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Montage régulateur de vitesse A3 essence et TDI

 

Mécanique / Électronique : ced-46, XPSP2, iverson34017
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Montage régulateur de vitesse A3 essence et TDI

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Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2007 à 21:53:03  
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La procédure est à suivre entièrement pour les essence, et jusqu'à la fin du "7. Sous le capot" pour les TDI :o

Temps de monatge : 4 à 5 heures pour les TDI, 6 à 7 heures pour les essences :jap:

0.Références des pièces (avant 2002) :

Commodo : 8L0 953 513 J01C
cruise6

Cablage entre le commodo et le boitier de connections : 1J0 971 425
loom_300x1​6

A rajouter pour les essences : cablage entre le boitier de connection et le boitier de gestion moteur : 4 x 000 979 002, 3 x 000 979 131, et 1 x 000 979 133.

60



1.Outils nécessaires

Tournevis Torx, cruciform, plat, pince coupante, blanco, clé multipan (6 pan ça fait l'affaire), de quoi souder

Outils%201

Outils%202

Outils%203

Outils%204

Outils%205

Outils%206

49

Avant de commencer, tourner le volant de 90° et débrancher la batterie!

1.%20Debra​ncher%20la​%20batteri​e

2


2. Démontage de la console centrale

Dévisser l'ensemble des vis Torx, sur le côté et en dessous

14

15

16

17

18

Repérage des câbles pour faciliter le remonatge

19



3. Démonatge de l'airbag et du volant

On dévisse les deux vis torx (voila l'utilité de braquer de 90°)

3

4

6

On débranche la cosse.

On dévisse l'écrou du volant (courage, il faut forcer ;))

7

Et on repère au blanco car il ne faut surtout pas tourner le disque en plastique.

8



4. Démontage du bloc volant

Dévisser les vis en face et en dessous (cruciform)

20

9

10

21



5. Démonatge des commodos


22

23

Débrancher les connections et retirer les commodos

24



6. Désacouplage, puis accouplage du nouveau commodo

Pour désacoupler les 2 commodo, prenez un tournevis plat et jouez avec l'encoche.

25

En met le nouveau à la place

26

et on remet le tout

27



7. Sous le capot


Il faut démonter les 2 essuis glace, commencez par virer les capuchons noir à l'aide d'un ptit cruciform.

28

Ils sont rentrés en force, il faut forcer pas mal!

30

29

Il faut maintenat retirer le cache noir en pastique. Commencer à droite avec un tournevis plat le long du pare brise. il est clipser, il suffit de tirer.

31

Retirez le mécanisme d'essuis glace et dévissant les 3 écrous :

34

33

32

faite en sorte de pouvoir atteindre le boitier noir en dessous.

35

Voici le fameux boitiers, qui contient les connexions qui vont au calculateur.

36

37

38

On dévisse

39

et on ouvre

40

Débrancher toutes les prises pour faciliter la manip et passez le socle noir (appelée T10) par dessous pour le résupérer à l'intérieur de l'habitacle

41

On récupère le socle noir à l'intérieur, puis on branche les connecteurs du câble. ils sont marqués avec une étiquette. Le socle de la prise est également pourvu d'une numérotation. Poussez sur la zone verte pour permettre l'insertions des picots dans le socle.

42

Remettre ensuite l'ensemble des socle par l'intérieur de l'habitacle, puis les prise par dessus sous le capot.
Il reste maintenant à brancher le câble bleu et noir qui possède le connecter en Y. Pour cela, déconnecter le fusible N°5, ouvrir la boite à fusible et enlever par derrière le cable bleu et noir. Y mettre à la place le nouveau câble bleu et noir qu'il reste. enfin connectez l'ancien câble sur le connecteur en Y ouis remboiter le connecteur en Y. Remettre le fusible.


