Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Opel Corsa: Problème boîte de vitesse

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Opel Corsa: Problème boîte de vitesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lot24yq
Invité
  1. Posté le 18/12/2006 à 13:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boite de vitesse : quand je suis dans des embouteillages, les vitesses sont de plus en plus difficiles à passer (voir impossible pour la marche arrière). Lors du dernier embouteillage, cela a même eu une conséquence sur la batterie qui a un peu "brouté" avant de redémarrer. Et lorsque je roule dans des conditions normales (sur autoroute par exemple), le problème disparait.
Quelles peuvent être les causes ?
Merci pour vos réponses
(Pour info : ma voiture est une opel corsa diesel année 1996, 177000 km).

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)
Message édité par audi80 le 18/12/2006 à 18:18:45
Sujets relatif
Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2006 à 13:29:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Manque d'huile à vérifier

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 18/12/2006 à 21:09:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si çà donne rien avec l'huile, fais un reglage de la tringlerie et verrifie l'état des silent bloc des supports moteur.
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/12/2006 à 07:23:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Ca peut être les syncro de boite usée jumeler avec un embrayage usée.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2006 à 07:29:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faite lui changer de voiture pendant que vous y êtes.

Y a des petits trucs simple. Garde d'embrayage, réglage sélection et niveau de boite après on pourras parlé de synchro, embrayage et tout le tatouin.
Message cité 1 fois
Publicité

Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/12/2006 à 08:21:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 90vc a écrit :
Faite lui changer de voiture pendant que vous y êtes.

Y a des petits trucs simple. Garde d'embrayage, réglage sélection et niveau de boite après on pourras parlé de synchro, embrayage et tout le tatouin.
Afficher plus
Afficher moins



C'est quoi cette remarque à 2 balles.

:buzz:

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2006 à 12:33:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alain3839 a écrit :
C'est quoi cette remarque à 2 balles.

:buzz:
Afficher plus
Afficher moins


Il reponds à setph31400 :buzz:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
hato
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/12/2006 à 12:43:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Il a un peu raison quand même :jap:
Message cité 1 fois
Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/12/2006 à 18:09:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :
Il reponds à setph31400 :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Je sais.
 :jap:

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2006 à 13:42:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hato a écrit :
Il a un peu raison quand même :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Qui a raison ?

Après on dit que le garage sont des voleurs. setph31400 est peut être garagiste au fond. [:le tuner fou:1]

Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/12/2006 à 16:23:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
est ce que vous pouvez me confirmer que sur la corsa B 1.5D l'orifice de forme hexagonale bouché par une capsule plastique sur le dessus de la boite sert à la mise à niveau ?

cordialement
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 30/12/2006 à 19:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deuffe a écrit :
bonjour,
est ce que vous pouvez me confirmer que sur la corsa B 1.5D l'orifice de forme hexagonale bouché par une capsule plastique sur le dessus de la boite sert à la mise à niveau ?

cordialement
Afficher plus
Afficher moins



Non çà c'est le bouchon de mise à l'air de la boite, le bouchon de niveau se trouve au niveau de l'enmanchement du grand cardan.

Néanmoins tu peut sans soucis te servir de ce bouchon pour le remplissage en huile de la boite.

Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/12/2006 à 19:42:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour cette réponse rapide; j'ai dévissé cette mise à l'air et ajouté de l'huile; comment savoir quand le niveau est bon ?

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 30/12/2006 à 19:45:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En devissant le bouchon de niveau.

Le niveau d'huile se fait quand la voiture est à plat, le niveau est bon quand l'huile commence à s'écouler par le trou du bouchon de niveau.

Perso je te conseille plutôt de faire une vidange de la boite, avec uniquement de l'huile de boite Opel.
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2006 à 07:57:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1

Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 08:30:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ism37xw a écrit :
En devissant le bouchon de niveau.

Le niveau d'huile se fait quand la voiture est à plat, le niveau est bon quand l'huile commence à s'écouler par le trou du bouchon de niveau.

