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Audi

Audi V6TDI 2.5 : trou accélération de 1800 à 2800tr/min


Invité §loi656gf

Messages recommandés

Invité §Aud527jm

Slt loid a tu résolu ce probleme d acceleration car j ai le même soucis avec un 180cv et j arrive pas a trouvez ?

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  • Réponses 39
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Invité §pat535EW

Slt un diesel à en gros le couple max entre 1800 et 2800 apres plus d effet coup de pieds au fesse A+

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Invité §Aud527jm

Bonjour a tous Moi j ai ce soucis de trou a l acceleration sa fais comme des accoup vers 2300/3000 tours Surtout a partir de la 3ème comme si la wesgates s ouvrez ce fermer par accoup avec bruit d aspiration a l admission j ai vérifier toute les durites d admission ainsi que dépression essayer une nouvelle n75 aussi nettoyage du turbo et géométrie passer vagcom qui me dis aucun defaut présent par compte pression turbo en dessous de la normal a partir de 2450trs/mn comme si y avait une mauvaise info et que la pression chuter la question demeure quel test pourrait on faire encore ? De l aide svp car je bloc

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Invité §Ror752gs

bonjour

 

 

. j ai un audi A6 modele 2000, boite auto c est don un V6 2.5TDI 180CV.

j ai u une perte de puissance je dépassait pas les 2000tourminute , et maintenant la voiture démarre plus .

si quelqun peut m aider.

merci

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Invité §Ano483rB

Bonjour,

 

personnellement le problème venait de la petite durite qui va au dessus du turbo sur la wastegate, elle était coupée au niveau du branchement de turbo

Je n'avais plus de puissance jusqu’à 2800/3000 tours la puissance arrivait après. un autre symptôme aussi est un blocage du moteur a 3000 tours qui arrive en roulant lorsque je demandais une forte accélération, le rupteur restait bloqué à 3000 tour au point mort (toujours en roulant) puis après 1 ou 2 minute je pouvais de nouveau monter plus haut dans les tours

 

 

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