Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

205 TURBO DIESEL - Entretien

 

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

205 TURBO DIESEL - Entretien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2007 à 10:35:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous, un petit sujet sur la 205 turbo diesel.

Je vais lui faire une petite révision complète ,tous dabord ,le train ar à étés changeait et frein ar neuf ,je n'ai pas pris les photos de cette opération :cry:

Tous dabord le démontage et nettoyage de tous ça [:-flox-:1].

IMGP0857

IMGP0860

IMGP0858

IMGP0862

IMGP0852

IMGP0848

IMGP0850

IMGP0856

IMGP0847

Le disque avait pris le gasoil sur un coter .

IMGP0846

IMGP0855

IMGP0859

IMGP0861

IMGP0849

IMGP0878

IMGP0863

IMGP0874

Ici on voit que les chambres de près combustions, son plus étanche donc à changer

IMGP0876

IMGP0869

IMGP0868

IMGP0864

IMGP0865

IMGP0877

IMGP0866

33333046
Message édité par Kev06ky le 19/05/2007 à 10:53:33

---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
paulomoto11
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2007 à 14:44:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

merci pour les photos et bravo pour le boulot!

Bon courage pour la suite!

Profil : Pilote addict
greendy
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/05/2007 à 15:44:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon boulot  :jap:

Publicité

Invité
qui34ho
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2007 à 20:15:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Continue a nous faire voir l'evolution de la remise en etat de ton moteur mais pourqu'oi a tu fait ca.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2007 à 09:14:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

qui34ho a écrit :
Continue a nous faire voir l'evolution de la remise en etat de ton moteur mais pourqu'oi a tu fait ca.
Afficher plus
Afficher moins




Tous simplement ,il i avais un joins de culasse à faire, et elle avait dans les 260000 km donc une bonne révision s'imposer.

En plus les chambres de précombustion étés bien fissurés.

L'embrayage patiner.

 :p


---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Publicité

Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2007 à 20:20:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La suite de la culasse .

Culasse recuperais ,éprouver ,les chambres de précombustion changer et le petit blanchiment.

Je vais démonter les soupapes ,changer les joins de queux de soupapes et un petit rodage de soupapes pour finir.

[:crapahut:1]

33333002

33333003

33333006

33333008

33333007

33333010

33333011

33333009

33333012

33333018

33333020

33333016

33333013

33333015

Après rodage.

33333023

33333022

33333024

33333025

33333026

33333027

33333028

33333034

33333033

33333038

33333039

33333040

33333041

33333036

33333043

33333044

33333045

33333047

33333048

33333050

33333051

IMGP0875

Et voilà pour aujourdhui.


---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/05/2007 à 09:53:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
kap27az
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/05/2007 à 10:54:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:love:  :love:

Quel travail ! Merci !!

Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/05/2007 à 11:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote
jojokim
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2007 à 11:37:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waouh ca c'est du bon boulot! Puis ya beaucoup de photos :)
Super! tiens nous au courant du resultat du boulot quand elle tournera..
bye

edit: si c'est pas deja la cas :p
Message édité par jojokim le 27/05/2007 à 11:39:06

---------------
[:jojokim:11] Ma n'RS1 titane
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2007 à 10:07:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:

Suite et fin du projet je fini de tout remonter ,je change le radiateur de chauffage les disques et plaquette ,les rotules .

3333320510​08

3333320510​75

3333320510​76

3333320512​051009

Ensuite je la fait démarré je me rend compte que le préchauffage fonctionne pratiquement pas , je démonte le boitier de préchauffage .

3333320510​83

Voyer vous d'où viens le problème?

..............................​..............................​..............................​.......................


il vient de là  :lol:

3333320510​82

Donc je répare.

3333320510​84

3333320510​87

3333320510​90

3333320510​93

3333320512​051019

3333320512​051018

Voilà pour le moteur.

3333320510​01

3333320510​03

3333320510​02

3333320512​051010

3333320512​051015

3333320512​051016

3333320512​051014

3333320512​051011

3333320510​05

3333320512​051017

3333320510​78

3333320512​051005

3333320512​051004

3333320512​051003

3333320512​051002

3333320512​051001

3333320512​051012

3333320512​051013

3333320512​051006

alfa004

alfa009

alfa007

alfa006

alfa005

alfa010

Et voilà c'est fini

[:vwsam59:7]




---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2007 à 09:39:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote senior
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2007 à 12:13:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Topic référencé :bien:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Profil : Routard confirmé
cedricfred
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2007 à 12:24:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Combien pour le total ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2007 à 15:14:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
cedricfred
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2007 à 15:20:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui

Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2007 à 15:22:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
cedricfred
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2007 à 15:34:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me serais attendu à plus pour tout ce que tu as changé...tant mieux pour toi...et au temps pour ceux qui pensent qu'un simple joint de culasse fichu n'est pas intéressant à changer sur une auto agée  :D
Message édité par cedricfred le 26/06/2007 à 15:38:01
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2007 à 17:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu a tout à fait raison, mai se n'était pas pour moi, mai pour un pot ,

pour le train ar je lui et donnais ,ainsi que les quatre amortos et entre 25 et 30% de remise sur les pièces ;)

Sinon rien que je joins de culasse (réfection complète culasse + pochette de rodage +goujon de culasse)s'est 600 roro environ.

