Invité §adr833po 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Bonjour à tous, Je conduit une Fiat punto 1,9D de 2002. Elle a actuellement 112000 km. Quand je roule par exemple en 5ème à 90km/h et que je ralenti sans rétrograder jusqu'à par exemple 70 km/h, si je veux repartir en accélérant, la voiture broutte. Elle fait des acoups. Si je force en accélérant, elle tousse de plus en plus, je suis alors obliger de rétrograder à chaque fois pour pouvoir repartir. Si je procède pas ainsi je pense que la voiture calerait. Ce probleme se produit quelque soit la vitesse enclanché. J'ai l'impression qu'elle ne supporte pas les bas régimes. Que pensez vous que ce soit ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 salut vérifie tes bougies de chauffes ca doit venir de la a+ bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb145IG 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Mais non elles servent au démarrage seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 25 décembre 2006 Signaler Partager 25 décembre 2006 Bonjour à tous, Je conduit une Fiat punto 1,9D de 2002. Elle a actuellement 112000 km. Quand je roule par exemple en 5ème à 90km/h et que je ralenti sans rétrograder jusqu'à par exemple 70 km/h, si je veux repartir en accélérant, la voiture broutte. Elle fait des acoups. Si je force en accélérant, elle tousse de plus en plus, je suis alors obliger de rétrograder à chaque fois pour pouvoir repartir. Si je procède pas ainsi je pense que la voiture calerait. Ce probleme se produit quelque soit la vitesse enclanché. J'ai l'impression qu'elle ne supporte pas les bas régimes. Que pensez vous que ce soit ? Merci d'avance pour vos réponses. Ouai mais bon en 5 ème à 70Mh/h le moteur tourne à combien ?? Je suis pas habituer à rouler Diesel mais ca me semble très bas quand même, à 70 tu colle une 4 ème mais pas une 5 ème ( du moin en essence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zoo338IC 25 décembre 2006 Signaler Partager 25 décembre 2006 salut, j'ai une punto essence de 96, si elle est en sous regime elle a tendance a faire des a coups, c'est normal me semble t-il il faut retrograder pour ... repartir ceci étant j'ai changé mes bougies recemment et elle ne se comporte pas de la meme manière (moins bien encore!) on m'a dit qu'ill fallait que je vérifie l'espacement des electrodes de bougies peut etre.... si ca peux t'aider, maintenant sur un moteur diesel c'est peut etre pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb145IG 25 décembre 2006 Signaler Partager 25 décembre 2006 salut, j'ai une punto essence de 96, si elle est en sous regime elle a tendance a faire des a coups, c'est normal me semble t-il il faut retrograder pour ... repartir ceci étant j'ai changé mes bougies recemment et elle ne se comporte pas de la meme manière (moins bien encore!) on m'a dit qu'ill fallait que je vérifie l'espacement des electrodes de bougies peut etre.... si ca peux t'aider, maintenant sur un moteur diesel c'est peut etre pas pareil C'est même sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr833po 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 Ouai mais bon en 5 ème à 70Mh/h le moteur tourne à combien ?? Je suis pas habituer à rouler Diesel mais ca me semble très bas quand même, à 70 tu colle une 4 ème mais pas une 5 ème ( du moin en essence ) Slt, Je sais bien qu'il faut passer les vitesses mais ce probleme vient même quand je roule à 85km/h au lien de 90 en 5ème. C'est quand même pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac173Ja 5 janvier 2007 Signaler Partager 5 janvier 2007 J'ai eu ces probleme sur ma fiat punto 60S et ca venez des faissaux d'alumage une fois changé elle tournez comme une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi417bL 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 bonjour j ai le meme probleme que toi sur la meme voiture et je peux te dire que ça viens bien de ta voiture et non de ton style de conduite je te rassure et pas la peine de comparer un faiseau d allumage d une essence a un diesel enfin voila je suis dans la meme galére que toi sache aussi que ce probleme et asser courrant sur cette voiture et que apparament les garagiste fiat s y sont deja casser les dents et non pas de solution donc je continu mes recherches sachant qu a la valise il y a aucun defaut et que j ai aussi jouer sur le calage de la pompe ça n y a rien fait que j ai aussi deposé les injecteurs pensent qu il etait devenu dur qu apres intervention et verification du tarage 125 bar ca a juste un peu gommé le probleme je ne l ai plus que sur la 4 et la 5 et que pour l instant je prend des renseignements par un autre specialiste pour ma par la prochaine intervention que je fais dessus je vais diminuer le tarage de ceci on verra bien mais a mon avis je pense que ce probleme viens du boitier electronic et qu il faudrai lui refaire une programtion pour dimnuer l avance a ce regime (1700 et 2000) qui nous eviterai c est a coup quand le moteur et en charge avec un debit faible au injecteur enfin voila ou j en suis des que j en sais plus je vous tiens au courrant en esperent de meme de votre par merci phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 bonjour j ai le meme probleme que toi sur la meme voiture et je peux te dire que ça viens bien de ta voiture et non de ton style de conduite je te rassure et pas la peine de comparer un faiseau d allumage d une essence a un diesel enfin voila je suis dans la meme galére que toi sache aussi que ce probleme et asser courrant sur cette voiture et que apparament les garagiste fiat s y sont deja casser les dents et non pas de solution donc je continu mes recherches sachant qu a la valise il y a aucun defaut et que j ai aussi jouer sur le calage de la pompe ça n y a rien fait que j ai aussi deposé les injecteurs pensent qu il etait devenu dur qu apres intervention et verification du tarage 125 bar ca a juste un peu gommé le probleme je ne l ai plus que sur la 4 et la 5 et que pour l instant je prend des renseignements par un autre specialiste pour ma par la prochaine intervention que je fais dessus je vais diminuer le tarage de ceci on verra bien mais a mon avis je pense que ce probleme viens du boitier electronic et qu il faudrai lui refaire une programtion pour dimnuer l avance a ce regime (1700 et 2000) qui nous eviterai c est a coup quand le moteur et en charge avec un debit faible au injecteur enfin voila ou j en suis des que j en sais plus je vous tiens au courrant en esperent de meme de votre par merci phil http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi417bL 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 oui bien jouer mais combien de temps que ça t as pris pour trouver cette page sur le web je pense que tu aurai mieux de te coller au probleme car ce site est fait pour aider les gens qui ont un probleme sur leur voiture et pas pour prendre des cours de français et pour ma par une ( ; : !,??") ne m a jaimais ramené un bal mais bon apparament comme tu as la science infuse j espere que pratque aussi bien la ponctuation que la clé a molette phil moi je sigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 oui bien jouer mais combien de temps que ça t as pris pour trouver cette page sur le web je pense que tu aurai mieux de te coller au probleme car ce site est fait pour aider les gens qui ont un probleme sur leur voiture et pas pour prendre des cours de français et pour ma par une ( ; : !,??") ne m a jaimais ramené un bal mais bon apparament comme tu as la science infuse j espere que pratque aussi bien la ponctuation que la clé a molette phil moi je sigme J'ai pas la science infuse, je suis juste moin handicapé du français que toi ! Des fautes d'orthographes j'en fait à la pelle, mais quand on me lis on à pas besoin d'un masque à oxygène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.