Invité §ppe155tG 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Bonjour, Mes feux stop de fonctionne plus sur une BMW 325 TDS, j'ai changé les ampoules, les douilles (neuves acheté chez BMW), testé l'arrivé du courant qui sur les faisceaux qui allimentent les feux stop. Cela ne marche toujours pas. Quelqu'un connait-il la solution ? Merci Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spp642rB 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Le plus arrive au feux? si non regarde le contacteur de pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ppe155tG 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 Bonjour, J'ai effectivement testé le plus qui apparement arrive, c'est tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 si le plus arrive il ne reste que la masse qui est mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spp642rB 1 mars 2007 Signaler Partager 1 mars 2007 il faudrait voir si la masse du feu est OK et verifié,(plus pas assé puissant, fils semi-coupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar533kc 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Re; Probablement mauvais porte ampoule, ou mauvaise ampoule.... Attention certaines E36 ont des ampoules 4/21 Watt et non des 5/21 Watts..... Les culots sont un peu différents mais en forçant un peu....ça passe quand même!! Tu ne serais pas le premier.... @+ DarkGyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Bonjour Pour tout dépannage genre Feux stop/ Feux de recul: Vérifier fusible OK? Bon calibre ? Localiser le contacteur. Ensuite, défaire les deux fils de sur le contacteur et les connecter (shunter) ensemble avec par exemple un "trombone". Les feux doivent s'allumer. Avec le "contact Neiman" mis. (laisser les fils shuntés tout le temps de la recherche de panne) Si oui s'allument= contacteur HS, Si non: voir lampes, continuité.... De manière générale: Du + 12 Volts doit être présent sur un des deux fils, l'autre part vers l'arrière. Se méfier de la mesure à l' Ohmmètre/multimètre de ce genre de contacteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ppe155tG 2 mars 2007 Signaler Partager 2 mars 2007 Merci pour toutes les réponses. Je vais faire d'autre test, et vous tiendrai informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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