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 Sujet :

OPEL Astra 1.7 DTI : ECU pompe injection en panne

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Invité
  1. Posté le 19/01/2010 à 23:22:28  
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Bonjours à tous et bravo pour ce forum!
J'ai une Corsa C 1,7 DI de 2002, avec 200.000 kms au compteur sans soucis... jusqu'à la semaine dernière!
Je ne vais pas m'attarder sur mes soucis, c'est la même chose que vous tous: coupure moteur, redémarrage puis plus rien, ensuite ça retourne 10 minutes puis plus rien, etc...
Dans mon malheur, j'ai eu la chance de pouvoir rentrer jusque chez moi (en roues libres à la fin, c'était tout juste... :ange: )
Après avoir essayé les trucs classiques (filtre gasoil, électrovanne pompe,etc...) je me suis résigné et j'ai failli appeler Opel..bonjour la facture!!!
Après vous avoir lu, j'ai démonté ce soir mon calculateur pompe et devinez ce qu'il y a à l'intérieur???
une belle soudure toute pourrie  :q
je vais laisser le soin à un collègue meilleur que moi en soudure de me faire ça demain et je vous tiens au courant de la suite...

Pour ce qui est de l'acces au boitier sur la corsa, je dirais: 50% par dessus (les vis du haut, après avoir débranché le conduit d'air) et 50% par dessous pour les vis du bas et le connecteur.
cela ne m'a pris que 20mn, mise sur chandelles de la voiture comprise...

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 20/01/2010 à 23:23:58  
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Boitier remonté après avoir refait les soudure:
ça marche!! :sol:

Invité
  1. Posté le 02/02/2010 à 11:40:12  
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Bonjour, j'ai le méme soucis avec mon opel astra 1.7l année2001
aprés dignostique c'est bien le calculateur,1200 euros piéce
Je suis pas trés doué en electroniaue donc je prefere pas reparer moi méme.
Mais j'ai trouver un site ou il vendait des calculateur reparer .
quant penser vous...
http://www.electronique-auto.c [...] 8-1-7.html
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le rouge
Profil : Pilote d'essai
camel56
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  1. Posté le 02/02/2010 à 11:51:43  
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tho76lk a écrit :
Bonjour, j'ai le méme soucis avec mon opel astra 1.7l année2001
aprés dignostique c'est bien le calculateur,1200 euros piéce
Je suis pas trés doué en electroniaue donc je prefere pas reparer moi méme.
Mais j'ai trouver un site ou il vendait des calculateur reparer .
quant penser vous...
http://www.electronique-auto.c [...] 8-1-7.html
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cela me semble tres bien :jap:

Invité
  1. Posté le 07/02/2010 à 13:20:19  
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Milles mercis à toi Stephaneans77 en ce qui concerne le calculateur de pompe, aussitôt démonté, aussitôt ressoudé, mon astra 1.7l DTI de 2001 192000 kms a demarré du premier coup ! moi qui m'attendais à débourser 1000 € pour changer le calculateur d'après les garagistes, me voila avec une voiture dont la réparation m'a couté 0 € !
Merci encore de ton aide, en espérant que cela puisse servir à d'autres personnes

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Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 12:27:02  
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bonjour
g une opel astra 1.7 td de novembre 99 et je ne trouve pas mon boitier electronique de plus g un voyant qui sallume orange carre avec une croi a linterieure ,elle ne veut plu demare AIDE MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!
merci bcp.

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 12:28:48  
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SOS!!

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 22/02/2010 à 12:30:31  
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1.7 td y a pas de boitier, c'ets pas le meme moteur ...

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 12:42:16  
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a merde !!! et pour le voyant se seré quoi pour toi

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 22/02/2010 à 12:46:56  
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J'en sais rien, je suis pas devin :non:

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 12:57:25  
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ok merci kan meme

Invité
  1. Posté le 26/02/2010 à 21:14:57  
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Bonjour à tous,
j'ai à peu près le même soucis que tout le monde
Lors du probleme,quand vous mettez le tour de clé le démarreur se lancait-il quand même ou pas?
Quand je veux démarrer,des fois le démarreur se lance 2secondes et se coupe,d'autres fois il ne se lance pas du tout.

D'avance merci pour vos réponses

Invité
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  1. Posté le 27/02/2010 à 10:42:47  
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salut,
le démarreur ne se lance pas parce que la batterie est vide a cause de plusieurs  tentative de démarrer la voiture, donc calculo hors service c´est évident.

voir le pro td100.

