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Audi

audi 90: Pas d'essence qui arrive aux bougies..


Invité §mal170wi

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Invité §mal170wi

Bonsoir voila mon probléme j'ai pas d'essence qui arrive au boujie.J'ai changé le boitié d'injection,linjecteur a froid,le filtre a essence,le régulateur de contre-pression,l'accumulateur de ess,le régulateur de régine du ralenti,le relai,elle démare toujour pas.Ma pompe a ess marche j'ai pas encore controlé la pression de ma pompe mais je pence pas que ca soit sa qu'elle démarre pas.Depuis aujourd'hui j'entend plus la pompe a essence charger mais je les branchais en directe et ca démarre toujour pas.J'ai pas la prise pour branché la valise et allé cher audi ca va me couté une fortune.

 

 

Alors si vous pouvez m'aidée ca serais super coul je tourne en rond et ca menerve. :pfff:

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Invité §bug336yg

Et les injecteurs vérifié ton allumage donne correctement tout est étanche

Il faut les contrôler le jet qu'il fond et si il ne fuit pas a l'arrêt si c'est le cas changement c'est eux la cause de ton problème.Normalement mais si ta pompe marche pas régulièrement et son débit constant. ;)

mais bon on ne peut pas t'aider car il ya plusieur système d'injection et ton type moteur ...???

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Invité §mal170wi

Alors l'allumage il est bon les boujies sont neuves la couroie de distribution est bien calé,pour les injecteurs j'ai une question est-ce-que quant je mais un coup de démarreur les injecteurs doive craché parceque si c'est le cas mois ca ne crache pas.Mon moteur c'est le 5cylindre 2l3 136ch.Sinon j'ai pencé un a un otre truck le jour ou je suis tombé en panne j'avais plus d 'essnce et j'ai mis du 95sans plomb et la personne qu'il avait avent moi mété du 98 je pence pas que ca soit ca.

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:coucou:

 

 

Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

 

 

[:geyser:2] Titre des sujets:

 

Les titres de sujets devront dans la mesure du possible respecter le format suivant:

 

Véhicules + moteur: Puis votre demande ou problèmes

 

Exemple:

 

Peugeot 307 2.0 HDI 110: Claquements dans le train avant

 

Merci d'éviter de mettre le mot "PROBLEME" dans votre titre, cela devient lassant de lire problèmes de serrure, problème moteur, problèmes de puissance, etc....

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Invité §bug336yg

Tes injecteurs doivent souvrir a 4.3 à 4.6 bars donc si la pression est trop basse il ne s'ouvrent pas donc reste a cherche pourquoi. ;) en espérant avoir fait avancer ton problème donne des nouvelles surtout si on est sur la bonne voie . :jap:

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Invité §mal170wi

Demain je vais regardé les injencteurs mais je voudrais savoir si je sort les injecteurs de la pipe est-ce-que je doit avoir des les essences qui sort des injecteurs juste en fesant tourné le demareur.Si c'est pas les injecteur dout ca pouré venir la pompe qui débite pas assée?

 

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Invité §mal170wi

Ok demain je commence part controlé la pompe j'ai encore relus la rtm il dise qu'il faut débranché le retour d'essence le maitre dans un so il me faut une valeur de 900cl d'essence et si j'ai pas setp valeur c'est la pompe j'aimerais trop que ca soit ca.Sinon j'ai oublié de dire quand j'ai changé le filtre a essence il été un peut bouche.

Je suis a ma 3éme audi 90 5 cylindre et quand j'ai acheté setp nouvelle audi 90 je trouvais quelle poussé boucoup moin que mais deux autre alors je pence a un truc,comme le filtre a essence eté boucher la pompe force et envoié pas assé d'essence.Bon je verrais bien demain je vous tiens au courant ce qui suive mon probléme.

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Invité §bug336yg

Attention a ta valeur de débit elle correspond a un voltage de 12v non car si le voltage baisse la valeur est différente.

Donc vérifi le voltage de ton alimentation pour ne pas faire d'erreur. ;)

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Invité §mal170wi

Re bon je viens de verrifié la pompe le débit et bon parcontre mon relet ne colle pas mais il bon.Maintenant j'ai de l'essence qu'arrive au boujie mais j'ai plus d'allumage et pourtant ca marcher avent c'est un truck de fou.Sinon j'attent des bruit bisard au niveau du boitié l'injection.

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Invité §mal170wi

J'ai du courant qui arrive jusqu'a la bobine je corie que j'ai file de coupé au delco sinon,j'aimerais savoir pourquoi mon relet ne colle plus.bon je vais continuais mais recheche de sept panne.

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Invité §mal170wi

Toujour pas d'allumage et d'essences est-ce-que ca pourrais venir de l'alarme?je sens que ca va finir cher audi et je vais devoir fair chauffé la carte bleu.

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Invité §bug336yg

Toujour pas d'allumage et d'essences est-ce-que ca pourrais venir de l'alarme?je sens que ca va finir cher audi et je vais devoir fair chauffé la carte bleu.

 

 

Et Bien si tu as l'alarme oui ça peut venir d'elle mainteant il faudrais la suprimer pour voir si c'est elle . ;)

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Invité §mal170wi

Pour la suprimer je ne voudrais pas fair n'importe quoi je c'est pas trop comment fair sinon en tournent la clé de l alarme est-ce-que ca la deconnecte.

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Invité §mal170wi

Je suis toujour dans mais recherche de panne j'ai la bobine qui est allimenté alors demain je vais demmonté le delco je pense que ca viens de la.

bonne soirée

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Invité §BAB286wC

Alors l'allumage il est bon les boujies sont neuves la couroie de distribution est bien calé,pour les injecteurs j'ai une question est-ce-que quant je mais un coup de démarreur les injecteurs doive craché parceque si c'est le cas mois ca ne crache pas.Mon moteur c'est le 5cylindre 2l3 136ch.Sinon j'ai pencé un a un otre truck le jour ou je suis tombé en panne j'avais plus d 'essnce et j'ai mis du 95sans plomb et la personne qu'il avait avent moi mété du 98 je pence pas que ca soit ca.

 

 

Salut

c'est évident c'est ton 95 de malheur

j'ai eu le même problème c'est pas la peine de démonter toute la voiture

tu purges et tu mets du 98

c'est tout

bye

 

 

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Invité §mal170wi

Désole après année la panne était le relais de pompe a essence qui collais mal je les changé et premier coup de clé sa redémarrer.

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Invité §bug336yg

 

Salut

c'est évident c'est ton 95 de malheur

j'ai eu le même problème c'est pas la peine de démonter toute la voiture

tu purges et tu mets du 98

c'est tout

bye

 

c'est quoi ces conneries désolé mais là c'est fou d'écrire ça ....développe comment un moteur qui n'a jamais été conçu avec un carburant qui n'existait pas peu subitement marché parfaitement avec ce nouveau carburant...tu as du oublier des cours de méca ou alors jamais lu...

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