Tu a vu la fiat?
Message cité 1 fois

---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Profil : Routard confirmé
cedricfred
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2007 à 09:51:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred0664 a écrit :

Tu a vu la fiat?
Afficher plus
Afficher moins



Non où ?

Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2007 à 11:51:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
lud41dq
  1. Posté le 03/07/2007 à 16:30:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wow du boulot d'orfevre!!!!

Et sinon si on a un soucis mécanique  et qu'on est dans la région ya moyen de négocier avec toi ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2007 à 17:57:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud41dq a écrit :
Wow du boulot d'orfevre!!!!

Et sinon si on a un soucis mécanique  et qu'on est dans la région ya moyen de négocier avec toi ?
Afficher plus
Afficher moins



Oui pourquoi pas. :jap:


---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Invité
cor28om
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2007 à 21:06:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BRAVO Mr !!!

c'est un boulot monstre, j'ai une 205 d de 1998 et 345000 km au compteur ... tu prends combien en MO pour me
refaire le moteur !!??? lool ;)

En tout cas, c'est impressionnant une refection complete comme ca, tu penses que le moteur repart pour combien de bornes apres ca ? C'est comme du tout neuf ?  :??:



 
Message cité 1 fois
Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2007 à 14:39:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cor28om a écrit :
BRAVO Mr !!!

c'est un boulot monstre, j'ai une 205 d de 1998 et 345000 km au compteur ... tu prends combien en MO pour me
refaire le moteur !!??? lool ;)

En tout cas, c'est impressionnant une refection complete comme ca, tu penses que le moteur repart pour combien de bornes apres ca ? C'est comme du tout neuf ?  :??:
Afficher plus
Afficher moins



 :jap: Merci,

il repart pour autant de bornes.

Pour ta voiture ,s'est plus facile, elle n'est pas turbo :)

S'est presque comme du tous neuf,  ;)

Je l'ai fait sur mon ancienne r18 ,elle avait 300 000km et je l'ai vendu à 495 000km, elle tournée impec :p .


---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Invité
cyc54ar
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/11/2007 à 01:42:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en reste sans voix

Invité
cyc54ar
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/11/2007 à 01:43:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as un sacre matos et beaucoup de place

Invité
mic38gg
  1. Posté le 10/01/2008 à 22:06:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est énorme, bravo.
J'ai le même moteur, ça donne envie.

Invité
sog96to
  1. Posté le 21/02/2008 à 10:50:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement bravo! j'ai la meme 205 td 1.7 que toi je suis en train de changer la culasse et un piston avec un copain qui a quelques notions de mecanique j'espere qu'on s'en sortira.en tous cas je suis preneur pour les conseils.merci d'avance et encore bravo

Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2008 à 15:28:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:

Aller un petit jeux ,j'ai ouvert une entreprise ,qui peut me dire ,

qu'el type d'entreprise j'ai ouvert?   :lol:


---------------
Restauration FORD MUSTANG 1964 1/2 205 TURBO DIESEL - Entretien Restauration culasse sur fiat punto...
préparation 5 gt turbo pour les rallyes [Restauration] Opel GT RESTAURATION 2CH
Invité
lot91ba
  1. Posté le 28/12/2008 à 10:08:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super bon travaille moi aussi je change de moteur sur ma 205 td

Profil : Routard
fred0664
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2009 à 18:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
arb09dx
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 11/06/2009 à 19:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:gazpacho:4]

quoi d'neuf?

Profil : Pilote d'essai
maxou-2000
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2009 à 19:35:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Pas mal le photo-reportage mais dommage qu'il n'y est pas d'explications entres les photos  :(

Sinon, tu as sorti le moteur boite par le dessus mais tu as été obliger de mettre en biais le tout pour que tout passe, le support de batterie gêne non ?

Tu as déposé la boîte avant ???
Message édité par maxou 2000 le 11/06/2009 à 19:35:57
Profil : Pilote d'essai
maxou-2000
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2009 à 19:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas une fissure la  :??:

33333043
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :