Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

relais 363, Audi 80, vitres électriques, DATABASE


Invité §n2c604IV
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor111kv

Salut, rha merde j'ai acheter ce relais sur eBay...il étais écris qu'il commander les vitres...rhaaa bon 16 euro mais bon...c'est quand meme 16 lol

 

Donc mon A4:

 

Audi A4 110cv TD1 B5 1999 berline.

 

Tu veux autre chose, je compte vraiment sur ton aide je sais pas quoi faire...lundi matin je reçois ce fameux relais trouver sur eBay...mais apparemment c'est pas ca :s fais chiez...

 

Pourrais tu savoir quel relais changer ou tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jor111kv

La aussi il precise que c'est pour les vitres electrique: http://cgi.ebay.ie/no-377-VW-VOLKSWAGEN-WIPER-MOTOR-RELAY-4B0-955-531-A_W0QQitemZ270535513483QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3efd2c558b

 

Le relais 377 avec le meme numero de serie que moi...mais il y a deux bobines dans le relais, une pour les essuis glace c'est certain j'ai tester mais l'autre n'active rien, en tout cas rien de visible.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Ce relais est aussi pour les laves phares

concernant tes relais et bien je veux juste par élimination te donner les autres comme par hasard le tiens n'est pas donné j'ai bien des éléments sur la version phase 1 mais là y un blocage rien sur la commande et la bonne réf donc on va chercher ensemble et trouver ya pas de raison.

déjà il est obligatoire qu'il existe dette appareil de commande il est commun au vitres et au toit ouvrant donc passe en revu ou fait une photo de tes relais pour voir et on fait le point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Voila j'ai remplacer le relais 377 et rien n'y fais, donc ce n'étais pas ça, j'ai enlever le relais orange (sur la photo) et il apparait qu'il est un peu noir sur les lamelle a la base, peut être a moitié griller, voila je ne sais pas...qu'en pense tu il n'y a pas 400 relais, je les ai tous noter a part deux que je n'arrive pas a accéder correctement, un j'ai juste le numéro qu'il y a écris dessus et un autre que je n'arrive carrément pas a dégager, une énorme gaine plein de fils et coller contre elle, impossible de tout bouger a part si y a un autre moyen d'accéder par le capot.

 

Voila tout les relais sous mon volant avec les numéro de série:

 

202: 8A0 951 253

370: 8D0 951 253

204: 431 951 253H

267: 443 919 578 (relais orange suspect)

382: 4D0 907 131

373: 8D0 951 253 A

370: arrive pas a accéder au numéro

relais inconnu juste a coter.

 

Voila tout les relais visible sous le tableaux de bord...il y en a des petit aussi a coter du calculateur sous le capot mais je ne pense pas que ce soit en rapport.

 

Qu'en pense tu ?

 

Amicalement

Jorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

voila les photos que j'ai pu prendre (enfin réussi a les mettres :D)

 

relais 267.jpg2..jpg

 

relais devant.jpg1..jpg

 

relais derriere.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

et aussi quelque chose d'etrange, il me manque un relais il y a un emplacement avec des fiche libre (emplacement numero 3) :s peut etre il est tomber ou il ses detacher sans que je le voyent et tomber sous les pedales ou je ne sais ou..je commence a croire que tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut désolé j'ai peu de temps je vais essayer ce soir mais je m'occupe de toi pas de souci déjà rapidement il ce peut que ce soit un relais appelé de contact ouvert courant sur des montages classiques a voir on va faire par élimination et avec les numéros que tu m'as donné...ça va bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Ok, moi je passe casiment mes journée (enfin quand j'ai du temp libre) a appeler mes connaissance et fouiller un maximum sur internet, j'ai de sérieux doute sur le relais manquant, car en cherchant un par un les numero de serie relais je leur trouve casiment un rôle a tous...j'attend chaque jours impatient t'es réponse haha, merci encore, j'espere que tu va me trouver une petite piste :( Personne ne répond sur aucun forum a part toi.

 

Concernant le relais dit contact ouvert cela veux dire que le contact se fais uniquement quand on actionne un interrupteur ? en l'occurrence ici les vitres et toit ouvrant.

 

Ok j'attend de t'es news alors !

 

jorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Hum sur l'autre forum, on me dis que l'alimentation des vitres electrique et du toit ouvrant passe par la pompe centralisation...j'avais eu des problemes avec celle ci il y a peu de temp, elle avais pris l'eau, j'avais tout secher refais quelque soudure et tout etais nickel...possible que ca soit cela ??? comment tester ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

je sui boien etonné de cette nouvelle car sans relais faudrait m'expliquer comment ça fonctionne que certain éléments soit géré par elle pourquoi pas mais uhn relai obligatoire pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

202: 8A0 951 253 Bougies de préchauffage

370: 8D0 951 253 remplacé par réf 7M0 951 253A relais de décharge X N°100 ou 213 également

204: 431 951 253H avertisseur sonore

267: 443 919 578 (relais orange suspect) commande clim

382: 4D0 907 131 éclairage seuil de porte

373: 8D0 951 253 A Glace Ar dégivrage mais emplacement 7 aussi si doublé phare de jouremplacement 8.