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Profil : Membre chanceux
eltonino
  1. Posté le 27/05/2010 à 13:30:59  
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J'ai les même problèmes qu'en début de thread : moteur Z17DTL qui stoppe tout seul alors que je roule depuis 20 min, attente d'au moins 15 min avant de pouvoir redémarer (et "ingition but no cranking" entre les 2) et P1335 au final (qui disparait après clearDTC, mais revient quand le moteur s'arrete)

Le garagiste m'a changé le capteur de position du vilbrequin, mais le symptome est revenu sur mon chemi du retour (heureux que j'étais ... encore heureux, j'étais sur une bretelle de sortie d'autoroute, bien visible)

J'ai trouvé l'alternative "soudure" sur ce forum (merci à stephaneans77 et aux autres pour toutes les infos détaillées et les photos !) et ai demandé qu'il me donne la pièce.

Cependant, il m'a filé le controleur "GM 24 467 018 - Isuzu 8973068765" (et pas le 8971891360  16267710 comme cité plus haut), et ça m'a tout l'air du controleur moteur (selon mes recherches sur le net - mais je ne suis pas sûr)

Est-ce que c'est moi qui me trompe de type de moteur, ou le garagiste qui m'a donné la mauvaise pièce ?

Bonne journée à tous
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Profil : Membre chanceux
eltonino
  1. Posté le 31/05/2010 à 07:40:10  
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eltonino a écrit :

Cependant, il m'a filé le controleur "GM 24 467 018 - Isuzu 8973068765" (et pas le 8971891360  16267710 comme cité plus haut), et ça m'a tout l'air du controleur moteur (selon mes recherches sur le net - mais je ne suis pas sûr)

Est-ce que c'est moi qui me trompe de type de moteur, ou le garagiste qui m'a donné la mauvaise pièce ?
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Hello hello ...

Personne pour répondre à cette question ?
 - localisation du controleur de la pompe dans le compartiment moteur ?
 - confirmation du Part Number de la pièce (citée)

D'avance, merci

Profil : Membre chanceux
eltonino
  1. Posté le 01/06/2010 à 14:08:43  
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J'ai eu de l'info en direct de Rüsselsheim (pourquoi chercher ailleurs ?  :ange: )

Le controleur "GM 24 467 018 - Isuzu 8973068765" vient de la Z17DTL

le 8971891360  16267710 (comme cité plus haut) vient de la Y17DTL - et ce n'est pas le controleur, mais un switch de puissance (ce qui explique les beans de soudure, comme évoqué plus haut)

Tout ceci n'arrange pas mon problème  :pfff:   ...  

Quelqu'un a une autre idée ?
Je vais aller voir mon garagiste pour voir s'il n'y a pas un autre module de puissance lié à la pompe, et puis basta
(si quelqu'un est intéressé par la voiture - nickel à part ça - qu'il me fasse signe en MP - je suis en Belgique)
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Invité
  1. Posté le 16/06/2010 à 18:44:58  
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salut,

une fois les soudures réparé, est il nécessaire de reprogrammer le boitier chez le constructeur?


merci
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Invité
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  1. Posté le 16/06/2010 à 18:56:47  
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moy67to a écrit :
salut,

une fois les soudures réparé, est il nécessaire de reprogrammer le boitier chez le constructeur?


merci
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Salut!!

Non!!

@+

Invité
  1. Posté le 18/06/2010 à 10:14:57  
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Bonjour,

Pour info j'avais le même problème :voiture qui cale sans raison, puis redémarre le lendemain et recale... Diagnostic Opel = boitier haute tension HS : devis à 1400 € (dont 1100 € de pièce).

Il ne faut pas confondre le calculateur (qui est sur le bloc moteur) avec le boitier Haute tension (qui est entre le bloc moteur et l'habitacle, pas facile à démonter mais c'est faisable par dessus ou par dessous la voiture).

Pour ma part c'était le boitier haute tension (qui semble alimenter le calculateur), et les soudure était HS
voir la fin du sujet : OPEL Astra 1.7 DTI : ECU pompe injection en panne
Les photos de stephaneans77 sont celles du fameux boitier haute tension.

J'ai démonté, j'ai ressoudé, j'ai remis la pâte étanche (se trouve chez Norauto ou chez un garagiste... a négocier) et cela fonctionne. J'ai fait 500 km depuis.

Bon courage à vous, le jeu en vaut la chandelle.

Dans le pire des cas vous pouvez commander cette pièce à environ 250 € chez des marchands de pièces détachées.

Merci au forum!

Invité
  1. Posté le 18/06/2010 à 19:47:33  
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Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait ;-)

J'ai une opel astra g de 1998, 1.7 td moteur écotech, depuis environ 2 ans j'ai le voyant orange électronique du moteur qui s'allume régulièrement. 159.800 km à ce jour.
La semaine dernière, sur nationale à 90 km/h, elle me lache, plus possible de redémarrer.
Nous avons vérifier la pompe, le gazoil passe correctement.

