Invité §roo828FN 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Bonjour, Je vais devoir changer mes bougies de prechauffage sur ma 19, mais le preoblème c'est que pour 2, il faut demonter les injecteurs et les tuyaux de gasoils. Donc apparement, il faut une douille speciale injecteur, et une clé dynamométrique pour les remonter. Et je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver ça et combien c'est environ? et aussi comment je peux savoir la puissance pour les resserer? Merci d'avance pour votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 http://www.facom.fr/fr/index.htm va voir la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedricfred 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Une clé dynamo pour les injecteurs ? Je n'ai jamais vu que ce soit nécessaire. Je démonte tout à la clef plate ou clef à oeil, une bonne bien sur pas celle qui fait son demi millimètre de trop sinon tu bousilles tout. Si tu écoutes les revues techniques tu as besoin d'une clé dynamo pour le moindre boulon, je la réserve aux culasses et bielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Pour la clef dynamo, tu peux en trouver chez norauto. N'achete surtout pas le modele à 20e c'est de la grosse merde, celle à 70€ est déjà un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zip301ER 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 les injecteurs se serre a 90nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Liv585zJ 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Salut, Je te rejoinds Cedricfred sur ta pensée. Effectivement tout se serre avec une clef dynamo. Disons que chez les constructeurs, on ne se prend pas la tete à convertir les couples de serrage en nombre de doigt(s)sur la clef pour un serrage approximatif. Et comme tu le dis, il ne faut parfois pas grand chose pour "foirer". Le fait est que tant que tout le monde ne sera pas expert en demontage/remontage d'un vehicule, et bien on preconisera une clef dynamometrique. Bon courage Rootscalibra avec tes injecteurs. Et si je peux me permettre, une clé dynamo de bonne qualité n'est pas un investiment inutil Liveuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Moi je serre le plus souvent possible à la clé. Comme ça pas de place au pif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar131ZT 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 bonjour , une clée a oeil cintrée légerement de bonne marque et tes deux bougies du coté distribution sortiront toutes seules avec un peu de patience , pas besoin de sortir les tuyaux et injecteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nai025pe 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Si tu vas voir sur le post "symptôme joint de culasse de Alain 3839, tu auras une idée. Perso, une douille longue de 27 c'est impec. Pour le tarage du serrage je suis ok avec cedricfred. N'oublies pas de changer tes joints cuivre de porte injecteur ainsi que tes coupelles coupe feu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 A lidl très bien pour un usage en amateur, le seul hic il la vende 1 fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 bonjour a tous j'ai acheter sur internet une cle dynamometrique. le problemme c'est que la notice n'est pas tres clair. elle va de 2,9 a 21,4 m/kg ou de 28 a 210 NM. voici la graduation comment trouver un couple de 6,2 m/kg par exemple ? sachant qu'il y a une molette pour les decimales apparament graduer de 0 a 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 6.2 ou 6 c'est pareil. C'est pas non plus d'une precision extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 6.2 ou 6 c'est pareil. C'est pas non plus d'une precision extreme. oui mais elle passe de de 5,7 a 7,1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 mets à peine plus que 5.7 alors. Elle est vraiment bizarre cette clé de donner des infos non decimal. C'est pas une clé de marque anglaise ?? C'est bien des NM les valeurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 mets à peine plus que 5.7 alors. Elle est vraiment bizarre cette clé de donner des infos non decimal. C'est pas une clé de marque anglaise ?? C'est bien des NM les valeurs ?? en faite d'un coté j'ai les NM et de l'autre les M/kg les decimales sont sur la poigne sa se tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 bonjour a tous j'ai acheter sur internet une cle dynamometrique. le problemme c'est que la notice n'est pas tres clair. elle va de 2,9 a 21,4 m/kg ou de 28 a 210 NM. voici la graduation https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313713/Photo 062.jpg comment trouver un couple de 6,2 m/kg par exemple ? sachant qu'il y a une molette pour les decimales apparament graduer de 0 a 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefff49 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313713/up10.gif c'est bon j'ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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