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Audi

Montage régulateur de vitesse A3 essence et TDI


Invité §bk5710GP

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Invité §vig185Qk

Salut BK j'ai acheter le même regulateur pour ma Seat Leon TDi 150. :D

Mais chez SEAT ils ne m'ont vendu que le commodo, ils m'ont dit que le faisceau ils le fabriquaient eu même :??::pfff:

Bizarre cette Histoire chez VW ils m'ont dit la même chose.

 

Ou as-tu acheté ton faisceau ??? chez Audi ? :??:

Je suis trop énervé par cette histoire :pfff:

Snif ! c'est trop bête cette histoire ! :cry:

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Invité §bk5710GP

Salut Vigub,

J'ai trouvé tous les câbles chez VW. Ca m'étonne qu'il ne t'ai pas donné au moins le câble qui se connecte au commodo :??:

 

Il faudrait que tu trouves le schéma de parcours du courant pour TDI 150 :jap: on y verra peut être plus clair.

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Invité §CAP372Ps

salut bk56190,j'ai le meme cas,je suis allé ché vw et seat,ils me disent qu'il fabriquent leur cable eux meme.je suis allé a vw ojourd'hui avec la reference,il ma dit qu'elle n'existé pas.as tu une solution?merci

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Invité §bk5710GP

salut bk56190,j'ai le meme cas,je suis allé ché vw et seat,ils me disent qu'il fabriquent leur cable eux meme.je suis allé a vw ojourd'hui avec la reference,il ma dit qu'elle n'existé pas.as tu une solution?merci

 

 

C'est pour une Seat Leon ? vraiment bizar cette histoire...

Le commodo est-t-il le même que le mien ?

 

Sur A3 il faut ce câble :

loom_300x16.jpg.8d5ad073ad96fc7f0cb5bc3d4a170646.jpg

 

Sur Golf il faut ce lui la :

http://img396.imageshack.us/img396/6418/dsc00256mf2.jpg

 

Je suis allé au garage aux pièces détachées, j'ai dit que je voulais monter un régulateur, et il c'est démerdé à me trouver le câblage et et la commodo ...

 

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Invité §bk5710GP

CAPS1107 et Vigub : Quelle année vos voitures ?

CAPS1107: Quellemarque/modèle/motorisation ?

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Invité §CAP372Ps

vigub et moi,ont a une seat leon top sport tdi 150CH,l'année des voitures sont de 2003.tres difficile à trouver,le commodo est exactement le meme que toi.

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Invité §bk5710GP

Pour une Leon TDI 110 de 2004 :

Référence du kit : 1J0 998 527 A

Prix HT du kit : 71.91€ (soit 86€ TTC) au 08/2006

Le kit comprend :

* Un commodo "amélioré", c'est à dire avec la commande du régulateur

* Un kit câblage commodo vers la prise T10e

* Une notice de montage en français très complète

http://www.leon-concept.com/atelier/L1/regulateur/thumbs/reg02_thumbs.jpg

http://www.leon-concept.com/atelier/L1/regulateur/thumbs/reg03_thumbs.jpg

http://www.leon-concept.com/atelier/L1/regulateur/thumbs/reg04_thumbs.jpg

 

Le faisceau fourni est le même que le mien. Après je ne connais pas la manip pour un tdi 150 :non: y'a pas de ça chez Audi.

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Invité §bk5710GP

Aussi, vous connaissez le type de moteur :

AQM,AGR,ALH,AHF,ASV,ARL...

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Invité §CAP372Ps

aujourd hui je suis allé chez audi,il ma dit que le faisceau n'hexiste plus,que maintenant il font leur faisceau eux meme.chez SEAT et VW,ils mon dit la même chose.

sinon la seul solution pour m'aider,est de m'envoyer par mail la notice de montage et je me debrouillerer avec ca,ca serais vraiment sympa.sinon je serais obliger de le faire monter chez SEAT

 

adresse mail caps1107@hotmail.fr

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Invité §bk5710GP

aujourd hui je suis allé chez audi,il ma dit que le faisceau n'hexiste plus,que maintenant il font leur faisceau eux meme.chez SEAT et VW,ils mon dit la même chose.

sinon la seul solution pour m'aider,est de m'envoyer par mail la notice de montage et je me debrouillerer avec ca,ca serais vraiment sympa.sinon je serais obliger de le faire monter chez SEAT

 

adresse mail caps1107@hotmail.fr

 

Je pense que le garage se fout de toi ou "refuse" que les clients le fassent eux même car il éxiste ce câble :??: sa référence : 1J0 971 425

Pour preuve ma facture ! (désolé pour la qualité)

 

1323761187_facturevw.jpg.2f5913bb1a01991c5eb2eef44a78fbda.jpg

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Invité §CAP372Ps

il date de quand ton achat?car apparament ca fait pas lontemps que ca existe plus.

 

les 3 garages me disent la meme chose

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Invité §CAP372Ps

ah ca fait que 2mois que tu as acheter le tiens,en effet il y a un probleme

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Invité §CAP372Ps

comment faire alors,les concession quand je leur est donné la reference,ils m'ont dit qu'elle était inconnue

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Invité §vig185Qk

Caps est moi on va mettre des coups de boule dans les Concession VW de Normandie je le sents :D

:lol:

Vraiment un nid de menteur chez Volkswagen :ange::lol:

 

help me ! help nous les Topains :cry::non::p

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Invité §bk5710GP

J'ai le logiciel ETKA ( Logiciel de recherche de pièces détachées audi, vw, seat et skoda), je vais essayer de trouver la ref dedans. Je donne une réponse demain soir :jap:

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Invité §bk5710GP

J'ai complètement zappé aujourd'hui :ange: pas trop eu le temps de toute facon :non:

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Invité §car465YX

Pour golf, il existe des kit régulatuer avec le commodo, les câble et la mode d'emploi normallement. Ca simplifie énormément.

