Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Reglage Carbu Super 5


Invité §gtt606zU

Messages recommandés

Invité §gtt606zU

bonsoir :jap: ,

 

Voila j'ai une supr 5 1.1L et j'aimerais savoir comment faire pour régler le carburateur ( pour diminuer le taux de co ),

 

merci d'avance pour vos reponses !689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou626Pg

pour passer aun controle tu peut viser la vis de co c' est une vis qui se trouve sur le coté mais il faudra augmenter le ralenti change le filtre a air sa te le diminura ausi

 

un reglage co corect s'efectue avec une machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri415iO

serre cette vis a fond et dessere la d'un tour , normalement la pour la polution c'est bon , mais pour le maintien au ralenti moin bien . quand tu sort du CT tu ressere a fond et tu dessere demi tour par demi tour en attendant 10 secondes a chaque fois , ton ralenti va monter tous seul , continue de desserer jusqu'a ce que ton ralenti commence a baisser et reviens un demi tour en arriere , la c'est bon ton moteur est bien regler ,mais pollue . de toutes facon un moteur qui est bien regler pollue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid414Ls

moais bof, perso je te conseille de changer filtre à air et bougies puis de mettre un additif nettoyant carbu, tu tires un peu sur la voiture pour décrasser le tout et enfin tu vas faire régler ton co

sur ma r9 de 1983 et 260000km, le carbu est d'origine, pas reréglé depuis 6 ans, je met juste un coup d'additif+filtre voire bougies et elle passe comme une fleur au ct et tourne tres bien.

Si on peut éviter de trop polluer, faut le faire et pas se dire que c'est aux autres à s'en préoccupper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je règle aussi le circuit de ralenti/progression un peu pauvre comme dit ci-dessus avant contrôle. Pour être sûr. (trop pauvre c'est pas un défaut )Pas trop pour qu'elle cale pas quand même. Puis je le remets aprés.

Bien sûr filtre à air..etc..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt606zU

Merci bien,

donc si je résume:

il faut en 1er que je change mon changer filtre à air et bougies, puis mettre un additif nettoyant carbu

et au pir viser la vis de co pour etre vraiment sur.

 

en tout cas merci bien pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup558Qz

Bonsoir a tous

je voudrai savoir si vous connaissiez des astuces pour gagner de la puissance et de la vitesse; je possede une super 5 TC NRJ 4C modele 3portes.

merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...