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Volkswagen

Leve vitre electrique Vw


atrin

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Invité §seb881El

bonjour a tous, j'ai un souci avec la vitre passagé de ma golf 3.on dirait qu 'il y a un faut contact car des fois elle s ouvre et ferme correctement puis 2 jours apres elle reste bloquée en position haute.es ce quelqun pourrait me dire comment tester le fiche qui arrive au moteur pour voir si le jus arrive bien. le top ca serai d avoir le schemas electrique du moteur. merci par avance de votre aide

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Invité §seb881El

merci bob pour le schemas je vais essaié d'y comprendre kelke chose lol :sol:

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Invité §beu727Cr

Bonjour,

 

J'ai une polo de 1998 avec evidemment les pb de leve vitres electriques. J'en ai ras le bol... et je pèse mes mots. Est ce que quelqu'un a déjà essayé de remplacer le lève vitre électrique par un leve vitre à manivelle ? Est ce que c'est possible déjà ? Est ce que les fixations et les points d'ancrage sont les memes ? si oui, est ce qu'il est necessaire de changer l'intérieur de porte ? Merci d'avance pour vos réponses

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Invité §pro061Vm

les fixations sont les meme mais il faut percer le panneau de porte.

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Invité §beu727Cr

les fixations sont les meme mais il faut percer le panneau de porte.

 

Merci pour ton aide Provw

Est ce que tu l'as déjà fait toi ? à quel niveau faut-il percer pour sortir l'axe de la manivelle ? parce que j'ai des vides-poches et la forme de l'intérieur de porte n'est pas plate, c'est plutot arrondi, je voudrais pas que ça soit dégueulasse et moche quand meme...

 

merci d'avance pour ta réponse et je crois que je vais faire un tour à la casse, voir si je peux récupérer un lève vitre manuel, au pire, j'en commanderai un neuf, je crois que c'est aux alentours de 60 euros.

 

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Invité §pro061Vm

je crois meme qu'il est repéré sur le panneau de porte quand on le démonte, je ne l'ai jamais fait, cherches bien sur le forum quelqu'un disais que les fixations sont les memes, je me demandes si c'est pas ce topic plus en haut de la page.

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Invité §beu727Cr

je crois meme qu'il est repéré sur le panneau de porte quand on le démonte, je ne l'ai jamais fait, cherches bien sur le forum quelqu'un disais que les fixations sont les memes, je me demandes si c'est pas ce topic plus en haut de la page.

 

Merci pour ton aide

Je vais me renseigner et essayer. Si ça se fait bien, je vous tiendrai au courant.

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Invité §ant511vO

Bonjour a tous, j'ai acheté une golf IV tdi 130 3p de 2002 il y a un mois a un particulier. Depuis peu la vitre éléctrique conducteur a vraiment beaucoup de mal a remonter (des fois je dois meme l'aider) et quand je veut la faire remonter automatiquement, elle remonte au trois quart et redescent tout de suite, et après pour la remonter je suis obliger de rester le doigt sur le bouton.

Quelqu'un a-til déjà eu ce probleme? de ou vient ce problème? et est-ce que VW prend a sa charge ce problème?

Si vous avez des infos merci beacoup a vous.

 

Antho62200

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Invité §pro061Vm

si ton kilométrage est inférieur à 100000km, et ta golf a moins de 5ans, le mécanisme de lève-glace est pris en charge 100% pièce et main d'oeuvre, sinon c'est 150 euros posé.

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Invité §red558RG

Salut j'ai eu le même style de pb sur ma Golf 3, avec un pt dur au 2/3 de la remontée (qui la faisait redescendre de temps en temps). Essayes de lubrifier avec une bombe (lubrifiant siliconé je crois) et un embout-tuyau dans la portière, encore mieux démontes pour nettoyer & graisser tout çà, 2h çà te prends.

sinon çà sent la fin du mécanisme.... et là tu te retrouves avec la vitre en bas bloquée, comme çà m'est arrivé sur l'autoroute (pas de pluie ce jour là ouf....).

