Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Boitier de filtre à air sur Golf 3 différents model essence/tdi ?


Invité §roc866nu

Messages recommandés

Invité §roc866nu

bonjour, j'ai une Golf 3 1.8l (90ch) de 1997, et dessus pour le moment il y une admission direct en gros un cornet monter sur l'injection cela m'énerve sa fait du bruit, - de perf et + de conso j'ai acheter la voiture comme sa et je voudrais remettre une filtre a air d'orgine et il me faut le gros boitier avec les durites d'air je me suis rendu en caisse et jen est trouver exclusivement avec eds moteur Diesel et il n'y avais pas de prise pour brancher derrière pour relier a l'échapement et recup dair chaud, donc est - ce que l'ont peut monter un boitier de diesel ou est-ce les méme je ne sais pas

 

merci d'avance si vous avez des photos allez-y

 

P4280142.JPG.8b256ae44fc79e27e0d73068d1e444c3.JPG

 

regarder le vide que j'ai c'est affreux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Salut j'ai eu la meme voiture que toi... j'avais déchiré le tuyau de la boite à air jusqu'au moteur (40 euros chez VW !!!)

 

Je te propose d'acheter un kit d'admission dynamique plutot que de remonter tout d'origine.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330118580069&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D330118580069%26category0%3D%26fvi%3D1

 

Le vendeur n'en a plus à vendre pour le moment, mais c'est top... plus tu roules vite, plus l'air rentre vite dans ton moteur... consommation diminuée et vraies performances ! Ca ne fait pas trop de bruit du tout.

 

Voici ce que ca donne sur mon moteur... après tu n'as plus qu'à trouver une deuxième gaine pour aller du filtre au moteur.

841999899_1388.jpg.a719eec930963264a0270a8fda5d7402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc866nu

pas mal ton G3 GTi 16v, oui je voulais faire un system comme sa pour avoir de l'avoir frais en branchant dans mon par-choc et avec une turbine dans le tuyau si tu vois ce que je veut dire voila donc sinon tu ne sais pas si les boitier de filtre sont tous les méme pour G3 ?

merci3855_1.jpg.9ac104e333373a8e9b22e5cc42217b94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

pas mal ton G3 GTi 16v, oui je voulais faire un system comme sa pour avoir de l'avoir frais en branchant dans mon par-choc et avec une turbine dans le tuyau si tu vois ce que je veut dire voila donc sinon tu ne sais pas si les boitier de filtre sont tous les méme pour G3 ?

mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208095/3855_1.jpg

 

 

merci, sur la photo c'est un kit dynamique carbone (du moins en surface) c'est la meme chose que moi en plus cher (le mien reste bien froid) meme en version plastique

 

Je suis en train de réinstaller de chercher après les éclatés des fitres, mais je réinstalle mon programme... j'aurai la réponse dès que je l'ai réinstallé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

pour en revenir à ta configuration actuel... ce n'est pas bien de mettre le filtre à cet endroit... car il aspire l'air chaud du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc866nu

oui de l'air chaud et en plus il est trés trés sal et méme percer a certain endroit, j'ai acheter la voiture comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...