Invité §nes204AS 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 bonjour, je dois changer mes amortisseurs sur ma classe A cdi et j'ai trouvé les prix mercedes tres cher (218€ pour l'AV et 148€ pour l'AR sans compter la main d'oeuvre qui doit etre autour de ses environs) ma question est de savoir si le fait de changer les amortisseurs chez un garagiste type speedy n'était pas un probléme pour un tel véhicule. sont ils competents pour ce genre d'operations? ou bien vous conseillez d'aller quand meme chez mercedes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Bonjour Comme dans tout types de garages, il y a des competents et des bons à rien, le prix sera surement plus bas dans un centre, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia342od 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Attention sur la classe A pour remplacer les amortisseurs arrière, il faut dépendre le berceau de quelques cm pour atteindre le boulon supérieur... ne faudrait il pas refaire la géométrie également après remplacement des amortisseurs? je te conseille si tu remplaces les amortisseurs avant de remplacer en même temps les têtes d amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Attention sur la classe A pour remplacer les amortisseurs arrière, il faut dépendre le berceau de quelques cm pour atteindre le boulon supérieur... ne faudrait il pas refaire la géométrie également après remplacement des amortisseurs? je te conseille si tu remplaces les amortisseurs avant de remplacer en même temps les têtes d amortisseur. pour le remplacement des tetes d'amortisseurs, on y pensent pas souvent, mais c'est important de les changer en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant230UB 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Bonsoir, je m'étais laissé dire qu'il y avait 2 marques qui fabriquaient elles mêmes leurs amortisseurs : Mercedes et Peugeot ! Et que de ce fait, les amortisseurs de ces voitures étaient nettement plus endurants que la moyenne. Sur ma A140 de 130000 km, les amortisseurs sont d'origine et donnent toujours satisfaction. Quel est le kilométrage de ta cdi nessmail ? Quels sont les signes qui te poussent à remplacer les amortisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben664FZ 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 134 000 Km signes: noarauto a recommandé de les changer rapidement car usure importante a chaque dos dane le bas de caissse touche le sol a chaque virage la voiture tange sur les cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat306TM 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Les amortisseurs de classe sont basique tu peut aller dans un centre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan118WC 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Attention sur la classe A pour remplacer les amortisseurs arrière, il faut dépendre le berceau de quelques cm pour atteindre le boulon supérieur... ne faudrait il pas refaire la géométrie également après remplacement des amortisseurs? je te conseille si tu remplaces les amortisseurs avant de remplacer en même temps les têtes d amortisseur. bonjour, pourriez vous me dire comment démonter lecrou du bas du berceau? jai su retirer celui du dessus, ensuite jai retirer le boulon du bas de lamortisseur et jai défais lamortisseur mais lecrou du dessus de lamortisseur nest toujours pas accessible, dois retirer celui du bas du berceau? merci pour le conseil parce que je pete un cable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar172FI 8 novembre 2007 Signaler Partager 8 novembre 2007 Bonjour ! Brievement pour avoir effectué le changement des 4 amortisseurs dernierement ,enlever tous les cache pastique sous la voiture . Mets biens sur le véhicule sur chandelles. Pour l'arrierre : Si tu as la possibilite change les ressorts et leurs coussinets . Pour debloquer et resserer ton écrou ,utilise une cles plate (difficultés *** mais pas impossible ) Fais toi aider pour le resserage de ces écrous . Pour les piéces voir Oscaro . Cordialement Marcolinox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc0708 10 novembre 2007 Signaler Partager 10 novembre 2007 Bonjour en remplacant des amortisseurs arr controle en même temp le jeu des bras arrieres sinon rien de compliquer à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mum336Tj 14 novembre 2014 Signaler Partager 14 novembre 2014 Bonsoir, je m'étais laissé dire qu'il y avait 2 marques qui fabriquaient elles mêmes leurs amortisseurs : Mercedes et Peugeot ! Et que de ce fait, les amortisseurs de ces voitures étaient nettement plus endurants que la moyenne. Sur ma A140 de 130000 km, les amortisseurs sont d'origine et donnent toujours satisfaction. Quel est le kilométrage de ta cdi nessmail ? Quels sont les signes qui te poussent à remplacer les amortisseurs ? pour ma part, ma classe A de 2010 et 58 000 kms les amortisseurs AR à changer....on ne doit pas bénéficier du même fournisseur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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