Y'a 2 ans quand j'ai eu un pb de courroie de distib qui s'est décalée, à foutu en l'air le carter de distribution et 8 culbuteurs : facture opel 1600 € il me semble. La distribution a été refaite à neuf ainsi que les culbuteurs (environ 130.000 km).
Avant de savoir que c'était ça le pb, opel m'avait dit (selon le diag) que c'est la pompe qui était foutue, finalement après test, elle était bonne.

On a refait un diag il y a environ 6 mois car elle perdait pas mal de puissance quand le voyant orange s'allumait, résultat diag : pompe injection.

Alors je me dis que s'ils se sont plantés au pb d'il y a 2 ans, qu'au diag d'il y a 6 mois ça notait encore pompe injection HS, et qu'après vérification ce jour, le gazoil arrive quand même aux injecteurs : de où peut provenir mon problème ?

Pb de pompe ? pb d'électrovanne ? (je ne sais même pas s'il y en a sur mon modèle), ou autre ?

Merci d'avance pour votre aide ! je désespère...

Invité
  1. Posté le 18/06/2010 à 20:00:05  
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Bonjour tout le monde , pour commencer moi aussi j'ai une opel astra g break 1700 DTI 2002 (166 mil KM ) j'ai eux la même panne que aurore59670  moteur arrêter d'un coup ! , puis tourne 15 - 30 secondes et s'arrête , après X fois fini impossible de la démarrer !! .
Je me suis dit aie aie aie ........
Je suis tombé part un pur hasard sur votre fofo , suivi tout et résulta après 30 min la voiture démarre  :-)   . Et dire qu'elle est restée 5 jours a l'arrêt pour une panne qui a pris 30 min Grrrrr lol
Je voulais remercier tout le monde pour votre aide et vont photo . merci merci

Invité
  1. Posté le 20/06/2010 à 12:05:08  
  2. answer
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Bonjour !

Mon conjoint à nettoyé la vanne EGR qui était plus qu'encrassée, mais toujours rien  :non:

Nous avons trouvé une solution (sachant que j'ai besoin au plus vite d'une voiture qui roule ! ) => VENTE ! et rachat d'une autre autre dispo de suite...

Si toutefois vous avez une astuce à me donner (tant que j'ai encore cette voiture) merci de me tenir informée  ;)
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Invité
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  1. Posté le 20/06/2010 à 12:12:57  
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aur42in a écrit :
Bonjour !

Mon conjoint à nettoyé la vanne EGR qui était plus qu'encrassée, mais toujours rien  :non:

Nous avons trouvé une solution (sachant que j'ai besoin au plus vite d'une voiture qui roule ! ) => VENTE ! et rachat d'une autre autre dispo de suite...

Si toutefois vous avez une astuce à me donner (tant que j'ai encore cette voiture) merci de me tenir informée  ;)
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Salut!!

Tu peux mettre nune photo de ton moteur??

Pour l'achat de une autre voiture jette un oeil là:

000_gif1_.​gif33. ;)

Invité
  1. Posté le 21/06/2010 à 06:00:10  
  2. answer
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Salut,

Pour la photo, je t'en mets une de ce forum :

imgforum

J'avoue que ce n'est pas ma photo, mais mon moteur est pareil. C'est grave docteur ?  :lol:

(bonne chance pour ta vente  ;)  ... je me suis fixée sur une renault mégane, plutôt bien négociée !)

Invité
  1. Posté le 29/06/2010 à 22:34:46  
  2. answer
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Bonjour,
Je fais part de mon témoignage suite à une panne connue du boitier de contrôle de la pompe à injection de l'opel Astra 1.7DTI (année 2001 ; 180 000 km). Panne brutale en cours de trajet impossible de redémarrer.
Diagnostic de la "valise" chez mon garagiste (indépendant) -> boitier ECU HS : coût 1300€ chez OPEL !
Tentative de réparation avec un collègue de travail électronicien -> sans résultat.
recherche d'un revendeur de pièces ISUZU avec la référence 897189136
contact (en Anglais) avec Mr Ibrahim à l'adresse suivante :
Ramin Auto Parts Trading Est.
P.O.Box 30199
Dubai - U.A.E
Tel. 00971-4-2670081
Fax 00971-4-2671502
raminaut@emirates.net
Web:http://ae101518744.trustpa​ss.alibaba.com
Web: http://www.isuzuautopartsstore.com
procédure suivie :
réception d'une facture proforma,
virement bancaire 250 USD + 30 USD de port (frais bancaires = 31,50 € au Crédit Agricole) (soit au total 260,24 €)
envoi de la pièce de Dubai
réception de la pièce une semaine plus tard à mon adresse, en France
montage par mon garagiste
ça re marche comme avant avec une pièce neuve -> SUPER

Espérant que cette information puisse servir à d'autres.

