Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Chauffage intérieur ] Citroën ZX 1.9d j'ai plus de chauffage :(

 

Mécanique / Électronique : ballbearing et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Chauffage intérieur ] Citroën ZX 1.9d j'ai plus de chauffage :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Laz95or
Invité
  1. Posté le 09/02/2007 à 20:59:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
mon chauffage marche + au niveau 1.2.3.4 snif snif en plein HIVER !!

donc j'ai démonté le moteur (qui est situé derière la boite a gant POUR INFO  :lol: ) bref je teste le moteur avec du 12V le moteur est OK!

revenons a la RESISTANCE du moteur (maladie des ZX) jen ai chercher une a la casse mais avec celui si toujours pareil rien ne marche  :non:  

des conseils ??  :(   autres chose a tester que j'ai oublier??

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/02/2007 à 21:41:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je supose que tu as verifié les fusibles, regarde si tu a du 12 voltes a l'entrée de la résistance puis a la sortie de celle-ci ?
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2007 à 21:52:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prend 1 résistance neuve,c'est pas très cher et au moins tu seras sur d'avoir le bon diagnostique... sinon,a la casse, essaye 1 ventilateur de chauffage complet... mais avant tout regarde si ton groupe est alimenté. Test ton fil + et si tu n'a pas de jus , il y a des chances que ce soit ton neiman....
tien nous au courant

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/02/2007 à 23:07:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enfaite dans la resistance ya  5 fil   Numéro 1.2.4.5.6 et je c pas lequel c'est le +   :cry:
si vous pouvez m'aidez sur ce point...(couleur du cable +..)
mais sinon demain jachète la resistance NEUF (15€) parce celle que j'ai trouver a la casse elle craint quoi...

Invité
  1. Posté le 09/02/2007 à 23:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

spp73kz a écrit :
Je supose que tu as verifié les fusibles, regarde si tu a du 12 voltes a l'entrée de la résistance puis a la sortie de celle-ci ?
Afficher plus
Afficher moins




Fusible OK!
enfaite j'avais pas de testeur aujourd'hui demain je vérifie sa mé l'entré de la resistance je sait pas quel cable (couleur) ??

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2007 à 23:32:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demain, trouve toi 1 testeur avec lampe témoin. Ensuite va dans le rayon auto feuilleter RTA  ...Après quand tu aura déterminer ton fil + test le d'abord au module.
Si tu as du jus ton module est défectueux

Par contre si tu n'a rien au module, test ton positif au neiman.... Si tu n'a pas + de jus au neiman, celui ci sera a changer.... par contre si tu en a c'est que tu as 1 soucis sur ton faiseau dans ta planche de bord et la... :q

Surtout test tout ça "contact allumé"...
Il faut savoir que dans la voiture, tout passe par le neiman et que ton ventilateur est testé uniquement par celui ci

La nuit te portera conseil
Tiens nous au courant
Moi j'ai mon idée, mais fait tout ses test avant
a+

Invité
  1. Posté le 09/02/2007 à 23:37:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok chef!  :lol:  :lol:  
je te tien au courant demain :)

Invité
  1. Posté le 11/02/2007 à 20:29:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
donc avec le testeur :D   bon désolé pour la qualité des photos mais bon c'est mieux que rien :)
le problème etait la masse (neutre) j'ai tiré un autre cable que j'ai fixé sur la carcasse de la voiture tout marche comme il faut :D voilà voilà


c'est l'arière de la commande du chauffage (le branchement) :




Photo-0028

Invité
  1. Posté le 11/02/2007 à 20:31:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est moi qui voit pas la photo ou elle est pas posté?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2007 à 22:45:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis content que tu t'en tire a bon compte

salut et a+
yoyo 18

Invité
  1. Posté le 11/02/2007 à 23:16:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci encore ^^

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Confiance dans un moteur changé 7
temps de réponse moteur 5
j ai eu un probleme de serage avec un land rover discovery 4
petite question pour les connaisseurs en pompe injection 6
batterie ou cour circuit ?? 19