FINI POUR LES TDI



8. Le calculateur (essences seulement)

Voici ou est le calculateur : (à gauche)

43

On coupe le serflex
44

On tire le cache en plastique et on a accès au connecteurs du calculateur

45

Pour décoincer les réglettes, tirez sur la pièce en plastique violette.

46

Tirer ensuite sur la pièce en plaqtique derrière vers la gauche pour dévérouiller la prise

54

Virer ensuite le bout de plastique mauve et le joint torique orange

55

56

58

57

On doit maintenant relier 4 fils entre le calculateur et la prise T10e (noire). Voici à quoi ressemblent les câbles :

48

On coupe l'extrémité des 8 fils

50

 et on les soude en isolant bien entendu les soudures:
 000 979 002 <-> 000 979 131
 000 979 002 <-> 000 979 131
 000 979 002 <-> 000 979 131
 000 979 002 <-> 000 979 133

51

Vous avez maintenant besoin du schéma de parcours du courant entre le régulateur de vitesse (E45) et le calculateur (J220)
Voici un extrait pour moteur APG

52

Il suffit ensuite de relier comme indiqué :
T10e (prise noire)
J220 (Connecteur calculateur)

Dans mon cas :
T10e/1   ->    J220/75
T10e/2   ->    J220/57
T10e/3   ->    J220/38
T10e/9   ->    J220/76

C'est terminé :o plus qu'à tous remonter et à passer chez Audi pour qu'ils activent la fonction  :jap:

Petite photo finish  :p
Dsc04468
Bah oui, c'est long 6 heures de bricolages  :lol:
Message édité par bk56190 le 11/05/2007 à 13:32:52
Sujets relatif
Invité
tom68tu
  1. Posté le 06/05/2007 à 22:09:54  
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bien joué !

Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2007 à 22:24:40  
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tom68tu a écrit :
bien joué !
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Euh... c'est pas encore fini malheuresement, jespère demain.  :D

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Invité
tom68tu
  1. Posté le 06/05/2007 à 22:49:27  
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bonne chance !

Sans-gêne.......
Profil : Pilote d'essai
fab-1000r
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2007 à 11:43:01  
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Je pensais pas qu'il y avait autant de démontage pour mettre un régulateur, j'imagine pas le prix du montage chez Audi  :(
  Bonne continuation  :)


---------------
Quand on veut, on peut....
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Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2007 à 11:50:05  
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Merci pout les encouragement  :)
Sur la doc que j'ai trouvé sur S3-passion, c'est ecrit 4 à 6 heures. Pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment s'y prendre (moi par exemple), c'est se qui faut pour un tdi, pour uen essence, faut rajouter une bonne heure :pfff:
J'ai commandé les cables ce matin, je les ai jeudi (foutu pont!)v

Invité
tom68tu
  1. Posté le 07/05/2007 à 11:54:44  
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bk56190 a écrit :
Merci pout les encouragement  :)
Sur la doc que j'ai trouvé sur S3-passion, c'est ecrit 4 à 6 heures. Pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment s'y prendre (moi par exemple), c'est se qui faut pour un tdi, pour uen essence, faut rajouter une bonne heure :pfff:
J'ai commandé les cables ce matin, je les ai jeudi (foutu pont!)v
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pffff! comme tu t'amuses ! :lol:

Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2007 à 12:09:03  
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tom68tu a écrit :
pffff! comme tu t'amuses ! :lol:
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Débourser 250e au garage ça m'amuse pas :ange:

Invité
tom68tu
  1. Posté le 07/05/2007 à 12:32:08  
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tu m'étonnes !

Invité
leg93zl
  1. Posté le 07/05/2007 à 13:30:53  
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:D

Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2007 à 13:29:05  
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Fini  :D je fais activer la fonction cet après midi, s'ils ont le temps  :cry:

Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2007 à 19:08:16  
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C'est ok, rien payé en plus  [:absolute:1]

Citation :

pffff! comme tu t'amuses ! :lol:


J'ai demandé au garage combien ils auraient pris pour le motage : 6h x 59€HT = 420€ TTC juste de main d'oeuvre  [:akrapovic-fireblade:1]​;
Message édité par bk56190 le 12/05/2007 à 14:31:02
Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2007 à 11:23:04  
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Ne pas oublier de rebrancher la connexion pour le lave glace, j'ai du redémonter ce matin à cause de ça   :ange:

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Invité
gal36dm
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  1. Posté le 13/05/2007 à 13:01:41  
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Bonjour,

Superbe reportage, clair et précis, bravo !!

