refait pareille donc je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire?

 

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Invité §ced535Lh

est que quelqu'un pourrais m'aider pour mon golf car j'ai taper au cul du demareur voir si sa provener de lui, rien a faire j'ai controllé ma batterie, rien a faire la je voit pas

 

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Invité §doo745KV

Bonjour,

je suis jeune et nouveau dans l'univers VW, je possede a ce jour une Golf 2 gti 16 qui demare et s'etaint quelques instants plus tard ( environ 5 a 10 secondes ).

Un ami a jette un coup d'oeuil, la pompe a ssence se déclenche une fois sur deux.

Cela est tres embettant, je ne peut meme pas rouler, je l'entent juste ronronner.

De plus, je ne connais pas le n° de relais de pompe a essence.

 

Pouvez vous m'aidez svp ami golfiste???

D'avance merci, dood27

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Invité §doo745KV

Bonjour, j'ai regarder ton plan bob bimon, merci pour ton message, mais ce n'est pas le bon, ma golf II gti 16S est de 90 et ce relais n'est pas le bon.

Je suis perdu, je ne parviens pas a trouver le bon relais et je commence a perdre espoir pour cette automobile.

Merci de bien vouloir m'éclairer

 

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Invité §gol100KJ

bonj a tous

help !!! help !!!

j'ai une golf2 gti 8s de 1987

le bleme est : quand je mets le contact je n'entend pas la pompe mais j'arrive quand méme a demarer a froid car quand elle est chaude je suis obligè d'insister pour qu'elle demare.

si quelqu'un peu me venir en aide ce serai cool !

merci !!!

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Invité §gol100KJ

merci à toi bob bimon

 

dis , mon relais porte le num 19 et il est placè en position num 10 sur mon porte relais c normal

je n'arrive pas à trouver de shema pour voir les emplacements de mes relais sur ma golf 2 gti 8s de 03/1987. :pfff:

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Le relais 19 n'est pas le relais de pompe à essence, c'est celui des essuie-glaces; relis plus haut dans ce sujet.

 

 

Cette photo correspond à la position de tes relais 'autre millésime que la liste plus haut) ?

Dans ce cas ton relais doit être ne position 2 :N°62, 65 ou 67.

 

boiteFusiblesGolf2.png.57a08de8326a5aba2ab5f97a4512120f.png

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Invité §gol100KJ

bojour bob bimon

mon relais de pompe serai donc le num: 21 ????!!!!

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Invité §gol100KJ

non desolè je n'avais pas lu ton message entiérement .

je vais de ce pa verifier tous cela !

merci.

 

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Invité §gol100KJ

bob bimon ??

j'ai changé le relais ; moi j'avais un num2 et j'ai mis un num62 que j'ai prèalablement nettoyè et pas de changement c'est toujours idem pas de jus apres contacte et quand elle est chaude rien a faire je dois tirer dessus !!! je suis passè chez vw et il mon parlè de sonde de tempèrature qui donneraient de mauvaises info au boitier? ti croit toi?

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Pas de jus après contact où çà ?

Sois précis STP.

 

Je ne connais pas ce relais 2. C'est vraiement écrit "2" dessus ?

Est-ce qu'il a les mêmes broches et le même schéma dessiné dessus que le relais 62 ?

Tu es sûr que tu as une pompe électrique ?

Tu arrive à démarrer à froid, et tu n'entendrais pas la pompe ? C'est pas possible, ou alors elle est mécanique.

C'est quoi ton type moteur exactement ?

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Invité §gol100KJ

quand je mets le contact la pompe ne tourne pas donc elle ne se met pas en pression ,alors j'ai dèbranchè la conexion à la pompe sous la caisse , branchè une ampoule et mis le contact resultat pas de jus ?

pour le relais oui c'est bien ècrit 2 dessus et apres renseignement chez vw ce serai bien un relais de pompe mais pour un caisse des annèes 82 à 84 85 !!?? les dessins sont idem entre le relais 2 et 62 meme les ref sauf une lettre à la fin les diffèrenci

le type est 19 ev 22

j'ai une pompe immergè et une pompe sous la caisse avec la boite tampon.

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Invité §gol100KJ

non le fisible ne clic pas et oui j'ais vèrifier le fusible .

j'ais mème changè le relais car j'en ai 2 d'avance et c'est idem ?

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Aucune; ce sont des séries différentes, mais elles sont compatibles. La 2 aussi.

 

Bon, on va partir à la chasse au signal manquant.

Pour çà, il faut que tu me précises le type exact de ton moteur : cylindrée, puissance en chevaux (pas les fiscaux, les vapeurs), et si possible le type moteur sur la carte grise.

 

Tes relais 2 et 62 ont-ils 4, 5 ou 6 broches ?

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Contact mis :

- il faut 12V présent sur la borne 4 de l'embase du relais de pompe (mesure par rapport à la masse):

- il faut 12V d'écart entre la borne 4 et 5 (version 5 broches) , ou entre 4 et 6 (version 4 broches) pendant les premières secondes de la mise en contact.

 

Les numéros de broches sont facilement lisibles car ils sont en thermogravés relief sur l'embase porte-relais.

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Invité §gol100KJ

Aucune; ce sont des séries différentes, mais elles sont compatibles. La 2 aussi.

 

Bon, on va partir à la chasse au signal manquant.

Pour çà, il faut que tu me précises le type exact de ton moteur : cylindrée, puissance en chevaux (pas les fiscaux, les vapeurs), et si possible le type moteur sur la carte grise.

 

Tes relais 2 et 62 ont-ils 4, 5 ou 6 broches ?

 

 

 

les 2 relais (2 et 62) ont 5 bornes --> "2grosses, 2moyennes et 1 petite"

 

serais tu ok pour une discution sur MSN car je trouve que c trés long sur le forum ?

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J'ai pas msn.

Mais déjà, tu peux faire les mesures comme indiqué, sans perdre de temps.

 

Contact mis :

- il faut 12V présent sur la borne 4 de l'embase du relais de pompe (mesure par rapport à la masse):

- il faut 12V d'écart entre la borne 4 et 5 (version 5 broches) , pendant les premières secondes de la mise en contact

 

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Invité §gol100KJ

Aucune; ce sont des séries différentes, mais elles sont compatibles. La 2 aussi.

 

Bon, on va partir à la chasse au signal manquant.

Pour çà, il faut que tu me précises le type exact de ton moteur : cylindrée, puissance en chevaux (pas les fiscaux, les vapeurs), et si possible le type moteur sur la carte grise.

 

Tes relais 2 et 62 ont-ils 4, 5 ou 6 broches ?

 

 

type :19 EV 22

puissance: 9

cylindrèe :1.8

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Invité §gol100KJ

J'ai pas msn.

Mais déjà, tu peux faire les mesures comme indiqué, sans perdre de temps.

 

Contact mis :

- il faut 12V présent sur la borne 4 de l'embase du relais de pompe (mesure par rapport à la masse):

- il faut 12V d'écart entre la borne 4 et 5 (version 5 broches) , pendant les premières secondes de la mise en contact

 

 

mais comment s'avoir quel borne est la num 4 ou 5 ou ...?

il n'y a que 30,31,31b,87 et15 ?

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