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Bonjour a tous, j'ai acheté une golf IV tdi 130 3p de 2002 il y a un mois a un particulier. Depuis peu la vitre éléctrique conducteur a vraiment beaucoup de mal a remonter (des fois je dois meme l'aider) et quand je veut la faire remonter automatiquement, elle remonte au trois quart et redescent tout de suite, et après pour la remonter je suis obliger de rester le doigt sur le bouton.

Quelqu'un a-til déjà eu ce probleme? de ou vient ce problème? et est-ce que VW prend a sa charge ce problème?

Si vous avez des infos merci beacoup a vous.

 

 

Il te suffit de lire les 15 pages du topic pour comprendre que c'est un probleme tres fréquent. Ca arrive sur tous les modèles VW et Séat.

2 types de panne : les supports de vitres en plastique cassés (+ cable) ou probleme électrique (moteur, relais)

 

La prise en charge est variable suivant l'age du véhicule et son kilométrage. Au dela de ces critères reste la manière forte et le recours à la Juridiction de proximité pour demander l'application de la garantie légale (article 1641 et suivants du code civil)

 

Bienvenue au club et bonne lecture

 

FX

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Invité §fai760jk

Bonjour,

 

le problème m'est arrivé la semaine dernière en vacances après avoir fait le tour des concessions de la région ou je suis, j'ai tout entendu : de la prise en charge partielle, avec diagnostic obligatoire à la non prise en charge ... ma golf 4 n'a pas encore 6 ans et 115 000 km ...

 

quelqu'un saurait quels sont les critères de prise en charge de VW à ce jour ?

 

un concessionnaire m'a sorti 120 000 km, donc accepte la prise en charge, mais veut obligatoirement me faire payer le diagnostic (38 Euros pour connecter son appareil), un autre me dit que c'est 5 ans et 100 000 km et me fait un devis à 137 Euros ...

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Invité §pro061Vm

Bonjour,

 

le problème m'est arrivé la semaine dernière en vacances après avoir fait le tour des concessions de la région ou je suis, j'ai tout entendu : de la prise en charge partielle, avec diagnostic obligatoire à la non prise en charge ... ma golf 4 n'a pas encore 6 ans et 115 000 km ...

 

quelqu'un saurait quels sont les critères de prise en charge de VW à ce jour ?

 

un concessionnaire m'a sorti 120 000 km, donc accepte la prise en charge, mais veut obligatoirement me faire payer le diagnostic (38 Euros pour connecter son appareil), un autre me dit que c'est 5 ans et 100 000 km et me fait un devis à 137 Euros ...

 

normallement c'est 100000km et 5ans sauf pour la clientèle fidèle :)

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Invité §fai760jk

c'est ce qu'on m'a dit oui, mais je ne suis pas dans ma region, donc pas client fidèle ... cependant, il semblerait que ce plafond soit aléatoire en fonction des concessions comme j'ai pu le constater ...

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Invité §pro061Vm

normallement ça vient de plus haut, c'est VW france qui décide.

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Salut à tous, revenu de vacances je vais vous exposer (avec photos) ce que j'ai découvert en démontant le mécanisme de lève-vitres.

J'avais un problème d'arrêt de gaine brisé, la gaine glissait en avant sur plusieurs centimètres, ce qui faussait pas mal les fins de course, et générait un flottement de la vitre en position basse, et des câbles qui dansaient dans les rails en fin de course !

Je vous posterai les photos, et la réparation MacGyver avec ce que j'avais sur place.

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Et voilà :

 

Le mécanisme démonté : autour du moteur, 2 gaines (type câbles de vélo), avec 2 arrêts en plastique bleus, amortis par un ressort, la tige bleue coulissant dans un guide dans le carter d'entraînement moteur.

