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BMW

Voyant ABS allumé bmw e36 , suite dahangement roulement


Invité §fle425au

Messages recommandés

Invité §fle425au

Bonjour ,

 

Suite au changement , du roulement de ma roue arrière gauche , mon voyant d' ABS , reste allumé .

 

Au contact tout les témoins sont alumés .

Au démarrage tout les témoins s'éteignent .

Mais des que je commence à rouler le voyant s'allume et ne s'éteint plus ...

 

De plus il me semble bien , que mon freinage s'effectue essentiellement sur la roue ..Gauche .

 

Merci d'avance pour vos suggestions .

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Invité §fle425au

Pardon rectificatif ......ROULEMENT CHANGE SUR ROUE DROITE .... et pas gauche .

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Invité §PD.380Vg

As tu remonté correctement ton frein? Purge le pour voir si la pression est la et vérifie que le piston n'est pas bloqué.

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Invité §tin161yl

Capteur abs mal rebranché si tu l'a demonté ou alors tu l'a abimé est il est HS.

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Invité §fle425au

Merci à tous pour vos réponses , mais pourquoi le voyant s'eteind lorsque je démarre , et se rallume , des que je roule ..., et pourquoi , le freinage ne s'effectue plus que sur la roue gauche ...( changement du roulement roue droite ) .

 

Re-merci pour la suite .

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Invité §jal472FJ

[TRAINS ROULANTS] BMW E36, voyant ABS allumé apres changt roult roue AR

 

Bonjour flector,

 

Voiture: BMW e36

Mise en circulation: ????

Kilométrage: ??.??? km.

 

Merci à tous pour vos réponses , mais pourquoi le voyant s'eteind lorsque je démarre , et se rallume , des que je roule ...,

 

 

<---!

La centrale surveille chaque élément électromécanique du système et lorsqu'une défaillance survient, elle arrête ou empêche le système de fonctionner. Toutefois, le système de freinage servo-assisté usuel continue de fonctionner. La centrale illumine alors le témoin de défectuosité "ABS" ambre du tableau de bord.

 

Le système antiblocage est capable d'effectuer un auto-diagnostic. Lorsque le contact est à la position "marche", la centrale effectue des tests à l'intérieur du circuit électrique du système. Cela est indiqué par l'illumination du témoin "ABS" du tableau de bord pendant 3 secondes.

 

Lors du fonctionnement normal du véhicule (incluant les freinages normaux ainsi que ceux où l'antiblocage est actif), la centrale surveille toutes les fonctions électriques du système ainsi que certaines fonctions hydrauliques. Lorsque le véhicule atteint la vitesse de 12,5 km/h, elle actionne le moteur de la pompe pendant environ 0,5 secondes.

 

La plupart des défaillances attribuables au système antiblocage et au système antipatinage (si équipé) entraînent l'illumination du témoin de défectuosité jaune "ABS".

!---> Remerciements et sources:

http://www.aqtda.org/journal/v [...] _abs.shtml

 

et pourquoi , le freinage ne s'effectue plus que sur la roue gauche ...( changement du roulement roue droite ) .

 

 

Comment fais-tu pour voir qu'une des roues AR freine plus que l'autre?

 

Qui a effectue les reparations?

 

Provenance des pieces: origine, adaptable?

 

Re-merci pour la suite .

 

 

Voir aussi: [TRAINS ROULANTS] Tester un capteur ABS

Tester un capteur abs

 

Tiens nous au courant.

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Invité §zig806NJ

Salut, j'ai fait changer les amortisseurs sur ma BMW 323i E36 chez un garagiste (Feu Vert pour ne pas le nommer), et le lendemain, mon voyan ABS s'est allumé ainsi que le voyant antipatinage. J'ai contrôlé les câbles reliés aux capteurs de roues et il y en avait un qui était fendu (bravo les mécanos!!). J'ai tout reconnecté et depuis, tout fonctionne. Ces câbles sont fragiles, vérifie bien que ça ne vient pas de là avant toute réparation onéreuse...

A+

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Invité §WAN140Of

salut j ai un 318ie36 et j ai fait changer les roulements arrieres dans un garage et deux jours apres j ai le voyant de l abs clignotais et un bruit se faisais entendre au moment de rouler comme si les plaquette frottais sur les disques pour resoudre le probleme je devais faire une marche avant et une marche arriere et l abs se deconnectais et maintenant il reste allumer en permanence d ou viens le probleme?

 

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