 

 

salut j'ai commande le kit chez vw et en fait je doit passer quand meme un faisceau jusqu'au calculateur comme pour ton a3.je voudrai juste savoir si les bornes du calculateur sont reperees dessus pour venir me cabler dessus.merci !

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Invité §waz813BK

Bonjour bk56190,

Ton 1.8, c'est un ADR ? Et la commande du boitier papillon se fait par câble ou pas ?

Merci d'avance :jap:

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Invité §wul265co

Une petite question

 

Existe il la même chose pour les A4 avant TDI 115 de 2001 ?

 

Sinon les concerssionaires Audi le font il ?

et combien cela peut il couter ?

 

merci

 

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Invité §bk5710GP

salut j'ai commande le kit chez vw et en fait je doit passer quand meme un faisceau jusqu'au calculateur comme pour ton a3.je voudrai juste savoir si les bornes du calculateur sont reperees dessus pour venir me cabler dessus.merci !

 

 

Salut carlitos41,

 

C'est une Golf essence ?

 

C'est numéroté sur les prises du calculateur :

 

57.jpg.c759d3e1d0760453702a3fd69cb958ab.jpg

 

Il te faut trouver le schéma électrique pour ton moteur avant de te lancer :jap: si tu ne l'a pas, donne moi la désignation de ton moteur (3 Lettres) :jap:

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Invité §bk5710GP

Bonjour bk56190,

Ton 1.8, c'est un ADR ? Et la commande du boitier papillon se fait par câble ou pas ?

Merci d'avance :jap:

 

 

Salut wazo,

 

Non mon moteur est un APG :jap:

 

Si tu ne trouves pas le schéma électrique, dis le moi.... je dois avoir ça qui traine.

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Invité §bk5710GP

Une petite question

 

Existe il la même chose pour les A4 avant TDI 115 de 2001 ?

 

Sinon les concerssionaires Audi le font il ?

et combien cela peut il couter ?

 

merci

 

 

Oui l'opération est faisable sur la majorité des TDI :jap:

 

Pour un TDI, c'est deja précablé donc l'opération doit durer entre 1h30 et 2h. Environ 80€ de pièce et 2 heures de main d'ouvre à 60€, le total doit être d'environ 200€ :jap:

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Invité §bk5710GP

J'ai les schémas pour moteurs APG, AQA, ACH, AGR, AHF, AGZ, AEH, AKL, AGN, AGO, APN, AQY, AGP, AQM

 

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Invité §waz813BK

J'ai les schémas pour moteurs APG, AQA, ACH, AGR, AHF, AGZ, AEH, AKL, AGN, AGO, APN, AQY, AGP, AQM

 

 

Donc pas de ADR. :( Chez Audi ils me disent que c'est pas possible avec juste le comodo + activation au niveau de l'électronique, mais qu'il faut ajouter toute la quincaillerie présentée par dsts dans un autre topic ... Y'en a pour plus de 500€ de pièces :non:

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Invité §bk5710GP

Donc pas de ADR. :( Chez Audi ils me disent que c'est pas possible avec juste le comodo + activation au niveau de l'électronique, mais qu'il faut ajouter toute la quincaillerie présentée par dsts dans un autre topic ... Y'en a pour plus de 500€ de pièces :non:

 

 

De quelle annés ta voiture ? sinon appelle Audi France :jap: tu auras ta réponse en 1 semaine.

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Invité §waz813BK

Elle est de 95, parmi les premières en fait, avec les clignotants orange à l'arriere :D

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Invité §bk5710GP

Elle est de 95, parmi les premières en fait, avec les clignotants orange à l'arriere :D

 

 

Arf, dans ce cas là, c'est en effet une commande mécanique pour l'injection :o donc pas possible avec cette émthode.

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Invité §Yan266iU

Tout d'abord félicitation pour le tutoriel. Sache que pour les novices comme moi c'est un peu comme la pierre de rosette qui permet de comprendre les hiéroglyphes que sont les pièces moteur ... !

Alors un grand : :ouimaitre:

 

Je possède une Audi A4 TDI 130cv de 04/2001, mais c'est le deuxième modèle (2002), donc je voudrais savoir si la procédure s'applique également à mon véhicule et, sinon, ou puis-je trouver des infos détaillées concernant le montage du régulateur de vitesse sur ce modèle ? :voyons:

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Invité §bk5710GP

Tout d'abord félicitation pour le tutoriel. Sache que pour les novices comme moi c'est un peu comme la pierre de rosette qui permet de comprendre les hiéroglyphes que sont les pièces moteur ... !

Alors un grand : :ouimaitre:

 

Je possède une Audi A4 TDI 130cv de 04/2001, mais c'est le deuxième modèle (2002), donc je voudrais savoir si la procédure s'applique également à mon véhicule et, sinon, ou puis-je trouver des infos détaillées concernant le montage du régulateur de vitesse sur ce modèle ? :voyons:

 

 

Salut, désolé pour le temps de réponse, mais c'est les vacances :sol:

 

En plus, sur les tdi, la manip est simple :jap: Tu vas dans ta concession et tu demande le kit régulateur de vitesse pour ta voiture.

 

Ensuite tu suis les manips de 1 à 7 :jap: et tu vas le faire activer en concession .

 

Si tu souhaites le schéma électrique pour ton moteur,n j'en ai quelques uns. J'ai juste besoin de savoir quel moteur tu as (3 lettes).

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Invité §Bon201bi

Avec un truc, comme çà, arretez les gars, les flics, ils vont croire que c'est un détecteur de radar.

Moi, je monterai jamais çà dans ma bagnole pour ne pas avoir de probleme avec ces minables.

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