 

Sur cette photo, un des 2 arrêts pété :

DSC01967.JPG.956faf8f5cbb3b6427798a3e5a4ab3f8.JPG

 

La préparation de mon bricolage : arrêt de gaine... de vélo : je scie 15mm du tube bleu qui reste (j'ai détendu le système en dégageant le câble d'une des poulies), pour compenser le surplus de tige filetée creuse qui va se cumuler.

DSC01970.JPG.94974840205dc96ab75658895611d196.JPG

 

 

Et le bricolage achevé : à noter que la pièce rajouté a du mal à rester en ligne avec le résidus du tube, servant à guider surtout le ressort; donc çà gêne pas trop au bon fonctionnement du système.

Le câble se trouve alors correctement tendu.

Avant, d'une butée à l'autre de la vitre, les arrêts bleus bougaient de plusieurs centimètres, les ressorts étaient très lâches, et les câbles aussi.

Maintenant les câbles et ressorts sont toujours tendus, et les arrêts ne bougent plus que de 1 ou 2 centimètres.

DSC01971.JPG.e5f35abed27afa68f15bf2e51bdf5080.JPG

 

Un seul HIC : j'ai toujours ce p... de bruit de CLAC en butée haute, lorsque j'ai au préalable attend la butée basse; toujours pas compris !!!

J'ai vérifié l'état des pattes de fixations de la vitre : impeccables, elles sont en métal, sauf pour les griffes de guidage sur les rails (que j'ai regraissé au remontage).

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Invité §mol566if

Ma vitre avant droite vient de flancher cette après midi.

UN grand bruit puis la vitre est sortie de son guide.

Golf IV.

 

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Invité §mol566if

Une pièce cassé et vitre sortie de ces mâchoires. Ils ont tout changé.

Ils avaient la pièce en stock, par contre des disques de frein pour golf ils n'ont pas ????

 

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Invité §tit218hw

un probléme 3 en 1

1- vitre qui tombent

j'achéte le kit (machoire + cable avec enrouleur) mais je ne change aque les machoires.

2- le lendemain vitre qui tombe

les machoires n'etaient pas suffisament serrées

3 - 2 ans aprés vitre qui tombe

le cable qui casse (heureusement j'avais gardé celui avec le kit.

conclusion: tous changé la premiére fois, comme ca on y revient plus

 

 

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Invité §raf832bf

bonjour à tous j'ai une golf III et mes deux lèves vitres arrières ont un problème ça craque et ça a du mal a remonté, donc meme probleme que sur les golf IV j'ai cherché un kit de réparation mais vw me dit qu'il n'en existe pas

est-ce que le kit de réparation de golf IV est adaptable pour la golf III

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Invité §raf832bf

apparement j' ai démonté et se sont les arrêts de câble qui sont cassés , j'ai lu plus haut un bricolage avec avec un arrêt de câble de vélo je l'avais déjà essayé mais il y as toujours le bruit de craquement et la vitre force , est ce que le câble avec les arrêts de câble s'achète au détails et quel est son prix

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Invité §fur286wt

apparement j' ai démonté et se sont les arrêts de câble qui sont cassés , j'ai lu plus haut un bricolage avec avec un arrêt de câble de vélo je l'avais déjà essayé mais il y as toujours le bruit de craquement et la vitre force , est ce que le câble avec les arrêts de câble s'achète au détails et quel est son prix

 

 

 

 

arete de nous cassé les couille avec tes question de merde :pfff:

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Invité §pro061Vm

arete de nous cassé les couille avec tes question de merde :pfff:

 

on parle pas de cette façon ici monsieur :non::jap:

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Invité §sna376Re

on parle pas de cette façon ici monsieur :non::jap:

 

bonsoir

PROVW peux-tu me contacter par MP stp ??

bonne soirée à tous :jap:

 

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Invité §pro061Vm

bonsoir

PROVW peux-tu me contacter par MP stp ??

bonne soirée à tous :jap:

 

salut snail fast, j'espère que t'as réglé ton problème d'hayon :) , si t'as besoin de renseignements laisses mon un message, @+ :jap:

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