370: arrive pas a accéder au numéro cherche pas c'est exactement le même que le premier que tu as donné certains sont en double voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Ok donc soit c'est le relais manquant soit le relais est planquer encore autre part ?

 

comment savoir que le relais 204 est ouvert ou fermer ? je peux l'ouvrir et prendre une photo si tu veux.

 

Voila c'est ici que l'on ma dit qu'il n'y avais pas de relais :

 

http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14721.0

 

Dis moi ce que tu pense de ca, je commence a desesperer, j'ai demonter a peu pres 40 fois le dessous du volant, 20 fois la pompe centralisation et j'ai trifouiller 200 endroit pour trouver un faux contact...huM...je peux faire quoi pour aider la recherche ????

 

Dis moi pour le relais je peux te faire ca ce soir.

 

Jorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut ce qui confortrait tout le monde c'est d'avoir le schéma électrique des bvitre et toi ouvrant j'ai du mal a croire au fonctionnement sans relais mais bon ya bien un élément différent qui le gère mais comme tu dis ya un disfonctionnement aléatoire par moment uen oxydation ou une masse mauvaise pourrait être la cause . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

hum, il n'y a pas de dysfonctionnement aleatoire, il y en a eu pendant une heure avant que plus rien ne marche. Maintenant ca ne marche plus du tout...hum une masse ? ou pourrai je verifier de bonne masse ? je ne sais pas ou chercher, peut être refaire quelque soudure sur le boitier confort ? la ou c'est oxidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Et je suis d'accord, un plan détailler du système des vitre électrique serais vraiment le bienvenue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

J'ai lus quelques part (fin du message) qu'il y avais un modules confort dans ma voiture, ce serais la pompe centralisation ? j'ai lus sur un forum qu'elle se trouver sous le siege passager sous la moquette, pour les modeles 2001 la mienne est de 1999 penser vous qu'il y en ai un aussi ? car c'est bien lui qui gere les vitres electrique et toit ouvrant apparament. donc je ne sais pas si on parle de la pompe centralisation ou s'il y en a bien un autre de boitier confort...

 

j'ai trouver ca avec pas mal de shemas mais je comprend rien... http://www.techniconnexion.com/electricite-audi-vw-seat-skoda-f99/audi-a4-19-tdi-an-01-vitres-electriques-en-panneresolu-t13683.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Un membre d'un autre forum Matt77

 

Ma dit cela:

 

allez, on va essayer de trouver d'ou vient ton problème. Il n'y a pas de boitier confort sur ton A4 mais seulement une pompe dans le coffre à droite (voir pièce jointe) qui gère le verrouillage ,les vitres et le toit ouvrant. Si les vitres fonctionnent bien en tournant le barillet,c'est que la pompe est bien alimentée en plus permanent (emplacement B/8 -fil rouge/bleu diamètre 1.5 avec fusible n°38 -15 Amp).Par contre il est possible qu'il manque une alimentation en après contact,il faut donc vérifier si le courant arrive bien en position contact mis à l'emplacement B/4 -fil rouge /bleu diamètre 1mm avec fusible n°14 -10 Amp et également en position A/2 -fil rouge diamètre 0.35mm (non protégé par un fusible,arrive directement du contacteur neiman "contact s"). S'il manque une alimentation ,fais le moi savoir et je te dirai comment continuer le diag.

 

Je n'ai pas de plan sous la main j'attend sa reponse un peu plus clair. Donc je n'aurais pas de boitier confort mais seulement ma pompe qui apparament gere tout ca....qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Ok regarde assi ton thermo fusible en 30 ampère qui peut avoir laché il est côté relais

et mets un fusible neuf aussi on ne sait jamais ça arrive parfois que un bon oxydé de laisse pas passer le courant.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Bon bon bon, je pense avoir trouver la solution, sur l'autre forum le membre matt77 me dis qu'il faut que je verifie la tension de certain fils qui arrive dans ma pompe centralisation...et en voulant verifier cela le fils mais tout simplement rester dans les main, il etais couper net...donc, je pense que le problemes va se resoudre, je tente de refaire tout cela proprement tout de suite, et je te tient au courant :)

 

si tu veux savoir c'est quoi les fils etc c'est ici: http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=14721.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut je te osuhaite d'aboutir je passeerais a l'occasion regarder l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Hum j'ai tout nettoyer et remis, mais je ne suis pas certain des emplacement des deux fils qui etais couper (oui en fait il y en avais deux...grrrr...

 

Un rouge et bleue et l'autre orange.

 

le branchement a le numero de serie suivant : 4A0 971 883

 

il y a 12 emplacement pour les fils...j'ai essayer de les mettre comme je penser que cela etais de memoire rapide mais rien n'y fais, de plus les lumiere de mes boutons de vitres ne s'allume pas (comme un con je n'ai pas verifier avant si cela fonctionner ou pas) mais je pense que c'est la pompe qui gere aussi l'alimentation des boutons leve vitres non ?