Bon courage dans vos réparations.

Un utilisateur appréciant la fiabilité des outils en général et de sa voiture en particulier
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 12/07/2010 à 11:50:48  
  2. answer
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bjr,

j'ai le meme probleme avec ma opel astra  H 1.7 cdti 100 ch et j arrive pas a trouver l'emplacement du calculateur de la pompe qq un peut m aider

merci d'avance

Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 14:21:18  
  2. answer
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bonjour a tous!!
Voila j ai une astra DTI et mon boitier a lacher.
Je l ai ouvert pour le ressouder ms le soucis c est que l etaint que j ai acheté n accroche pas sur le boitier. Faut il un etait special?
Merci de vos reponses
Nicolas
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Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
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  1. Posté le 10/08/2010 à 14:31:37  
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nik28qa a écrit :
bonjour a tous!!
Voila j ai une astra DTI et mon boitier a lacher.
Je l ai ouvert pour le ressouder ms le soucis c est que l etaint que j ai acheté n accroche pas sur le boitier. Faut il un etait special?
Merci de vos reponses
Nicolas
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Oui.

De l'étain avec décapant incorporé.
 :jap:

Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 15:25:09  
  2. answer
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oui j ai une autre question.
C est la 3e fois qu il lache sur ma voiture ce boitier (fais reparer 2 fois a 500€ chaque foi) et donc a chaque fois que je retire le boitier les fiches du boitier sont pleines d huile est ce normal?
Message cité 1 fois
Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 15:36:37  
  2. answer
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nik28qa a écrit :
oui j ai une autre question.
C est la 3e fois qu il lache sur ma voiture ce boitier (fais reparer 2 fois a 500€ chaque foi) et donc a chaque fois que je retire le boitier les fiches du boitier sont pleines d huile est ce normal?
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D'après toi?
 :D

Invité
  1. Posté le 10/08/2010 à 15:46:22  
  2. answer
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non mdr

Invité
  1. Posté le 13/08/2010 à 12:21:31  
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merci pour vos conseil ma voiture est repartie pour la 3 fois

Invité
  1. Posté le 22/08/2010 à 18:28:38  
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bonjour

j'aimerais savoir sur opel asra 1,7 TD  novembre 1999 on peut aussi effectuer la soudure dans le calculateur de pompe ? et dans le cas ou c'est pas possible on est obligé de changer completement la pompe ?



merci d'avance pour les reponses

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le rouge
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camel56
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  1. Posté le 22/08/2010 à 19:55:58  
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kim02lm a écrit :
bonjour

j'aimerais savoir sur opel asra 1,7 TD novembre 1999 on peut aussi effectuer la soudure dans le calculateur de pompe ? et dans le cas ou c'est pas possible on est obligé de changer completement la pompe ?



merci d'avance pour les reponses

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tu n'as pas de calculateur de pompe
explique ton blem

Invité
  1. Posté le 25/08/2010 à 19:08:17  
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bonsoir
juste pour remercier tous ceux qui ont donnés leur astuces car début aout
j'ai acheter une astra g 1.7 dti 16v de 2001 et 3 semaines plus tard l'auto
coupe net a un feu,puis redémarre donc je repars et 3 minutes apres l'auto recale.
30 minutes apres elle repars.
donc je vais dans un petit garage,il passe la balise et il me dit capteur PMH+les
bougies de préchauffage.donc ok me voila quitte pour 237 euros avec main d'ouvre.
je reprend l'auto au garage et du lendemain bingo....
rebelotte l'auto recommence mais la a 30 kms de chez moi,donc je rapelle le garage
et le lui parle des soudures du calculateur d'injection.
apres une heures de mains-d'oeuvres et refais quelques soudures (et 45 euros
au passage)l'auto repars comme avant...!!!!!plus de soucis!!!!!
mais bon au lieu de 1200 euros chez opel c'est tout bénéf..
alors MERCI vraiment pour votre aide....
et n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements.
merci merci merci.....

Invité
  1. Posté le 02/09/2010 à 21:28:07  
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bonjour

camel voila la reference de ma pompe bosch : 0470004003  Regarde sur google a quoi elle ressemble je sais pas comment poster la photo....et je pense que le calculateur  est integré a la pompe ( au dessus) ...alors j'aimerais savoir si on peut ouvrir ce boitier pour les soudures ?

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