Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

perte de puissance entre 1ere ET 2 eme vitesse clio 1 de 1996 1l2i


Invité §jud471xr
 Partager

Messages recommandés

Invité §jud471xr

j'ai une clio 1 ph3 1,2l de 1996 , lorsque je passe de la premiere a la deuxieme , j'ai une perte de puissance , comme si elle venait a brouter et remonte ds les tours progressivement , par contre , cela ne le fait pas pour les autres vitesses juste entre la 1ere et la 2eme . la voiture a 155000 km . g fait la courroie de distrib les bougies et la vidange avec filtre y a 5000 km.

 

de quoi cela pourrai-t-il venir ?

merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif judoka1000,

Ca le fait à tous les régime moteur quand tu passes de la 1ère à la seconde ? De la 2nde à la 1ère ca donne quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud471xr

oui ca le fait a tous les regimes quand je passe de la premiere a la seconde que je sois a 1500 ou a 3000 tour , je n'ai plus de puissance quand je passe la 2 , et de la 2 a la 1 , je monte dans les tours et bon frein moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être un réglage carbu serait-il nécessaire, apparemment elle s'étouffe,

Essaie de passer de 1 à 2 en accélérant trés légèrement, puis continue d'accélérer progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud471xr

le probleme, c'est que je n'ai pas de carbu , j'ai une pompe a injection dessus , une prise d'air serait possible ? mais cela devrait etre une panne reguliere dans ce cas la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses, trop l'habitude avec mon Energy carbu,

Elle remonte dans les tours progressivement,

as-tu regardé s'il ni avait pas une fuite sur cette pompe, et le fait-elle aussi bien à chaud qu'à froid,et est-ce qu'elle sent l'essence justement lorsqu'il fait chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud471xr

elle le fait aussi bien a chaud qu'a froid , et ca ne sens rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud471xr

le garagiste m'a parler aussi de sonde a air , qui serait situé avant la sonde lambda je pense que ca le ferait en continue alors que moi cela se passe par intermitence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud471xr

y a t'il un filtre a essence et ou se trouve t il ? , car meme en la mettant sur la fosse chez mes parents , je n'ai rien trouver et cela m'inquiete . c'est une clio 1l2 injection de 1996, elle a 155 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

Sur clio je connais pas, mais en général c'est en dessous à l'arrière droit (juste après le réservoir) OU sous le capot (tu suis les durites d'essence dans les 2 sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud471xr

j'ai mis la clio sur la fosse a nouveau , j'ai demonter tout les carter plastique , et le seul truc qu'il y a entre le reservoir et le moteur , c la pompe a essence , est ce que ca serai elle qui pourrai etre en cause pour ma panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371dJ

Bonsoir,

Peut-être un réglage carbu serait-il nécessaire, apparemment elle s'étouffe,

Essaie de passer de 1 à 2 en accélérant trés légèrement, puis continue d'accélérer progressivement.

 

Il faut vérifier l'EGR c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val403jW

Bonsoir,

Peut-être un réglage carbu serait-il nécessaire, apparemment elle s'étouffe,

Essaie de passer de 1 à 2 en accélérant trés légèrement, puis continue d'accélérer progressivement.

 

Il faut vérifier l'EGR c'est tout.

 

 

Bonjour,

 

Heuuuu il n'y a pas d'egr sur clio 1 :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...