Encore une preuve qu'en faisant soit-même, on économise pas mal et en plus on apprends, ça c'est le plus !!

A+

Profil : Membre
michel31
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  1. Posté le 13/05/2007 à 16:53:31  
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Bonjour,

Pourrais-tu m'indiquer quelle référence de cable correspond à la cosse de 1.5mm de cette photo ?
 000 979 002, 000 979 131, ou 000 979 133 ?
3-7209
Quel prix as-tu payé pour les cables ?
Merci.


---------------
Michel31
Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 13/05/2007 à 20:09:28  
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Salut Michel31,
De mémoire, je dirais celui là : 000 979 133
J'ai payé en toute 13.26euros TTC pour 5 x 000 979 002 + 4 x 000 979 131 + 1 x 000 979 133 (obligé de les prendre par 4 ou 5 de fois)
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Invité
gal36dm
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  1. Posté le 13/05/2007 à 21:36:18  
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salut,

dis donc, t'as l'air de t'y connaître en électronique audi, aussi j'ai une question pour toi :

sur mon A4 1999 1.9tdi 110 pack clim j'ai pas sur le combiné d'instrument d'information concernant la consommation, le volume restant etc... etc..., seule la partie basse du combiné contient des infos, y'a t-il moyen de changer le combiné d'instrument pour un autre plus complet (en plus j'en ai marre de la couleur rouge de mon affichage, je préférerais bleu, c'est plus apaisant) ????

merci d'avance
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Invité
gal36dm
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  1. Posté le 13/05/2007 à 21:41:38  
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j'oubliais la question qui tue :

j'ai rien compris, tu ajoute juste le comodo et le câblage qui va bien et après activation tu possède un régulateur de vitesse ???
ça signifierait que ton calculateur dispose déjà de cette fonction et qu'il n'y aurait qu'une histoire de câblage ??
bigre, t'as pas de boîtier à rajouter ?????
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Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 13/05/2007 à 21:45:26  
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gal36dm a écrit :
salut,

dis donc, t'as l'air de t'y connaître en électronique audi, aussi j'ai une question pour toi :

sur mon A4 1999 1.9tdi 110 pack clim j'ai pas sur le combiné d'instrument d'information concernant la consommation, le volume restant etc... etc..., seule la partie basse du combiné contient des infos, y'a t-il moyen de changer le combiné d'instrument pour un autre plus complet (en plus j'en ai marre de la couleur rouge de mon affichage, je préférerais bleu, c'est plus apaisant) ????

merci d'avance
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Salut, t'as pas d'ODB (Ordinateur De Bord), tout comme moi d'alleurs  :pfff: Je pense que c'ets possible à rajouter, mais fastidieux. J'essaierai de me renseigner sur la chose.
Pour la couleur de l'affichage, je sais pas non plus  :??:

Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 13/05/2007 à 21:46:26  
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gal36dm a écrit :
j'oubliais la question qui tue :

j'ai rien compris, tu ajoute juste le comodo et le câblage qui va bien et après activation tu possède un régulateur de vitesse ???
ça signifierait que ton calculateur dispose déjà de cette fonction et qu'il n'y aurait qu'une histoire de câblage ??
bigre, t'as pas de boîtier à rajouter ?????
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En effet le calculateur sait déjà gérer ça  :jap: De plus sur les TDI c'est déja précablé et il suffit juste de changer le commodo de gauche. Sur les essence c'est un peu plus fastidieux...
->donc pas de boîtier à rajouter