Perso je te conseille plutôt de faire une vidange de la boite, avec uniquement de l'huile de boite Opel.
Afficher plus
Afficher moins


zut, j'ai rajouté 2 litres; jespère que je n'en ai pas trop mis;
ma fille est partie avec la voiture et rentre à midi; est ce un pb grave de rouler avec trop d'huile ?

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 31/12/2006 à 11:11:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh pour info la capcité normale d'huile de la boite est de l'ordre de 1,5l, donc si tu as rajouté 2,0l sans vidanger çà fait vraiment beaucoup, j'espère que les joints spy vont tenir le coup, normalement si il y a une surpression de l'huile çà devrait sortir par la mise à l'air de la boite en repeignant le compartiment moteur.

Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 11:35:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour cette réponse; la voiture est à 20kms d'ici; est ce que c'est grave de rouler 20 kms ? est ce que je vais voir ou est ce que je peux lui dire de rentrer ? sachant que chez moi, j'ai plus d'outils pour démonter

Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 14:47:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne trouve pas le bouchon de niveau a coté du cardan; à quoi ca ressemble ? faut il accéder par dessus ou dessous ?

Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 15:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca y est ja'i trouvé le bouchon à coté du cardan; c'est un boulon de 13, je cherchais plus gros; pas facile à débloquer; j'ai enlevé environ un verre d'huile donc, j'avais bien fait de faire le plein, la boite devait être à sec; reste à trouver la fuite; j'ai tout nettoyé une nouvelle fois;
merci isma8 pour ton aide
au fait pourquoi huile opel; j'ai mis de la norauto; c'est ouvert le samedi et surement moins cher

Profil : Pilote addict
  1. config
greendy
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 16:21:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ism37xw a écrit :
Si çà donne rien avec l'huile, fais un reglage de la tringlerie et verrifie l'état des silent bloc des supports moteur.
Afficher plus
Afficher moins


si c'etait la tringlerie ce le ferait a n'importe quand a chaud comme a froid avec ou sans embouteillages

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
deuffe
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 18:08:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j'ai tout compris; j'arrête de polluer ce post avec mes questions et j'en ouvre un autre

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 31/12/2006 à 18:43:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greendy a écrit :
si c'etait la tringlerie ce le ferait a n'importe quand a chaud comme a froid avec ou sans embouteillages
Afficher plus
Afficher moins



Et bien non, qui plus est si çà été déreglé a cause de silent bloc fatigué.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. config
greendy
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2006 à 18:47:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ism37xw a écrit :
Et bien non, qui plus est si çà été déreglé a cause de silent bloc fatigué.
Afficher plus
Afficher moins


A, j'ai eu des problemes similaires, ( passage des vitesses 2 et 3) difficile a froid, j'ai ete dans un garage opel, et le mecano ma expliqueé que quand cest la tringlerie ce le fait a chaux comme a froid....

Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 01/01/2007 à 22:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greendy a écrit :
A, j'ai eu des problemes similaires, ( passage des vitesses 2 et 3) difficile a froid, j'ai ete dans un garage opel, et le mecano ma expliqueé que quand cest la tringlerie ce le fait a chaux comme a froid....
Afficher plus
Afficher moins



Oui et bien moi j'ai eu suffisement d'Opel dans les mains pour te dire que çà peut tres bien le faire qu'a froid ou qu'a chaud ayant déjà eu la blague personnelement.

A celà 2 raisons, la bride de serrage qui se dilate et/ou les silent blocs qui se ramolissent avec la chaleur.

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
renaud30
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2007 à 10:17:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ism37xw a écrit :
Oui et bien moi j'ai eu suffisement d'Opel dans les mains pour te dire que çà peut tres bien le faire qu'a froid ou qu'a chaud ayant déjà eu la blague personnelement.

