Invité §jea614Tn 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 salut a tous, j'ai une copine qui est passé chez moi avec sa voiture,une lupo 1400cc de 2002 avec +- 105000km.elle a le témoin check qui reste allume et le moteur qui tourne sur 3 cylindres.de quoi cela peux il venir des fois que vous aurriez deja eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom447JS 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Allumage, injection... Les deux grand points à vérifier Et suite a quoi ce probléme est apparue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Bougie et faiceau de bougie à contrôler/remplacer: avec de grandes chances, un problème de faisceau bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill682Da 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Une bobine a 99% de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 mars 2007 Signaler Partager 4 mars 2007 Exact, si le témoin "check" s'est allumé en même temps que le moulin qui passe à 3 pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mw6553Vx 5 mars 2007 Signaler Partager 5 mars 2007 Bonjour, Les fils de bougie, je les aient déjà changé deux fois en 35000kms. Le témoin s'éteint ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 mars 2007 Signaler Partager 5 mars 2007 Alors la bobine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J B783fk 5 mars 2007 Signaler Partager 5 mars 2007 Un truc facile à faire : lorsque la voiture tourne, retire un fil de bougie, regarde s'il y a une différence et remets le fil. Fais ça pour chaque fil. Ca te permettra de voir si le problème est distribué (donc, il faut voir la bobine ...) ou ponctuel (soupape par exemple ...) Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mw6553Vx 5 mars 2007 Signaler Partager 5 mars 2007 bonsoir, retirer un capuchon de fil de bougie sur une luppo 1.4 ce n'est pas facile, ce n'est même pas facile du tout, je crois même que chez VW ils ont un outil spécial pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur308YC 5 mars 2007 Signaler Partager 5 mars 2007 moteur 1.4 8 soupapes ou moteur 1.4 16v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J B783fk 7 mars 2007 Signaler Partager 7 mars 2007 bonsoir, retirer un capuchon de fil de bougie sur une luppo 1.4 ce n'est pas facile, ce n'est même pas facile du tout, je crois même que chez VW ils ont un outil spécial pour faire ça On sait pas retirer un fil de bougie sur une lupo ? Je la portais déjà pas très haut dans mon estime, mais alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mw6553Vx 7 mars 2007 Signaler Partager 7 mars 2007 bonsoir, mon épouse possède une luppo, c'est une bonne petite auto, elle n'est plus fabriquée. J'ai déjà changé deux fois le faisceau des fils de bougies, en fait il doit y avoir une résistance ou je ne sais quoi dans les capuchons de bougies et c'est ça qui claque. Pour les sortir c'est l'enfer, ils sont pratiquement entièrement dans la culasse, trés difficile a atteindre et trés trés dur à sortir. Le reste ne pose pas de problème, pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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