Message édité par bk56190 le 13/05/2007 à 21:46:49
Invité
gal36dm
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  1. Posté le 13/05/2007 à 21:48:11  
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sympa !!!

pour la couleur du combiné, faut le démonter pour voir comment est l'éclairage, led ou cache en couleur, pour les aiguilles là faut voir.
si j'arrive à le démonter je vais faire quelques photos.

j'aimerais bien rajouter l'ordinateur de bord.
A+

Invité
car08kx
  1. Posté le 13/05/2007 à 21:58:47  
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salut j'ai une golf 4 1.6 confort de 1999.j'aimerai savoir si c'est le meme cable confectionne par toi meme qui va au calculateur et le meme calage que ton type moteur.mon moteur est un akl.merci
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Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2007 à 22:44:14  
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car08kx a écrit :
salut j'ai une golf 4 1.6 confort de 1999.j'aimerai savoir si c'est le meme cable confectionne par toi meme qui va au calculateur et le meme calage que ton type moteur.mon moteur est un akl.merci
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Salut, je pense que la manip doit être semblable. Il faut par contre impérativement trouver les schémas de parcours de courants pour TON moteur, et c'est pas toujours chose facile. J'essai de chercher de mon côté

Invité
car08kx
  1. Posté le 13/05/2007 à 23:03:37  
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ok je te remercie pour ta recherche car moi je trouve pas.
Message cité 3 fois
Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2007 à 23:26:23  
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car08kx a écrit :

ok je te remercie pour ta recherche car moi je trouve pas.
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Trouvé pour AKL et AEH :D
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/13766​3/Mot​eur

Le régulateur de vitesse, c'est le module E45 sur le schéma. Il est relié au calculateur (J361) par l'intermédiaire de la prise T10s. C'est ecrit next to steering column. Donc il te suffit de connecter le nouveau commodo à ce connecteur qui se trouve sous le voLANT. C'est plus simple que chez audi ;)
Regarde ce message, tu y vera la forme du connecteur Montage régulateur de vitesse TDI 110cv (p. 4) :jap:

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Message édité par bk56190 le 13/05/2007 à 23:27:08
Invité
car08kx
  1. Posté le 13/05/2007 à 23:41:20  
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bk56190 a écrit :

Trouvé pour AKL et AEH :D
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] ur AKL.jpg

Le régulateur de vitesse, c'est le module E45 sur le schéma. Il est relié au calculateur (J361) par l'intermédiaire de la prise T10s. C'est ecrit next to steering column. Donc il te suffit de connecter le nouveau commodo à ce connecteur qui se trouve sous le voLANT. C'est plus simple que chez audi ;)
Regarde ce message, tu y vera la forme du connecteur Montage régulateur de vitesse TDI 110cv (p. 4) :jap:
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reponse:ok merci pour ta recherche.c'est a dire que la fiche est deja dans l'habitacle derriere le volant?donc il y aurait pas a passer par le boitier en dessous des essuis glace alors?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2007 à 23:48:28  
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car08kx a écrit :
reponse:ok merci pour ta recherche.c'est a dire que la fiche est deja dans l'habitacle derriere le volant?donc il y aurait pas a passer par le boitier en dessous des essuis glace alors?
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Ouep, faut juste demonter l'airbag, le volant, les caches en plastiques autours du volant, et le bas de tableau de bord sous le volant. Ensuite tu mets le nouvau commodo et tu le branches à la prise qui traine dessous :jap:

Message édité par bk56190 le 13/05/2007 à 23:49:41
Invité
car08kx
  1. Posté le 14/05/2007 à 00:11:54  
  2. answer
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ok super merci pour tout j'ai plus qu'a commander !encore merci
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2007 à 07:43:11  
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car08kx a écrit :
ok super merci pour tout j'ai plus qu'a commander !encore merci
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Pour golf, il existe des kit régulatuer avec le commodo, les câble et la mode d'emploi normallement. Ca simplifie énormément.

