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[Feux Stop 106] Aidez moi , les deux en meme temps


Invité §lit458Hq

Messages recommandés

Invité §lit458Hq

Bonjour

 

J'ai un gros soucis qui peut devenir dangereux pour les autres automobilistes

Mes deux feux stop arrieres ne marchent plus, mais le troisieme oui il fonctionne.

 

Jai verifie les fusibles et ils semblent bon, quel est le fusible qui controle les feux stop arrieres.

 

Ce qui est bizare c est que les deux ne fonctionne plus,

 

Pouvez vous m aider ?

 

 

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Invité §lit458Hq

J'ai verifie les ampoules deja, j ai mis une de la platine et sa ne fonctionne toujours pas.

Les deux en meme temps ont claques , enfin ne s allument plus mais ont l'air bonne

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Invité §ala415re

Regarde tes fusibles et teste la tension à platine des feux arrière

 

 

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Invité §lit458Hq

Je n ai pas de moyen de teste la tension des feux arrieres.

Rassurez moi, si le troisieme feu stop fonctionne c est que sa peut pas etre le fusible ?

Sa provient forcement des ampoules ?

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Bonjour

Il faut un minimum de materiel basique de test si l'on veut donner suite à des conseils d'aide généreuse et désintéressée :ange:

Un testeur multimètre, ça vaut deux balles.

Une lampe test au bout de deux fils pas plus.

Et c'est un solide investissement pour l'avenir ;)

Et va savoir....: tu pourras aider d'autres avec, quand tu auras investi pour ta litlepomme....? :)

Cordialement :D

 

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Electricité Auto : Principes, Mesures, Principaux défauts

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Invité §lol025ES

Bonjour

 

J'ai un gros soucis qui peut devenir dangereux pour les autres automobilistes

Mes deux feux stop arrieres ne marchent plus, mais le troisieme oui il fonctionne.

 

Jai verifie les fusibles et ils semblent bon, quel est le fusible qui controle les feux stop arrieres.

 

Ce qui est bizare c est que les deux ne fonctionne plus,

 

Pouvez vous m aider ?

 

 

Peut être un probleme de masse non rebranché , mais je suis de l'avis des autres conscernant l'achat d'un multimetre.

 

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Invité §tnt265Ie

feux arrière d'origine? ou tunning et mauvaise masse.

multimètre entre 5 et 10 euros dans les centre brico, investissement vite rentabilisé

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Regarde les contacts au fond des emplacements d'ampoule, ils s'oxydent facilement et ne laissent plus passer le courant, la mienne fait ça d'un côté et je démonte et nettoie régulièrement en grattant les contacts.

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Invité §lol025ES

Feu d'origine

 

 

Attelage ? travaux sur le coffre récemment ...?

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Invité §lit458Hq

Non , aucun travail sur le coffre, j ai teste de mettre une ampoule de la platin mais sa ne s allume toujous pas.

Quand on regarde les recommandations a auchan ou norauto ils preconisent des 21/5W a deux soudures sous l ampoules , mais ellepasse pas , cest des lampes 21 qu il faut a un seul filement.

Bizare non

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Invité §ROO621zw

Pour 106, il faut des 21/5 watts 2 filaments :oui: Si tu n'as pas ça, c'est que tu te trompes d'ampoules et que c'est pour ça qu'elles te paraissent bonnes :bah:

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Invité §lit458Hq

C'est ok , problème résolu, les contacts etaient grippes

Merci a tous

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Invité §bou404jB

moi j'ai plein d'eau dans un de mes phares arrières,(mon tapis de coffre est trempé et y a de l'eau sous la banquette arrière donc ça urge) mais pas moyen de le retirer,ça bloque! comment faites vous?? Merci

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Si c'est une phase 1 tu retires un ou deux clips du tapis de coffre au niveau du feu, tu écartes le tapis et débranches les connecteurs électriques du feu, tu dévisses l'écrou papillon, tu appuies su la patte de blocage en tirant le feu vers l'extérieur pour le dégager. Tu retires ensuite le petit écrous de 6 ou 7 qui maintient la plaque support d'ampoules pour accéder aux ampoules et vider l'eau.

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