A celà 2 raisons, la bride de serrage qui se dilate et/ou les silent blocs qui se ramolissent avec la chaleur.
Afficher plus
Afficher moins



les silent blocs de quoi?? lol
un probleme de tringlerie ça te le fait autant à chaud qu'à froid !
et pour ce qui est de la bride de serrage qui se dilate, elle est pas mal celle là! meme en ayant fait tourner le moteur à 100° tu peux toucher la tringlerie tu es loin de te bruler! alors que ça se dilatte.. il t'a vu ariver ton mécano je crois...
meme une boite (excepté boite auto) après avoir fait 2000 kms tu peux poser ta main dessus tu te fera pas mal.
la tringlerie est faite de biellette, et en général quand un probleme survient sur ces tringleries, c'est les biellettes qui prennent du jeu dans leur logement ou en sortent carrément donc le problème est permanent ! j'en ai assez changé pour connaitre le problème et j'ai jamais vu un probleme de dilatation sur une tringlerie à part si tu as eu un incendie compartiment moteur???   :)  sinon je vois pas !

Message cité 1 fois

---------------
Ford C-Max 2016
Opel Vivaro 2008
Transporter T4 1.9 Td swap 1.9 Tdi
Honda 600 Hornet 2006
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 02/01/2007 à 19:30:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renaud30 a écrit :
les silent blocs de quoi?? lol
un probleme de tringlerie ça te le fait autant à chaud qu'à froid !
et pour ce qui est de la bride de serrage qui se dilate, elle est pas mal celle là! meme en ayant fait tourner le moteur à 100° tu peux toucher la tringlerie tu es loin de te bruler! alors que ça se dilatte.. il t'a vu ariver ton mécano je crois...
meme une boite (excepté boite auto) après avoir fait 2000 kms tu peux poser ta main dessus tu te fera pas mal.
la tringlerie est faite de biellette, et en général quand un probleme survient sur ces tringleries, c'est les biellettes qui prennent du jeu dans leur logement ou en sortent carrément donc le problème est permanent ! j'en ai assez changé pour connaitre le problème et j'ai jamais vu un probleme de dilatation sur une tringlerie à part si tu as eu un incendie compartiment moteur???   :)  sinon je vois pas !
Afficher plus
Afficher moins



ism37xw a écrit :
Si çà donne rien avec l'huile, fais un reglage de la tringlerie et verrifie l'état des silent bloc des supports moteur.
Afficher plus
Afficher moins



T'es gentil mais çà fait belle lurette que j'ai pas mis les pieds dans un garage et que je fais tout moi même sur mes Opel.

Et quand on a des Opel avec des watt comme dans mon cas on a une tringlerie qui chauffe parce qu'elle est suffisement proche de la ligne d'échappement et que même en serrant la vis de 13 au bleu çà bouge.

Idem pour les silent bloc mais là c'est a cause de la chaleur du compartiment moteur.

Si j'avais pas eu la blague moi même je ne me serais même permis d'en parler.

Ce dont je parle n'a evidement rien à voir avec des articulations qui ont du jeu, ce qui evidemement se produit à chaud comme à froid, mais là c'est Opel qui à eu la mauvaise idée d'utilisée des pièces en plastique pour ses tringlerie. C'est pour cette raison que je ai refait entièrement en metal les pièces en questions sur ma Tigra. Donc merci mais t'as pas besoin de me faire la leçon sur la constitution d'une tringlerie.

A part çà, quand tu ne connais pas les personnes evite de porter des jugements sur celles ci.

