Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Suspension BMW 850i


Invité §nen556HK

Messages recommandés

Invité §nen556HK

Bonjour a tous!

 

Donc,

Mon oncle est l'heureux possesseur d'une 850i (ce qui ne me deplait pas :ange: ...)

Achetée il y a environ 15 ans avec 30.000kms au compteur, elle à a present presque 300.000kms! (le 12 cylindres se porte a merveille et ne montre aucun signe de fatigue :jap: )

 

Il avait fait changer les suspensions pilotées a 150.000kms et ca lui avait couté 50.000F a l'époque :pfff: ...

Et a present, ses suspensions ont de nouveau 150.000kms et laisse transparaitre quelques signes de fatigue de part une certaine "molesse" lors des appuis important et a vitesse soutenue.

 

Sa question est la suivante, est il possible de mettre des amortisseurs "classiques" (tout aussi performants) a la place des origines pilotées sur ce genre d'auto?

 

Merci d'avance...

 

A+

AleX...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom052AQ

ca depent mais je crois que sur ce modele ya pas autre chose que des pilotés.donc obligé de metre des amorto piloté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Sisi les E31 ont eu une suspension normale lol, la suspension pneumatique pilotée était en option (bien chere).

Tu peux passer en suspension normal mais tu vas avoir du boulot, si c'est comme sur mon ex 7.40iL E38, j'ai du changer les amortisseur pneumatique avant, le faisceau electrique est assez costaud, et la centrale de gestion est connecté à la DME, qui se mettra en mode sécurité si elle n'a pas les infos de la centrale pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Sisi les E31 ont eu une suspension normale lol, la suspension pneumatique pilotée était en option (bien chere).

Tu peux passer en suspension normal mais tu vas avoir du boulot, si c'est comme sur mon ex 7.40iL E38, j'ai du changer les amortisseur pneumatique avant, le faisceau electrique est assez costaud, et la centrale de gestion est connecté à la DME, qui se mettra en mode sécurité si elle n'a pas les infos de la centrale pneumatique.

 

 

Ok merci octobre,

 

En effet, les suspensions pilotées étaient en option sur les E31 et il donc est possible de trouver des amortisseurs classiques et de les installés...

Mais je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour le changement au niveau de l'electronique?

 

Peux tu me detailler la marche a suivre stp?

 

Merci d'avance,

A+

AleX...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Ok merci octobre,

 

En effet, les suspensions pilotées étaient en option sur les E31 et il donc est possible de trouver des amortisseurs classiques et de les installés...

Mais je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour le changement au niveau de l'electronique?

 

Peux tu me detailler la marche a suivre stp?

 

Merci d'avance,

A+

AleX...

 

 

Malheureusement j'en ai foutre aucune idée, et pour te dire, je ne connais aucuns mécanicien y compris chez Bmw, qui serait capable de le faire :L

A l'époque j'avais racheté 2 amorto pilotés avant, et revendu ma 7.40 quelque temps apres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Malheureusement j'en ai foutre aucune idée, et pour te dire, je ne connais aucuns mécanicien y compris chez Bmw, qui serait capable de le faire :L

A l'époque j'avais racheté 2 amorto pilotés avant, et revendu ma 7.40 quelque temps apres :ange:

 

 

Ok,

Merci quand meme octobre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Mais on ne peut y acceder qu'en étant membres et possesseur de e31...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ah bon ? Ils veulent une copie de la CG ? :W

 

Sinon, 6enligne.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...