domi16 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Bonjours mon ml chauffe bizarement a l'interieur: au debut tout va bien mais lorsque je roule je sent des variations dans la temperature interieure elle baisse et remonte je ne pense pas avoir le chauffage regulé car il n'y a que le gros bouton central qui va du bleu au rouge.( ou alors si c'est regulé c'est la sonde qui bricole) je monte le chauffage mais alors c'est trop fort .la clim l'été va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer808FO 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 Sans dout la platine de la clim,as tu une clim auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi16 25 janvier 2007 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2007 non je pense plutot au calorstat je viens de decouvrir que le ml est equipe d'origine d'une resistance electrique qui chauffe le circuit de refroidissement afin d'avoir une douce chaleur rapidement puis comme la temperature moteur est faible environ 60° le chauffage est insufisant je vais essayer de changer le calorstat. a suivre DV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer808FO 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Oui j'ai aussi le meme moteur(E 270cdi break) que toi est j'ai changé le calostart.J'ai mis un 92°c mais j'avais un 87°c dedans,j'ai une revue technique en allemand et ils disent qu'il y a un 92°c j'ai comme meme appeler a la concession qui eu meme me confirme le 92°c mais je si c'etais a refaire je mettrais un 87°c je pense que c'est mieux pour l'été ca laisse un peu plus de marge malgré que je n'ai jamais roulé en été car je l'ai depuis 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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