Profil : Membre confirmé
  1. homepage
renaud30
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2007 à 22:56:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ben si tu le dit !
c'est juste que je dois changer 4 ou 5 selecteur de vitesses par semaine mais c'est pas grave, et ton cas je l'ai jamais eu!
pour les silent bloc, quand ils sont cassé tes vitesses passent plus, mais quand ils chaufent.... mouai, à moins qu'ils se deforment quand soit disant ils chauffent et qu'après ils reprennet leur forme d'origine, je sais pas
Message cité 1 fois

---------------
Ford C-Max 2016
Opel Vivaro 2008
Transporter T4 1.9 Td swap 1.9 Tdi
Honda 600 Hornet 2006
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 03/01/2007 à 08:19:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renaud30 a écrit :
ah ben si tu le dit !
c'est juste que je dois changer 4 ou 5 selecteur de vitesses par semaine mais c'est pas grave, et ton cas je l'ai jamais eu!
pour les silent bloc, quand ils sont cassé tes vitesses passent plus, mais quand ils chaufent.... mouai, à moins qu'ils se deforment quand soit disant ils chauffent et qu'après ils reprennet leur forme d'origine, je sais pas
Afficher plus
Afficher moins



T'inquiète pas pour mes selecteurs il se portent tres bien, depuis le temps je serais au courant si çà posait un soucis. Je sais quand même un minimum ce que je fait.

Excuse moi mais ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu mon cas qu'il n'existe pas, 2 de mes amis ont eu exactement le même soucis (un sur une Astra F et l'autre sur une Corsa A).

Sauf erreur de ma part des silent bloc d'origine c'est en caoutchouc vulcanisé, c'est donc justement prévu pour se déformer (dans une certaine mesure) en plus d'amortir les vibrations du moteur qui plus est avec les alvéoles prévues justement à cet effet. Et toujours sauf erreur de ma part le caoutchouc (vulcanisé ou non) voit justement ses propriètés élastiques augmenter en fonction de la température, mais bon c'est juste un détail.

En ce qui me concerne, je n'ai plus ce soucis je suis passé en silent blocs semi rigide.

Contrairement à toi je ne fais pas de mon cas une généralité je donne juste UNE piste de diagnostique.

Message édité par ism37xw le 03/01/2007 à 08:22:55
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
renaud30
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2007 à 12:34:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, c'était juste une piste que je n'ai jamais vu en 5 ans chez opel...
Message cité 1 fois

---------------
Ford C-Max 2016
Opel Vivaro 2008
Transporter T4 1.9 Td swap 1.9 Tdi
Honda 600 Hornet 2006
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 03/01/2007 à 14:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renaud30 a écrit :
ok, c'était juste une piste que je n'ai jamais vu en 5 ans chez opel...
Afficher plus
Afficher moins



En 5 ans chez Opel, je suis pas convaincu que tu ais vu passer beaucoup de Tigra A avec un C20XE ou d'Astra F avec un C20LET sauf si tu as bosser en Afrique du Sud dans le cas de l'Astra.

Comme quoi on peut en aprendre tout les jours...

Message édité par ism37xw le 03/01/2007 à 14:03:46
Invité
  1. Posté le 03/01/2007 à 18:39:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,désolé de débouler comme ça sur ce topic,mais je vois que vous parlez de tringlerie et je suis dans mouise  :cry: avec mon opel corsa B concernant le reglage.avez vous une methode SVP. :)

Invité
  1. Posté le 17/05/2012 à 13:27:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai exactement le même problème pour la boîte de vitesse.
La première et la 2ème vitesse se passe difficilement en ville !! et la marche arrière ma lâchée hier j'ai p-ê forcé mais résultat j 'ai plus de boîte de vitesse. Qqn a déjà eu ce problème et connais le prix d'une boîte de vitesse ?

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2012 à 13:53:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Change ta tringlerie de levier de vitesse :roll:

La boite n'a rien :roll:

Profil : Nouveau membre
proletaire
  1. Posté le 19/07/2017 à 21:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@td100 cest quoi la tringlerie?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
opel corsa 1.7l D qui broute à froid 2
Phare Xénon Opel Oméga 12
Opel Corsa B : jauge essence defectueuse 4
relais alternateur astra 1,7td... 2
Corsa B 1.5TD: Témoin batterie, là il s'allume, là il ne s'allume plus 3