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Mercedes

Problème à bas régime sur Classe A 140


Invité §cha316ZT
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Invité §cha316ZT

Bonjour, tout le monde,

 

J'ai un très gros souci avec ma Mercedes Classe A 140,

 

Au démarage, le ralenti est instable, et lorsque j'accélère, si je mets le "pied dedans", comme si elle s'engorgeait,

Difficile de dépasser les 40Km/H,

Par contre en gérant à la pédale d'accélérateur, en appuiyant progressivement, décélérant au besoin...

On arrive à lui faire prendre ses tours, mais il faut tout le temps doser...

 

Elle est passé à la balise, la semaine passée, tout les défaults ont été corrigés, en locurence une sonde lambda, mais problème toujours pas résolu!

 

Merci de votre précieuse aide,

 

Ps: désolé pour les explications, j'ai essayé de d'écrire le plus précisément possible les symptômes..

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Invité §cha316ZT

Bonjour,

Est ce que cela pourai être la pompe à essence?

Ce n'est pas le Catalyseur qui serait cassé ou bouché, parceque ce matin j'ai fais une ouverture d'environ 3cm² avant celui ci pour m'en assurer, je ne vois que la pompe à essence..

Les injecteurs n'auraient pas claqués tout les 4 en même temps..

 

Merci de m'aider...

 

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Invité §chr111wG

Bonjour,

Est ce que cela pourai être la pompe à essence?

Ce n'est pas le Catalyseur qui serait cassé ou bouché, parceque ce matin j'ai fais une ouverture d'environ 3cm² avant celui ci pour m'en assurer, je ne vois que la pompe à essence..

Les injecteurs n'auraient pas claqués tout les 4 en même temps..

 

Merci de m'aider...

 

salut, probleme connue sur les classe a soit rampe d'allumage (bobines ) qui est hs ou debitmetre d'air hs(soit sur ce modele le calculateur moteur car c'est un bloc complet) diag a faire a l'aide de la valise mb

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Invité §cha316ZT

Elle est passée à la balise, et n'a plus aucun défaults, le dernier étant une sonde lambda qui a été changée,

 

Le débimètre ou la rampe d'allumage ne mettrait pas de défaults?

 

Merci pour votre aide...

 

Cordialement,Yoan

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Invité §chr111wG

Elle est passée à la balise, et n'a plus aucun défaults, le dernier étant une sonde lambda qui a été changée,

 

Le débimètre ou la rampe d'allumage ne mettrait pas de défaults?

 

Merci pour votre aide...

 

Cordialement,Yoan

 

salut, pour le debitmetre il faut se méfier car il peut etre en etat de marche sauf qu'il indique une valeur erroné et en plus ce qui m'est deja arrivé indiquer un default sur une sonde lambda alors que le default venait bien du debitmetre

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Invité §mch172fY

 

j'avais eu exactement le problème que tu décris sur une vielle Peugeot 604, démarrer en montée était carrément impossible... au final, c'était la pompe à essence...

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Invité §cha316ZT

Merci beaucoup pour votre aide,

Moi aussi je me tournais vers la pompe à essence que j'étais sur le point de commander, jusqu'au démontage, et néttoyage du débimètre, et là, je me suis apperçu que sans le boitié appelé calculateur msm et débibimètre d'air chaud... (merci la revue technique!) la voiture reprend un ralenti stable, (je le laisse branché aux connecteurs, mais débranché de la boite à air ainsi que du moteur) , et là, je vais fair un tour, elle démarre nikel, et roule nikel, tout les rapports, mais que pendant un petit km, et elle coupe nette, je redémarre, et repart nikel, en recoupant ou bout d'un Km........

 

J'en déduis donc que ce dit boitié à un disfonctionnement, mais demeur indispensable au bon fonctionnement de ma voiture..

 

J'attend lundi pour connaitre le prix de cette pièce, confirmez_vous mon raisonnement ou pas?

 

En tout cas merci beaucoup de votre aide... à tous...

 

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Invité §cha316ZT

Problème: 1300 € HT le calculateur et débimètre parceque Mercedes ont eut la grande intelligence de les mettrent ensemble!

Peut on réparer ou changer seulement le débimètre?

Comment peut on procéder à la réparation, sans changer le calculateur?

 

HELP HELP HELP....

 

Merci de votre aide...

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Invité §chr111wG

Problème: 1300 € HT le calculateur et débimètre parceque Mercedes ont eut la grande intelligence de les mettrent ensemble!

Peut on réparer ou changer seulement le débimètre?

Comment peut on procéder à la réparation, sans changer le calculateur?

 

HELP HELP HELP....

 

Merci de votre aide...

 

salut, impossible de separé les deux :cry:

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