 

Donc j'aimerais savoir si tu pourrais me dire ou va mon fils bleu rouge et celui orange sur ma fiche ? car il y a 5 emplacement de libre sur la fiche...pourrais tu m'en dire plus avec les document que tu as ?

 

 

ps: il y a ecrit AMP sur la fiche une fois le plastique enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Ok c'est bon on ma donner le plan j'ai tout remonter...donc j'ai vue aussi que mes bouton de leve vitre ne fonctionne pas, je vais tenter de trouver qu'el sont les fils qui envoi le jus au bouton, apparament tout part de cette petite pompe...si elle n'envoi pas le jus, c'est la pompe qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor111kv

Oui je l'espere, j'ai acheter Elsawin sur google pour une 30 aine d'euro, apparament il y a vraiment tout les shemas pour les prochaine galere (en esperant que celle ci sera regler...)

 

J'ai personne qui peux m'envoyer ou me lire les shemas qu'il ont, pour que je sache ce que je doit verifier en partant de la pompe, savoir si elle envoi les bonne impulsion...je suis un peu bloquer et la personne qui m'aider pas mal sur l'autre forum peux pas tout de suite apparament :(

 

Tu n'aurais pas le shemas complet des leve vitres sur ma voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv458mD

 

Grande image (1500x1200) avec une vue de la fameuse soudure....... c'était pourtant bien visible!!!

http://mes.audi.free.fr/relais363/relais363soudure%20s%e8che.jpg

 

zoom sur la soudurèe sèche:

http://mes.audi.free.fr/relais363/relais%20363%20soudure%20s%e8che%20zoom.jpg

 

 

PARFAIT, comme n2c_coxiste, exactement le même probleme, resolu de la même façon !! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634rl

Un grand merci à tous ceux qui échangent et transmettent leur savoir-faire. Les vitres refonctionnent enfin, sans passer chez le mécano, ce dont je n'avais pas les moyens. Merci, merci !!!

Michel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT705OG

salut, nouveau sur le forum, un grand merci à n2c... j'ai fait refonctionner mes vitres grace à une petite soudure.

 

sinon j'ai le compteur km bloqué, mais les aiguilles de vitesse et compte tour fonctionnent. y a t il une manip à prévoir. merci

 

je viens d'acquérir cette voiture (audi 80 1.9 tdi de 1992), je dois changer le triangle avant gauche que je viens de commander mais sans la rotule, est ce obligatoire? je sais que je vais devoir faire un parallélisme mais est ce que ce sera suffisant.

 

bonne soirée math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AwP857Km

bon, des news, pas grand chose, mais quand même!!!

Mon problème est soldé sur les vitres électriques, toît ouvrant............

 

Allez, je raconte?

ce matin, je prend du fil élec, des cosses, mon multimètre, et ma cervelle!

je décide comme prévu plus haut de by-passer le contrôle commande du petit relais 1, celui là même qui délivre le 12v aux inters de commandes des vitres...

L'idée est de repiquer le 12V contact sur le relais, et d'alimenter la bobine du relais 1 par le biais d'un switch sur le TdB.

Pour ne pas faire de connerie, je fais quelques points de mesure sur le CI, et (contact mis) quand j'arrive sur la mesure de tension d'alimentation de la bobine du relais, ce dernier se mets à vivre... plusieurs petites touches... et ça marche!!!

 

Regardons de plus près :sol::sol::sol: et oui, faut le voir, mais un petit cercle sombre dans la soudure!!!

C'est une soudure sèche, rien qu'un petite soudure sèche qui me fait tûûûûûûûttttt depuis deux ans!!!

Je comprends mieux le côté complètement aléatoire!!!

 

J'ai donc rechargé le trou 3x trop grand pour le fil de bobine qui est au centre... je remonte, et hop, ça fonctionne nickel!!!!!!!!!!!!!!

 

voilà, j'ai économisé un minimum de 75€ sur le coup!!!

Suis bien content!!!!!

 

Grande image (1500x1200) avec une vue de la fameuse soudure....... c'était pourtant bien visible!!!

http://mes.audi.free.fr/relais363/relais363soudure%20s%e8che.jpg

 

zoom sur la soudurèe sèche:

http://mes.audi.free.fr/relais363/relais%20363%20soudure%20s%e8che%20zoom.jpg

 

 

 

Bonsoir...

bien vue la soudure ....idem sur mon relais...depuis plus d'aléa du lv....merci...j en ai profité pour gratter tous les contacts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg735wl

Afin de faire partager ma résolution de panne, je n'avais plus de fonctionnement de mes vitres électriques sur mon Audi 80 TD de 1993; j'ai trouvé sous le tableau de bord le relais 363, après l'avoir ouvert, j'ai regardé à la loupe le circuit imprimé, et l'une des soudures semblait défectueuse, j'ai refait un point de soudure et depuis tout fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut c'est pas l'endroit pour parler de ça ton souci c'est pas le relai

ne poste plus ici réouvre un sujet sur le topic de la 80 général

tu un souci de faisceau de malle arrière ;) a refaire il est coupé et des fusibles sont HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...