Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma 405 chauffe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elm81rj
Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 11:38:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut tous le monde!
J ai un probleme avec ma 405 1.8 essence de 1996. Le moteur chauffe , je n ai pas de fuites, les fusibles sont bons, et les niveaux d huile et d eau aussi. de quoi cela peut provenir????????????

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2007 à 11:43:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
tes durites montent en pression?
as tu un refoulement dans ton vase d'expansion?
as tu de la mayonnaise sous ton bouchon et sur ta jauge d'huile?

Ce baltringue qui me lit
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lebaiton
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2007 à 11:47:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
calorstat a voir en premier ( thermostat ) . peut etre qu'il ne s'ouvre plus.
Demontes le et essayes de rouler sans pour voir si ca monte toujours en T°.


---------------
Objects in the mirror are only loosers....
Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/02/2007 à 11:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjours! a tu contoler si les diuites bas et haut du radiateur sont chaudes et si ton radiateur est chaud de partout . Est ce que le ventilo se déclanche A+ tiens nous au courant bon courage

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/02/2007 à 12:17:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt , j'ai oublier aussi est ce que le moteur chauffe rapidement ou pas car tu as aussi la pompe a eau qui peut avoir une défaillance d'ou une mauvaise circulation a controler

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:00:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé pour le temps de réponse, il n y a pas de mayonnaise nulle part mais le ventilo ne se déclenche pas. j ai essayer un shunt sur le thermocontact mais rien ne fonctionne

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:02:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon aiguille de chauffe ne fonctionne plus non plus

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:36:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je viens de faire chauffer le moteur, toute les durites sont chaudes. Quand j accélère il y a de la fumée qui sort sur le coté du moteur près de la jauge d huile et aussi derrière le bloc moteur. Quand j ai coupé le moteur j ai regardé et le radiateur fume un peu .

Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:48:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Vérifie le serrage de tes durites

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:53:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J ai déja regardé elle sont toutes bien serrées. Mais merci tout de meme

Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2007 à 13:55:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Symtome du Joint
de culasse

Symptome d'un joint du culasse

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 14:05:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne le souhaite pas. Et que penser du thermocontact? Est il mort ou c est le ventilo???????,

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 15:46:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai démonté le calorstat, je l'ai fait bouillir dans
de l'eau, il fonctionne bien.
 help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/02/2007 à 17:14:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt ! a la sortie de ton ventilo a tu une fiche si oui tu la deconnete et tu  branche ton ventilo en direct avec la batterie comme ca t'est sur si il marche ou pas ( j'ai fait ça sur une 21 tD ) moi c'etait un relais qui etait hs
PS mais comme je ne connais pas trop sur les 405 attends d'autre avis d'internautes A+

Invité
  1. Posté le 03/02/2007 à 18:57:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok je vais essayer, ca demain et je vous tiens au courant.
En tous cas merci pour l instant.

Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 09:48:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là problème!
J'ai une fiche avec 13 broches branchée sur le ventilo et je ne voit rien d'autre!
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus????

Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 11:37:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment tester mon relais de ventilo????????
Merci

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 11:55:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as un thermo-contact à 2 ou 3 broches ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 11:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'set un 3 broches!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:02:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu relies les 3 voies ensemble, il se passe quoi ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:07:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vient d'essayer il ne se passe rien!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:10:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as 1 ou 2 ventilos ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:12:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai un seul

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:13:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce que tu as du 12V qui arrive sur le connecteur du thermo-contact ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:16:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:19:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un seul ventilo, je ne suis pas sûr qu'il y a un relais. Démontes la calandre, et suis le faisceau qui vient du thermo-contact et regarde s'il va directement au ventilo ou s'il passe par un boîtier.


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai déjà déposé la calandre et il y a bien un relais!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:44:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu retire le relais, tu dois obtenir à peu prés ça

Sans%20tit​re

Tu as du 12V en 1 ?
Message cité 2 fois

---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:45:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais voir ca, a toute, merci.

Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:57:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ROOPY a écrit :
Tu retire le relais, tu dois obtenir à peu prés ça

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...]  titre.JPG

Tu as du 12V en 1 ?
Afficher plus
Afficher moins



Ca y es, c'est fait, il y a bien du 12 volt en 1!

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 12:58:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu shuntes 1 et 4, il se passe quoi ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 13:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le ventilo se met en route comme par magie!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 13:07:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je comprend bien, c'est mon relais qui est mort?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2007 à 13:32:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand tu shuntes ton thermo-contact, est-ce que tu as du 12V sur 2 ou 3 ?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 04/02/2007 à 13:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non il n'y en a pas!
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche revue thechnique de 106kid de 1996 1
Peugeot 306 1.9D : brochage compteur 9
Couple de serrage moyeu roulement de roue arriere 0
[306 TD 1.9] Alarme>coupe circuit!!! 9
[405 SRDT 92] moteur ne tient pas le démarrage... 8