Message cité 1 fois
Profil : Membre
michel31
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2007 à 09:58:18  
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bk56190 a écrit :

Salut Michel31,
De mémoire, je dirais celui là : 000 979 133
J'ai payé en toute 13.26euros TTC pour 5 x 000 979 002 + 4 x 000 979 131 + 1 x 000 979 133 (obligé de les prendre par 4 ou 5 de fois)
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Merci bk56190 pour ces infos.
J'ai cherché ces cosses pour monter mon régulateur, et j'ai fini par prendre un connecteur de calculateur à la casse. J'en ai eu pour 10 Euros, si j'avais su j'aurai acheté un kit de cable chez VW ou SEAT !

Voici 2 liens qui traitent de montage de régulateur de vitesse sur TDI VW et SEAT
[Photo-reportage] Montage GRA sur Seat Toledo tdi 110
Montage régulateur de vitesse TDI 110cv

Bon courrage à tous ceux qui tentent le montage sur leur voiture.


---------------
Michel31
Invité
tom68tu
  1. Posté le 14/05/2007 à 21:06:40  
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la classe bk56190 !

Invité
gal36dm
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  1. Posté le 15/05/2007 à 20:45:23  
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salut,

j'ai pas forcément bien lu tout le post, mais le comodo c'est combien de $$$$$ et le numéro audi de FRU part number ???

- sinon, sur le combiné d'instrument, ça se traduit par quoi le régulateur de vitesse, comment tu règle la vitesse etc.....

merci
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Profil : Pilote d'essai
bk56190
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  1. Posté le 15/05/2007 à 20:57:03  
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gal36dm a écrit :
salut,

j'ai pas forcément bien lu tout le post, mais le comodo c'est combien de $$$$$ et le numéro audi de FRU part number ???

- sinon, sur le combiné d'instrument, ça se traduit par quoi le régulateur de vitesse, comment tu règle la vitesse etc.....

merci
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 [:aspect-geek] Galerman, j'ai resorti ma facture Audi, 53.35euros HT le commodo  :jap:

C'est quoi ça :

Citation :

le numéro audi de FRU part number


Rien ne s'affiche sur mon tableau de bord aund je l'active  ;) Quant tu appuies sur "SET", il se règle à la vitesse à laquelle tu roules. Tu as ensuite la possibilité d'augmenter ou de diminuer de 3km/h environ cette vitesse à chaque impultion. Il se coupe si tu débraye, freine, ou si tu le désactive manuellement. Une position permet cependant de reprendre la vitesse précédement enregistrée  :)

Invité
gal36dm
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  1. Posté le 15/05/2007 à 21:56:47  
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c'est super bonard ton régul !!!

le prix pas trop excessif, vu la fonction.

le numéro de FRU je déconne c'est l'appellation chez IBEUMEU (IBM) des pièces détachée j'ai le défaut de gérer un soixantaine de serveurs IBM dans ma boîte... ça déforme.

Non je voulais dire le numéro de référence ETKA de chez VAG, genre 028 245 101 D, ce genre de truc quoi.

A+
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Profil : Pilote d'essai
bk56190
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2007 à 22:05:05  
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gal36dm a écrit :
c'est super bonard ton régul !!!

le prix pas trop excessif, vu la fonction.

le numéro de FRU je déconne c'est l'appellation chez IBEUMEU (IBM) des pièces détachée j'ai le défaut de gérer un soixantaine de serveurs IBM dans ma boîte... ça déforme.

Non je voulais dire le numéro de référence ETKA de chez VAG, genre 028 245 101 D, ce genre de truc quoi.

A+
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euh... c'est ecrit en 4ème ligne du début  :ange:

Tu vas au services détaché ;) et tu demandes un kit régulateur de vitesse. Tu files ta carte grise et il te donnera le bon commodo (ca doit etre la meme ref que le mien) et le bon cable (peut etre aussi me meme que le mien)  :o

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